Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Aidez-moi à choisir mes restaurants avec service à la table

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aidez-moi à choisir mes restaurants avec service à la table Empty Aidez-moi à choisir mes restaurants avec service à la table

Message par Fanny le Sam 27 Mar 2010, 23:34

J'ai besoin de vos avis pour choisir mes restaurants avec service à la table.

J'ai déjà réservé :

• un souper au château (qui nécessite 2 coupons)

• un souper au Akershus (1 coupon)

Il me reste donc 4 coupons pour des repas avec service à la table.

J'envisage sérieusement aller souper au Spirit of Aloha show (2 coupons)

Il me resterait donc 2 coupons.

Voici mes critères :

• Je ne veux pas déjeuner ou diner avec service à la table. Je réserve ces repas pour les soupers.

• Je ne veux pas aller dans les restaurants de style buffet.

• Je n'ai pas l'option park hupper, alors je dois manger dans le parc où je serai ces soirs-là (Animal Kingdom ou Hollywood Studio's), dans un hôtel ou à Downtown Disney.

Alors que me conseillez-vous ?

The Wave ?
50's Prime Time (avec le spectacle Fantasmic) ?
Mama Melrose's (avec le spectacle Fantasmic) ?
Yak and Yeti restaurant (je n'arrive pas à voir le menu sur le site)
Autre ?

Merci de m'aider. Smile

Fanny

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi à choisir mes restaurants avec service à la table Empty Re: Aidez-moi à choisir mes restaurants avec service à la table

Message par minois2005 le Dim 28 Mar 2010, 07:19

Tout est une question de goût!

50' Prime Time = bouffe genre maison: pain de viande, poulet frit etc. Les desserts sont extraordinaires!!!Miammm! Décoration originale qui vaut la peine d'être vue

Mama Melrose = Bouffe italienne.

Il y a le Whispering Canyon Café (Wilderness Lodge): il y a un menu à la carte bien bon et l'ambiance est l'fun!
minois2005
minois2005

Aidez-moi à choisir mes restaurants avec service à la table Empty Re: Aidez-moi à choisir mes restaurants avec service à la table

Message par minois2005 le Dim 28 Mar 2010, 07:23

Ah j'avais oublié!!!!!! Shame on me!
Pour manger en compagnie des animaux (vue sur la Savane africaine), il y a le Sanaa au AKL (Kidani).
C'est tellement beau et bon!!!! Ça été notre coup de coeur à mon conjoint et moi!
minois2005
minois2005

Message par eric_et_steph le Dim 28 Mar 2010, 08:30

Pour ton soir à A.K. le Yak and Yeti ne vaut pas le détour, j'opterais plutôt pour aller faire une visite au A.k.L. et souper au Saana (j'ai lue de très bon commentaires sur ce resto ) ou le Boma (c'est un buffet, mais il est excellent!)

Mama Melrose est selon moi (c'est bien personnel) le meilleur resto 1 coupon de D.H.S., si non The Wave est très bon aussi.

Bonne planif!
eric_et_steph
eric_et_steph

Message par Fanny le Dim 28 Mar 2010, 09:25

Merci pour vos conseils. Ça m'aide vraiment.

Et le Spirit of Aloha, vous y iriez à ma place ?

Fanny

Message par eric_et_steph le Dim 28 Mar 2010, 09:40

Bambie à justement pausé la question hier...le commentaire général semble être que c'est bien, mais en couple plus qu'en famille.

Je n'y suis jamais allée toutefois, donc je ne suis pas la référence à ce sujet! Aidez-moi à choisir mes restaurants avec service à la table Icon_wink
eric_et_steph
eric_et_steph

Message par Daisy le Dim 28 Mar 2010, 10:00

Pour le 50'S Prime time il n'y a pas de fortait fantasmic.

Pour avoir fait le Spririt of aloha, nous avons vraiment aimé, ca fait une belle soirée, nous avons été à la 2e représentation, la nourriture était très bonne.

Si vous manquez de coupon pour le souper quand vous serez à Animal Kingdom, moi un incontournable c'est le Rainforest Cafe, mais il ne fait pas partie du plan repas.
Daisy
Daisy

Message par Bambie le Dim 28 Mar 2010, 10:21

Moi aussi, je trouve qu'à AK, il n'y a pas vraiment de resto avec coupons qui vaille la peine. Vega a beaucoup aimé le Tusker House cependant mais c'est un buffet. Comme c'est votre premier voyage, je profiterais au maximum du parc et j'irais plutôt au AKL une fois le parc fermé.

Nous, on n'aime pas du tout les buffets par contre, celui du Boma vaut le détour! C'est d'ailleurs le seul buffet où on va avec celui du Cape May Cafe et c'est un incontournable pour plusieurs. On a fait le Sanaa cette année et on a moins aimé que le Boma même si c'était très bon. Avec de jeunes enfants, j'irais au Boma sans hésitation!

Pour le 50's Prime Time, il n'est pas disponible en forfait avec Fantasmic. Et même le Mama Melrose, je serais surprise qu'à si peu de temps avant ton voyage, tu puisses réserver le forfait. Pour nous, le Mama Melrose fait parti de nos coups de coeur! On adore ce resto!

Dans les restos d'hôtels, il y a le Whispering Canyon Cafe (au Wilderness Lodge) où c'est vraiment, vraiment l'fun! Mes enfants adorent ce resto depuis la première fois où on est allés. Si tu aimes les fruits de mer, le buffet du Cape May Cafe (Beach Club) est très bon aussi (le seul autre buffet qu'on aime). Quant au Chef Mickey (au Contemporary), l'atmosphère est imbattable! C'est très festif et les personnages sont très présents. On y a fêté mon fils lors de notre premier voyage et il s'en rappelle encore! Pour la bouffe, par contre, c'est très ordinaire selon moi

Voilà! flower

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par petitsoleil le Dim 28 Mar 2010, 12:00

Nous ,on a diné au Yak et yéti, au restaurant et j'ai bien aimé...Mais j'ai autant aimé le repas comptoir à ce resto lors d'un autre jour.Je crois que c'est aussi bien d'Y aller en repas comptoir.
Je seconde pour le Boma,on a vraiment beaucoup aimé et les enfants aussi!Je crois que je choisirais celui là parce qu'il est à côté du Animal kingdom et qu'à la fin de la journée,je trouvais pius difficile de voyager loin quand les enfants ont faim et sont fatigués...
petitsoleil
petitsoleil

Message par Fanny le Dim 28 Mar 2010, 12:42

Merci encore pour vos conseils. Smile

Voici où j'en suis rendue...

J'ai tenté de réservé au Mama Melrose's pour un souper. Il y avait de la place à 19h40, mais ça ne m'aurait laissé aucune possibilité d'aller voir le spectacle Fantasmic à 21h ce soir-là (il n'y avait plus de place pour le forfait souper/spectacle).

J'ai donc décidé de réserver à ce même restaurant, mais pour le dîner. Ainsi, nous profiterons de l'endroit tout en se gardant la possibilité d'aller faire la file une grosse heure à l'avance pour aller voir Fantasmic (si on juge que les filles sont en forme et si elles ont fait la sieste en après-midi). Et nous souperons avec un repas au comptoir ce soir-là.

Donc, un autre repas de réglé! Smile

Maintenant, je vais suivre vos conseils par rapport à ma journée à Animal Kingdom. Je vais dîner au comptoir au Yak and Yeti et je vais aller au Animal Kingdom Lodge pour le souper. Il me reste à choisir entre le Sanaa et le Boma. Je ne trippe vraiment pas sur les buffets, alors j'ai tendance à pencher pour le Sanaa, mais si vous me dites que le Boma est vraiment beaucoup mieux, je pourrais me laisser tenter.

Alors, le Sanna ou le Boma ?

Et j'hésite encore pour le Spririt of Aloha. Je me demande si nos cocottes de 5 ans apprécieront. J'ai tendance à me dire que oui, mais bon... Je me laisse encore un peu de temps pour y réfléchir et envisager d'autres alternatives. En attendant, tout commentaire est le bienvenu. Wink

Fanny

Message par Bambie le Dim 28 Mar 2010, 15:27

Moi, aucune hésitation entre le Sanaa et le Boma. C'est le Boma à coup sûr surtout pour des petites de 5 ans. C'est différent comme nourriture et, avec un buffet, elles auront beaucoup plus de chance de tomber sur quelque chose qu'elles aimeront

Pour le Spirit of Aloha Dinner Show, je ne suis pas certaine qu'elles apprécieront. Je ne suis jamais allée car je trouvais ça cher pour 5 (dont 3 enfants qui paient Adulte) mais je vais sûrement me laisser tenter un de ces jours car Juliesoleil a écrit d'excellents commentaires. Je crois, personnellement, que pour deux petites de 5 ans, je choisirais plutôt deux restos du genre Whispering Canyon Cafe et Chef Mickey où elles auraient probablement plus de plaisir mais c'est toi Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie
Bambie

Message par Fanny le Dim 28 Mar 2010, 23:22

Bon, et bien, c'est décidé, je réserverai le Boma. Smile

Maintenant, je crois que je devrai oublier le Spirit of Aloha, car le soir où je voulais y aller, il ne reste que des disponibilités aux tables de catégories 1 et 3 alors que je voulais la catégorie 2 (les gens ayant le plan repas ont droit aux catégories 2 et 3 seulement, mais je crains de ne rien voir dans la catégorie 3). Je ne suis pas si déçue, compte tenu que je n'étais pas encore certaine de vouloir y aller. Le manque de disponibilités aura pris la décision finale à ma place. Wink

Je dois donc entre autres trouver un restaurant avec service à la table où j'irai manger alors que nous passerons la journée à Magic Kingdom (le 27 mai). Comme je ne prendrai pas le Park Hopper, je dois trouver un bon resto à Magic Kingdom, à Downtown Disney ou encore dans un hôtel.

À Magic Kingdom, le Tony' Town Square me semble intéressant, mais je n'ai lu aucun commentaire à son sujet.

Le Whispering Canyon Cafe (au Wilderness Lodge) semble être un bon choix également. En effet, bien qu'à première vue, le menu ne m'excite pas particulièrement, à vous lire, je sens que c'est un restaurant très apprécié.

Le Chef Mickey's au Disney's Contemporary Resort me tente pour les personnages et l'ambiance. Ceci dit, en ce qui a trait à la qualité de la nourriture (en plus, encore un buffet... Neutral ), je ne suis pas convaincue.

Sinon, est-ce que je suis en train de passer à côté de quelque chose de bien ?

Fanny

Message par Bambie le Lun 29 Mar 2010, 06:44

J'aime beaucoup, beaucoup le Tony's Town Square. Le Tiramisu est suuuuuper bon! Smile Toute la famille a bien aimé. Si tu vas au Mama Melrose, ça va te faire 2 restos italiens par contre

Le Whispering Canyon Cafe, c'est très bon aussi. Genre bouffe maison et l'atmosphère est super le fun.

Pour le Chef Mickey, je trouve le buffet ordinaire mais les enfants adorent. Et pour l'atmosphère, c'est ben, ben l'fun! Smile

Bambie
Bambie

Message par eric_et_steph le Lun 29 Mar 2010, 07:49

Pour ma part, le Tony's n'a pas été un grand succès lorsque nous l'avons essayé.

Un incontournable pour nous est le O'hanna. Nous adorons ce restaurant (toute la famille l'aime, petits et grands) et il permet de faire un petit saut hors de MK ce qui est bien relaxant! Le Kona aussi est très bien.

Je seconde Bambie en ce qui concerne le Chef Mickey, c'est bien pour l'ambiance et pour les personnages...mais ça demeure un buffet bien ordinaire. Je le préfère nettement pour un déjeuné!
eric_et_steph
eric_et_steph

Message par Mamie Poppins le Lun 29 Mar 2010, 07:54

Moi, je ne laisserais pas passer le O'Hanna pour le repas, l'atmosphère, l'ambiance. C'est tellement une soirée détente. Après le souper, tu peux voir Whishes les pieds dans le sable et cela te permet de visiter le Polynésian ou sur une chaise longue.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par Fanny le Lun 29 Mar 2010, 08:24

J'ai regardé si je pouvais réserver au Chef Mickey's et il ne semble y avoir aucune disponibilité. Sad Tant mieux parce que la bouffe est bonne, mais pour l'expérience et l'ambiance pour les enfants, j'aurais aimé y aller.

@Mamie Poppins a écrit:Moi, je ne laisserais pas passer le O'Hanna pour le repas, l'atmosphère, l'ambiance. C'est tellement une soirée détente. Après le souper, tu peux voir Whishes les pieds dans le sable et cela te permet de visiter le Polynésian ou sur une chaise longue.

Voilà qui me semble très intéressant! Je vais aller voir de quoi ça a l'air et surtout, s'il reste de la place ce soir-là.

Merci de m'aider les filles! Smile

Fanny

Message par Fanny le Lun 29 Mar 2010, 08:49

J'ai regardé le O'hana, mais il n'y a plus de place ce soir-là.

Par contre, il y a de la place au Kona Cafe. Est-ce aussi agréable ? Comme c'est au Polynésien, je me dis que j'aurais quelques avantages semblables à ceux du Ohana ?

À moins que j'aille au Whispering Canyon Cafe ? Mais je n'aurais pas l'ambiance du Polynesian Lodge...

Ah... Je ne sais plus... Neutral

Fanny

Message par petitsoleil le Lun 29 Mar 2010, 09:08

J'ai mangé au deux et j'ai vraiment mieux aimé le o'hana autant pour la bouffe que pour l'ambiance...Tu pars dans combien de temps?Si tu réessaies à tous les jours,peut être que tu tomberas sur une annulation?Tu pourrais réserver au kona et tenter régulièrement de voir pour le o'hana et si tu l'obtiens annuler le premier?
De Magic, ça se fait super bien en monorail .
Ne lâche pas!
petitsoleil
petitsoleil

Message par Fanny le Lun 29 Mar 2010, 09:11

Bon, j'aurais une place à 20h15 au 1900 Park Fare avec Cendrillon et autres personnages...

J'ai déjà un souper au château ainsi qu'au Akershus avec les princesses, alors je m'étais dit que j'allais laisser tomber le 1900 Park Fare.

Mais là, le 27 mai, alors que nous serons à Magic Kingdom (je veux un resto pas trop loin), j'ai le choix entre les restos suivants :

- Le Kona Café au Polynesian Lodge
- Le Whispering Canyon Cafe au Wilderness Lodge
- Le Tony's Town Square à Magic Kingdom
- Le 1900 Park Fare au Grand Floridian

Je me dis que je pourrais profiter des princesses à fond avec les filles et garder les autres restos pour un autre voyage éventuel avec mes garçons.

Qu'en pensez-vous ?!!

Fanny

Message par Crocus le Lun 29 Mar 2010, 09:13

Je sais que JulieMelo a adoré le Kona. C'est certain que l'ambiance n'est pas la même que le O'Hana (mon resto préféré), mais pour la beauté de l'hôtel, la place et le déplacement rapide de MK grâce au monorail, je ferai comme petitsoleil le conseil : réservation au Kona avec vérification fréquente pour le O'hana...
Crocus
Crocus

http://mavieuneviecommeuneautre.blogspot.com/

Message par Crocus le Lun 29 Mar 2010, 09:18

Personellement, le 1900 Park Fare m'a laissé plutôt froide... même si j'ai adoré voir Alice, Mary Poppins et goûter la soupe aux fraises.

Mais je trouvais que l'ambiance était.... glaciale.... pas de magie de Disney pour moi là-bas... et j'ai vraiment mais vraiment détesté l'odeur de vieux tapis de mémée pas lavés depuis 10 ans....
Crocus
Crocus

http://mavieuneviecommeuneautre.blogspot.com/

Message par maman4enfants le Lun 29 Mar 2010, 12:00

pour le magic kingdom moi je compte aller au crystal palace ilk parait génial pour les enfants avec winnie! mais c'est un buffet
en gros j'y serai avec 4 enfants de 4,5,7,et 8 ans et mes choix de resto si ça peut t'aider sont:
tusker house (petit dej avec donald ak)
crystal palace ( diner ou souper avec winnie mk)
ohana( petit dej avec stitch poly)
ohana ( souper poly)
chateau de cendrillon (dîner ou souper princesse mk)
arkeyzus (petit déjeuner epcot)
coral reef ( souper epcot)
cellier ( souper epcot)
chef mickey ( souper hotel)
saana ( souper hotel)
1900 park fare ( petit dejeuner hotel)
mama melrose ( fantasmic hs)
ce qui me fait un total de 13 coupons ( on passe 10 ou 11 nuits à wdw donc on payera 2 ou 3 petit dej) arkeyzus je le fait en petit ej car je compte passer que 2 jours à epcot et je n'ai pas su choisir entre les 3 restos donc un jour j'aurai pas de comptoir mais un petit dej et un souper à table)

maman4enfants

Message par Bambie le Lun 29 Mar 2010, 18:42

Je n'ai pas aimé le buffet du 1900 Park Fare non plus... Et j'ai aussi trouvé l'atmosphère froide...

Moi, le O'hana, je ne trippe pas pantoute. La bouffe est bonne mais souvent froide et sèche quand elle arrive à la table et nous... on mange très chaud

J'aime beaucoup le Kona mais tu ne vas pas là pour l'atmosphère. C'est un repas assis... c'est tout! Mais c'est très bon! Même chose au Tony's Town Square

Pour l'atmosphère, je choisirais le Whispering Canyon Cafe. Et la bouffe est bonne. L'hôtel est magnifique et c'est une jolie balade en bateau à partir de MK

Bambie
Bambie

Message par Ewok le Lun 29 Mar 2010, 19:23

Évidemment, tout dépend de ton objectif principal, mais comme tu ne semble pas aimer les buffets (moi non plus d'ailleurs), j'en déduis que ta priorité est la nourriture. Je choisirais donc le Kona (excellent selon moi, mais c'est certain que l'ambiance est juste "normale"), ou le Wave au Contemporary, la nourriture y est selon moi meilleure encore.
Ewok
Ewok

Message par Fanny le Lun 29 Mar 2010, 20:08

Bon... Après mûres réflexions et après avoir discuté avec mon amie qui m'accompagne avec sa fille, nous avons décidé de mettre nos priorités sur les princesses. On se paye un voyage de filles pour vivre une expérience centrée sur les princesses, alors on y va à fond!!!

Par conséquent, même si ce choix n'est pas parfait, nous avons choisi le 1900 Park Fare.

Ainsi, lorsque nous retournerons à Disney dans 3 ou 4 ans avec nos garçons (et nos maris!), nous profiterons en famille de d'autres endroits tels que le Chef Mickey, le Crystal Palace, le O'hana, le Whispering Canyon Cafe, etc. Et à ce moment, nous passerons sans regret par dessus les princesses.

Par ailleurs, il me restait un dernier coupon pour un repas avec service à la table pour notre dernière journée à Animal Kingdom. Je me suis inspirée des choix de Maman4enfants pour choisir un déjeuner safari avec Donald Duck au Tusker House.

Par conséquent, à moins que je fasse un changement d'ici à notre départ, j'aurais terminé mes réservations!!! cheers

Voici en détails ce que ça donne :

23 mai : arrivée à Disney sur l'heure du dîner. Pas de réservation pour ce premier jour, on mangera à un comptoir en visitant Magic Kingdom. Parade SpectroMagic et spectacle Wishes en soirée.

24 mai : journée à Animal Kingdom. Réservation au Boma pour souper.

25 mai : journée à Hollywood Studios. Réservation au Mama's Melrose pour diner. Spectacle Fantasmic en soirée.

26 mai : journée à Epcot. Réservation au Akershus pour souper. Spectacle Reflections of Earth en soirée.

27 mai : journée à Magic Kingdom. Réservation au 1900 Park Fare pour souper.

28 mai : journée à Magic Kingdom. Réservation à la boutique Bibbidi Bobbidi à 16h30 et souper au château à 20h15 (en espérant avoir une table près de la fenêtre pour voir le spectacle Wishes).

29 mai : journée à Animal Kingdom. Déjeuner safari avec Donald Duck au Tusker House.

30 mai : retour à la réalité

Fanny

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant