Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Je suis juste contente et j'ai envie de vous le dire!!!

Je suis juste contente et j'ai envie de vous le dire!!! Empty Je suis juste contente et j'ai envie de vous le dire!!!

Message par Fanny le Sam 27 Mar 2010, 12:55

Hier soir, j'ai cherché par internet des disponibilités pour manger avec nos filles au château.

Au début, j'étais découragée. J'ai vite réalisé que tout semblait plein. J'ai réussi à trouver une place à 21h35 un soir de notre séjour, mais avec des cocottes de 5 ans, je trouvais ça tard en s.v.p....

Finalement, j'ai trouvé une place le 28 mai à 20h20!!! cheers cheers cheers

C'est tard un peu, mais c'est vraiment la seule possibilité qu'il y avait. Nous avons tout scruté de 8h du matin à 22h en soirée et tout était complet. C'est incroyable. Il faudra insister pour que nos filles fassent la sieste durant l'après-midi ce jour-là, mais ça ne devrait pas causer de problème.

J'ai également réservé le même jour un rendez-vous pour nos cocottes chez Bibidi Bobidi (maquillage et coiffure) à 16h30. Nos filles seront donc mignonnes pour aller au château. Nous leur apporterons une jolie robe de princesse de la maison. Et en fin de soirée, nous irons voir les feux d'artifices à 22h.

Je suis hyper contente!!! Very Happy Et j'avais envie de le partager avec vous. Smile

Fanny

Revenir en haut Aller en bas

Je suis juste contente et j'ai envie de vous le dire!!! Empty Re: Je suis juste contente et j'ai envie de vous le dire!!!

Message par Bambie le Sam 27 Mar 2010, 13:31

Très contente pour toi! Ce sera une journée mémorable pour vos petites de 5 ans! Et pour les mamans aussi! Very Happy

Un truc pour le Château... Si tu passes plus d'une soirée à MK, le soir de ton souper, essaies d'arriver à l'avance et demande une table près de la fenêtre. Tu pourras voir Wishes. Je ne les ai jamais vus à partir de là, mais certaines ont dit que ça valait vraiment la peine! En tout cas, c'est ta chance de le voir puisque l'heure coïncide! Very Happy

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Je suis juste contente et j'ai envie de vous le dire!!! Empty Re: Je suis juste contente et j'ai envie de vous le dire!!!

Message par Dédée le Sam 27 Mar 2010, 13:41

Je ne veux pas etre rabat joie...mais il me semble avoir lu quelque part que les soupers au chateau se font sans princesse...mais avec seulement la fée marraine....je cherche l'info et je reviens....
Dédée
Dédée

Message par Dédée le Sam 27 Mar 2010, 13:42

Ah je m'excuse. vous n'avez pas spécifiée..souper avec les princesses au chateau...maia seulement souper au chateau, désolée ,j,avais mal lu ;-)
Dédée
Dédée

Message par Fanny le Sam 27 Mar 2010, 13:47

@Dédée a écrit:Je ne veux pas etre rabat joie...mais il me semble avoir lu quelque part que les soupers au chateau se font sans princesse...mais avec seulement la fée marraine...

Selon mes recherches, tu avais raison, jusqu'à tout récemment.

Bambie en avait parlé dans cette discussion : https://vivedisney.forumactif.org/les-restos-f1/changement-lors-du-souper-au-chateau-t1300.htm

Fanny

Message par Dédée le Sam 27 Mar 2010, 19:04

OUFFF je suis bien contente de le savoir...et bien contente pour tes filles aussi..désolée, je n'avais pas vu ce message .. Je suis juste contente et j'ai envie de vous le dire!!! Icon_redface

Dernière édition par Dédée le Sam 27 Mar 2010, 20:02, édité 1 fois
Dédée
Dédée

Message par Fanny le Sam 27 Mar 2010, 19:42

Pas de problème. Smile

Fanny

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé