Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Pour réserver au Disney's spirit of Aloha Dinner Show

Pour réserver au Disney's spirit of Aloha Dinner Show Empty Pour réserver au Disney's spirit of Aloha Dinner Show

Message par Pommette36 le Ven 26 Mar 2010, 20:12

Bonjour,

Pour ceux et celles qui y sont déjà allé... Nous allons à Disney au mois de septembre et on a pris le plan repas. Pour aller à ce spectacle, sur la feuille de disney dinning plan locations, il est écrit que nous avons besoin de 2 services. Nous avons essayé de réserver par internet. Quand il nous a donné les heures disponibles, il était écrit que ça nous coûtait 250$. Si nous réservons quand même, vont-ils prendre notre plan repas ou devrons-nous payé? Sommes-nous mieux de téléphoner pour spécifier que nous avons un plan repas?

Nous sommes un peu embêté, car nous avons réserver au Chef Mickey et il n'y avait aucun prix d'indiqué...

Il est pourtant bien dans les plans repas...

Merci

Pommette36

Revenir en haut Aller en bas

Pour réserver au Disney's spirit of Aloha Dinner Show Empty Re: Pour réserver au Disney's spirit of Aloha Dinner Show

Message par Bambie le Ven 26 Mar 2010, 20:20

Pommette36, est-ce que tu as entré ton no. de réservation quelque part? Avec celui-ci, le système 'sait' si tu as le plan repas ou non.

Car pour le Chef Mickey, que tu aies le plan repas ou non, il n'y a pas de frais à payer à l'avance ce qui n'est pas le cas, par exemple, pour les repas au Château ou pour une réservation au Spirit of Aloha Dinner Show

Est-ce qu'on veut te charger le 256$ tout de suite à ta carte de crédit ou bien ce n'est qu'une information?

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Pour réserver au Disney's spirit of Aloha Dinner Show Empty Re: Pour réserver au Disney's spirit of Aloha Dinner Show

Message par Pommette36 le Ven 26 Mar 2010, 20:46

Je crois qu'il demandait qu'on paie tout de suite... Je vais vérifier, je n'ai pas vu qu'on devait entrer un numéro de réservation... Merci pour l'info, je vais vérifier...

Pommette36

Message par Fanny le Sam 27 Mar 2010, 17:40

J'ai vécu le même genre de situation hier soir en voulant réserver pour un souper au château.

Comme je ne voulais pas prendre de chance que l'on charge le montant directement sur ma carte de crédit, j'ai préféré téléphoner et parler à un employé pour faire ma réservation.

On m'a tout de même demandé mon numéro de carte de crédit, mais on m'a assuré que c'était seulement pour garantir la réservation. On ne chargera pas le montant indiqué et le soir venu, je n'aurais qu'à donner mes coupons pour repas servis à la table.

Et lorsque j'ai parlé à la dame au téléphone, elle m'a effectivement demandé mon numéro de réservation que je n'avais pas (Charles, mon agent de voyage, me téléphonera lundi pour finaliser mon dossier). Elle m'a demandé des informations pour trouver mon dossier et tout s'est bien passé.

Fanny

Message par Pommette36 le Sam 27 Mar 2010, 19:45

Merci beaucoup, nous appellerons cette semaine. J'ai vraiment envie d'y aller, mais je ne voulais pas payer alors que j'ai mes plans repas....

Pommette36

Message par Bambie le Sam 27 Mar 2010, 20:55

Fanny, pour le repas au Château, je crois que c'est différent du spectacle Spirit of Aloha. Pour ce dernier, je crois qu'on est chargé tout de suite et remboursé si on cancelle 48h à l'avance. C'est pour ça que c'est important de donner notre no. de réservation

Pommette36, si jamais tu le sais, est-ce que tu pourrais confirmer? On va le savoir, sûr, pour le futur Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie
Bambie

Message par Bambie le Sam 27 Mar 2010, 23:30

J'ai vérifié sur le site de Disney et, effectivement, si on ne veut que notre carte de crédit soit débitée immédiatement du prix du repas (autant pour le Spirit of Aloha Dinner Show que pour les repas au Château et certains autres), on doit s'assurer de récupérer notre réservation avant de finaliser notre réservation de resto. Le système 'sait' ainsi qu'on a le plan repas et le prix du repas ne sera pas chargé à notre carte de crédit. Celle-ci servira seulement de garanti 'au cas où on ne se présenterait pas...' au resto ce soir-là.

Le prix du repas sera remboursé si on cancelle dans les délais (48h pour la plupart). Dans le cas du plan repas, aucune pénalité ne sera chargée à la carte toujours si on cancelle dans les délais

Voici ce que ça dit...

At time of booking, payment in full must be charged to a valid credit card or, if on a dining package, there must be a guaranty to a valid credit card. If you fail to show for this priority seating and do not cancel your reservation, your card will be charged a penalty.

Donc, Pommette36, si tu préfères faire ta réservation par internet, tu n'auras qu'à t'assurer d'entrer ton no. de réservation avant de réserver tes restos et tu vas être ok Smile

En résumé, au moment de la réservation, le paiement complet sera chargé à une carte de crédit valide ou, si vous êtes sur le plan repas, une garantie de paiement sera associée à une carte de crédit valide. Si vous ne vous présentez pas pour votre réservation et ne cancellez pas dans les délais, une pénalité sera débitée à votre carte de carte

Voilà!

Bambie
Bambie

Message par Fanny le Sam 27 Mar 2010, 23:49

Merci pour les détails.

Le seul hic est que je n'ai jamais trouvé l'endroit pour inscrire mon numéro de réservation. J'avais alors peur que l'on charge mon repas sur ma carte de crédit.

Voilà pourquoi j'ai décidé de téléphoner à Disney pour que l'on m'aide à réserver mon restaurant en l'associant à mon numéro de réservation.

Fanny

Message par Pommette36 le Dim 28 Mar 2010, 13:10

Merci, comme j'ai peur de me tromper, je vais quand même téléphoner cette semaine. Moi non plus, je ne sais pas trop où inscrire mon numéro de réservation... J'aime mieux ne pas prendre de chance

Pommette36

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé