Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

plan repas pour un enfant de 2 ans

plan repas pour un enfant de 2 ans Empty plan repas pour un enfant de 2 ans

Message par craquelin le Jeu 25 Mar 2010, 19:49

Bonjour

Si on a un enfant de 2 ans et qu'on veut prendre un plan repas pour la famille. ça veut donc dire qu'elle aura un plan repas gratuit? Étant donné que le plan repas pour enfant est pour 3 à 9 ans.

Merci!
craquelin
craquelin

Revenir en haut Aller en bas

plan repas pour un enfant de 2 ans Empty Re: plan repas pour un enfant de 2 ans

Message par Bambie le Jeu 25 Mar 2010, 20:05

Pas tout à fait... Smile

Aux restaurants Service aux Tables, il n'y a pas de frais pour les enfants de moins de 3 ans qui partagent le repas d'un adulte. Cependant, si tu commandes un plan, tu devras le payer.

Aux restos où on sert un buffet, il n'y a pas de frais non plus pour les enfants de moins de 3 ans qui partage l'assiette d'un adulte. Cependant, si tu commandes un plat du menu à la carte, tu devras payer pour le plat choisi

Aux restos Comptoir, tu devras payer si tu commandes un repas pour un enfant de moins de 3 ans.

Finalement, s'il partage votre repas, vous n'avez pas de frais. Si vous commandez quelque chose pour lui, vous devez le payer.

En résumé, si vous êtes 5 dont un enfant de moins de 3 ans, vous payerez pour 4 plans repas et vous en obtiendrez... 4 Wink Si tu désires qu'il ait son propre plan repas, tu devras le payer Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Dédée le Ven 26 Mar 2010, 09:24

Mai s comme les portions sont très grosse...moi, ma fille qui avait 2 ans et demie , a partagé le repas pour enfant avec sa soeur de 5ans et demi...et elles en avaient assez !!!
je ne pairait pas pour un plan repas pour un enfant de 2 ans...

Dernière édition par Dédée le Ven 26 Mar 2010, 13:15, édité 1 fois
Dédée
Dédée

Message par lilo le Ven 26 Mar 2010, 10:44

Je suis aller a disney avec mon fils de 2 ans et comme Dédée dit les portions son tres grosse.Moi et mon chum, on a partager toute la semaine nos repas avec notre garcon et on a tous manger tres bien.Et aussi je peux te dire qu'à tous nos souper je commandait un verre de lait pour mon fils et il me l'on jamais charger.

lilo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé