Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-20%
Le deal à ne pas rater :
20% de réduction sur IROBOT Aspirateur ROOMBA 606
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Voyage à New York

Voyage à New York Empty Voyage à New York

Message par Bambie le Dim 28 Mar 2010, 10:36

Ça fait longtemps que l'idée d'aller à New York me trotte dans la tête. On ira peut-être cet été d'ailleurs.

En attendant, j'ai trouvé quelques articles sur Canoë qui sont bien intéressants Smile

10 choses à ne pas faire à New York

New York à la carte

7 petits trésors urbains de New York

New York à la carte: lèche-vitrine

Voilà! Il y a plusieurs autres liens accessibles à partir de ceux-ci mais je ne les ai pas tous mis! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à New York Empty Re: Voyage à New York

Message par valerinette le Dim 28 Mar 2010, 19:57

Super! Je vais consulter tes liens. Nous irons fort probablement à New York nous aussi cet été, en août. Voyage à New York Icon_biggrin
valerinette
valerinette

Message par Vega le Dim 28 Mar 2010, 21:04

Merci pour l'info ! Nous aussi ça nous trotte dans la tête !

On passait y aller en train ...
Vega
Vega
Admin

Message par Cinderella 67 le Dim 28 Mar 2010, 21:42

Merci Bambie,nous partons pour New York à Pâques!!Dans 4 dodos!!

Cinderella 67
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par Ewok le Lun 29 Mar 2010, 19:16

@Vega a écrit:Merci pour l'info ! Nous aussi ça nous trotte dans la tête !

Pour le train, il faut que tu aies beaucoup de congés! Le voyage Montréal-New York est de ... 12h! Même chose au retour, et tout ça, s'il n'y a pas de délais à la frontière. J'avais déjà regardé, j'imagine que le paysage est beau, mais si tu as juste 3-4 jours de congés, c'est pas pratique, ça prend au moins 5 jours si tu veux passer 3 jours à New York! Sinon, j'aimerais ça, moi le train je trouve ça relaxant.
Ewok
Ewok

Message par Bambie le Lun 29 Mar 2010, 19:51

@Ewok a écrit:
@Vega a écrit:Merci pour l'info ! Nous aussi ça nous trotte dans la tête !

Pour le train, il faut que tu aies beaucoup de congés! Le voyage Montréal-New York est de ... 12h! Même chose au retour, et tout ça, s'il n'y a pas de délais à la frontière. J'avais déjà regardé, j'imagine que le paysage est beau, mais si tu as juste 3-4 jours de congés, c'est pas pratique, ça prend au moins 5 jours si tu veux passer 3 jours à New York! Sinon, j'aimerais ça, moi le train je trouve ça relaxant.

Pffft! Notre Vega nationale est retraitée... la chanceuse! lol!

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Ewok le Lun 29 Mar 2010, 21:02

@Bambie a écrit:Pffft! Notre Vega nationale est retraitée... la chanceuse! lol!

Chanceuse alors!!! Je prendrais moi aussi le train dans ce cas! Disons que ma retraite est très lointaine encore...
Ewok
Ewok

Message par Krystel le Lun 19 Juil 2010, 21:46

Ah ça doit être plaisant en train!!!
Ma soeur jumelle et moi irons à New York avec Beltour le week-end du 3 décembre. À ce moment, ça fera 2 ans que j'y suis allée. Ma soeur n'a jamais vu New York, alors je nous paye ça pour notre fête, qui est le 2 décembre. Et je peux le dire haut et fort ici: on attend cette date pour pouvoir aller au nouveau Disney Store, qui ouvre en novembre dans Times Square! Voyage à New York Icon_cheers
Comme j'avais déjà vu "Noël" à New York, ce n'était pas un pré-requis, et quand j'avais vu Fall 2011, je m'attendais à septembre/octobre... mais bon ce sera aussi bien, ma soeur pourra voir les décos de Noël, et l'avantage est que on se tapera pas la 5e 10 fois pour aller au Disney Store, on pourra se concentrer dans Times Square principalement. Et entre soeurs, on va traîner longtemps dans les magasins pis on va aimer ça et ça dérangera personne! Voyage à New York 236501
Krystel
Krystel

Message par Opaline le Lun 19 Juil 2010, 23:17

Bambie : j'y suis allé environ 11 fois même plus par passage par la alors si tu as besoin de petits endroits fait moi signe je ne donnerai des idées, mais on font NY tu peux pas te trmper si tu vas dans le MÉGA magasin de Disney Smile
Opaline
Opaline

Message par Krystel le Mar 20 Juil 2010, 19:45

J'aimais beaucoup le World of Disney, je trouvais qu'il me rappelait plus Disney World que les Disney Store en général. Probablement parce que cette succursale était régie par les parcs et à part de la chaîne des Stores. Maintenant que celui de la 5th est fermée, je souhaite juste que celui de Times Square soit aussi magique... mais j'en doute. La technologie ne peut pas tout faire, il y a toujours un certain charme à conserver des éléments riches comme les belles colonnes de bois avec les petits animaux sculptés.

Voyage à New York N556833579_1122226_2817
Krystel
Krystel

Message par genhand le Mar 20 Juil 2010, 20:26

il est fermé jusqu'à l'automne... j'étais tellement déçu quand j'y suis allée en mai. Il déménage aussi de la 5e à Times square.

C'est pour ça que lors de nos vacances à Cape cod cet été, on arrête au Mall of New Hampshire parce qu'ils ont un Disney Store Voyage à New York Icon_biggrin J'ai besoin de mon fix et me remonter le moral de ma fin de grossesse difficile... J'enfle de partout et j'ai mal partout aussi, je marche en canards et la seule manière de me libérer est d'accoucher Voyage à New York Icon_neutral Plus que 50 jours...
genhand
genhand

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé