Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Repas au château- un indispensable??

Repas au château- un indispensable?? Empty Repas au château- un indispensable??

Message par Pomme d'api le Dim 28 Mar 2010, 09:46

Est- ce qu'un repas au Château de Cendrillon est indispensable pour un premier voyage à Disney. Les enfants sont agés de 10 et 12 ans donc la période "princesse" est terminée. Par contre, le château étant "Le" symbole de Disney, je me dis que l'on devrait en profiter pour y aller. Mais c'est sûr qu'il semble y avoir tout plein d'autres bons restaurants également.

Quand on a commencé à discuter du voyage, on s'est dit: "On y va qu'une seule fois donc on en profite au maximum." Repas au château- un indispensable?? Icon_bounce

Les avis étant partagés à la maison, j'ai besoin de vos commentaires S.V.P. !

Pomme d'api

Revenir en haut Aller en bas

Repas au château- un indispensable?? Empty Re: Repas au château- un indispensable??

Message par eric_et_steph le Dim 28 Mar 2010, 09:48

Pour moi personellement, ce n'est pas un indispensable, si en plus tes enfants sont plus grand...je ne crois pas que ce soit essentiel d'aller y manger!

J pense que c'est personnel à chacun! Repas au château- un indispensable?? Icon_wink
eric_et_steph
eric_et_steph

Repas au château- un indispensable?? Empty Re: Repas au château- un indispensable??

Message par Fanny le Dim 28 Mar 2010, 09:54

Pour moi, c'était un indispensable parce que ma fille et son amie ont 5 ans et trippent encore sur les princesses.

Ceci dit, à ta place, j'ignore si j'irais. Je pense que je laisserais choisir les enfants. Qu'en pensent-ils, eux ?

Fanny

Message par Daisy le Dim 28 Mar 2010, 09:56

Pour ma part, côté gastronomie non ce n'est pas un must, c'est bon mais rien d'extraordinaire, surtout pour 2 coupons

Il s'agit bien du château mais à part la salle à diner on ne voit pas rien, il n'y a pas de visite d'un château.

Par contre c'est vrai que pour moi au premier voyage oui c'était un must et je ne le regrette pas du tout (disons que c'était un 31 décembre et on a eu droit à Wishes à la fin du repas, donc c'est certain que j'ai un vraiment beau souvenir)

Moi je vous dirais d'y aller avec la famille, si tout le monde à envie d'y aller et bien aller y, pour ne pas regretter de ne pas y être allé.

P.S.: Moi aussi je me suis dit la fameuse phrase "On y va qu'une seule fois donc on en profite au maximum." et tout ce qu'on pense au retour c'est quand est-ce qu'on y retourne

Bonne délibération!
Daisy
Daisy

Message par Bourriquette le Dim 28 Mar 2010, 10:07

Bonjour Pomme d'api,

Voici mon humble opinion sur le sujet,
Lorsque nous sommes allées à Disney la premiere fois avec nos filles, elles avaient 11 et 13 ans et même si elles n'étaient plus dans leur phase princesses, elles ont bien aimé leur repas au château,. Pour nous c'était un must. Ce fut un bon repas meme si ce n'était pas extraordinaire c'était correct. les princesses venaient nous voir et poser. C'est certain qu'elles ne s'attardent pas longtemps mais c'est normal avec tout le monde qu'il y a.

Nou n'avons pas regretté de l'avoir fait . Si tu as le plan repas ca va te prendre 2 coupons et je crois aussi que maintenant tu as droit a un ensemble photos de compris.

Vu la diversité des opinions, je te souhaite bonne chance dans votre choix mais tu sais il y a aussi d'autres restos où tu peux voir les princesses comme le Akersus à Epcot et au grand Floridien .Bonne planif et te gêne pas si tu as d'autres questions.
Bourriquette
Bourriquette

Message par Bambie le Dim 28 Mar 2010, 10:09

Non, le Château n'est pas un indispensable, surtout à l'âge qu'a tes enfants. Comme tu dis, la période 'princesses' est terminée.

Ceci dit, moi, je m'étais dit qu'il fallait y aller au moins une fois. Si tu veux monter au 2ème, il n'y a qu'avec une réservation de resto que tu peux y aller. La bouffe est tout de même très bonne même si elle n'a rien d'extraordinaire. Tu payes pour l'atmosphère, les photos, la bouffe... Moi, je ne regrette pas du tout d'y être allée et lorsque j'y retournerai en 2012 avec ma filleule qui aura 6 1/2 ans, ce sera un 'must' Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par petitsoleil le Dim 28 Mar 2010, 12:30

Je suis allée à Disney il y a 25 ans et je ne me rappelle plus de grand chose mais même si j'avais 15 ans, je me souviens très bien de ma déception:"quoi "! il n'y a rien dans le château!! Crying or Very sad J'étais tellement triste,comme si toutes mes illusions de princesses s'écroulaient..J'aurais donné n'importe quoi pour voir l'intérieur...Pas besoin de vous dire que le mois dernier,C'était un must d'y aller avec les filles et même si je seconde que le resto n'est pas si extraordinaire,c'est quand même correct et je n'ai pas du tout regretté ce choix(les filles sont si contentes d'avoir souper au château)
Bonne chance
petitsoleil
petitsoleil

Message par petitcanard (Manon) le Dim 28 Mar 2010, 16:46

J'y vais avec la famille, c'est n'est pas indispensable, mais c'est une expérience unique en son genre.
Nous l'avons fait à notre 2e voyage le jour de l'anniversaire de nos jumelles et je n'ai pas regretté d'avoir investi 100$ dans le déjeuner ce matin là. Car je n'ai pas voulu prendre 2 coupons pour ce repas alors je l'ai payé de ma poche!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Pomme d'api le Dim 28 Mar 2010, 17:29

Merci pour vos commentaires. Ils vont nous aider à prendre une décision ça c'est certains. Si la tendance se maintient...ce sera exit le château.

Je crois que ce sera moi la plus déçue car depuis le début, j'avais en tête d'y aller même si ce n'est qu'un restaurant.

Merci encore!

Pomme d'api

Message par Pommette36 le Dim 28 Mar 2010, 19:31

Je vais prendre des photos pour toi!!!! Promis....

Pommette36

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé