Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Avez-vous déjà utilisé les walkie-talkie sur le site?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Avez-vous déjà utilisé les walkie-talkie sur le site? Empty Avez-vous déjà utilisé les walkie-talkie sur le site?

Message par sophiemaude le Jeu 25 Mar 2010, 19:15

Je pensais peut-être nous procurer des walkie-talkie pour faciliter nos déplacements et point de rencontre à moi et mon conjoint lors de notre voyage. J'ai 2 enfants bien différents, une peureuse et un garçon prêt à essayer, alors je me dis tant qu'à attendre à la sortie aussi bien que l'autre en profite avec l'enfant. Alors allez-y de vos expériences et si vous en avez quel marque et où en trouver? Merci
sophiemaude
sophiemaude

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà utilisé les walkie-talkie sur le site? Empty Re: Avez-vous déjà utilisé les walkie-talkie sur le site?

Message par Bambie le Jeu 25 Mar 2010, 19:50

Nous, ce sont des Cobra. On les a apportés la première année et après quelques jours, on les a laissés à la chambre. Tannants à transporter et, finalement, on était toujours ensemble ou on se donnait un point de rencontre Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Avez-vous déjà utilisé les walkie-talkie sur le site? Empty Re: Avez-vous déjà utilisé les walkie-talkie sur le site?

Message par JFDisney le Jeu 25 Mar 2010, 19:52

IDEM POUR MOI......inutile et encombrant
JFDisney
JFDisney

Message par petitcanard (Manon) le Jeu 25 Mar 2010, 19:52

Oui et ça fonctionne assez bien! Nous les avons pas mal utilisés! Et nous les utilisons régulièrement en croisière!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par chanty le Ven 26 Mar 2010, 08:04

quand mon garçon avait 8 ans, il était toujours dans la lune, il se laissait distraire facilement! et il y a beaucoup de chose pour distraire à disney lol!
il avait sur lui un walkie talkie qu'il tenait fermé et nous avions l'autre. Il avait comme consigne, s'il ne nous trouvait pas, de rester sur place et d'ouvrir son walkie! C'est rassurant de savoir que nous avions un moyen de communiquer au cas où! lui aussi se sentait rassurer. c'est arrivé une seule fois...mais cela a valu la peine! car c'est vraiment stressant de se perdre!!surtout quand ton petit ne parle pas anglais!

Cette année, nous étions 11 personnes et 4 walkie talkie et ils ont été très pratiques, car maman de bébé allait souvent au baby care pour allaiter! ou bien petite famille de bébé allait à l'hôtel pour se reposer et revenait nous retrouver! facile comme tout! Nous n'avons pas connu d'interférence avec d'autres personnes, mais l'été c'est plus achalandé et cela arrivait d'avoir de la visite sur notre fréquence, mais nous changions simplement et tout était ok.
chanty
chanty

Message par sophiemaude le Ven 26 Mar 2010, 08:56

merci pour vos commentaires, si vous en avez, quel sorte avez-vous??? Merci beaucoup
sophiemaude
sophiemaude

Message par Daisy le Ven 26 Mar 2010, 11:14

Moi je me sers des cellulaires pour le nombre de fois ou l'on se cherchait ca coute pas cher d'utilisation, moins que de faire l'investissement de walkie
Daisy
Daisy

Message par genhand le Ven 26 Mar 2010, 11:41

on était 3 familles et on avait des walkies-talkies (ceux de chez Costco, les jaunes, me souviens plus du nom) et on a ADORER!

Comme Chanty, notre groupe se séparait souvent, alors c'était facile de se retrouver après. Lors de mon prochain voyage (un jour surement... Avez-vous déjà utilisé les walkie-talkie sur le site? Icon_neutral d'ici 2 ou 3 ans) on les rapportera c'est certain.
genhand
genhand

Message par Sammyjo le Ven 26 Mar 2010, 12:56

On les a apporté mais on n'entendait rien car trop d'interférence.
Sammyjo
Sammyjo

Message par petitsoleil le Ven 26 Mar 2010, 17:27

On les a apportés et mon fils les traînait dans son petit sac à dos.C'était vendu en paquet de trois chez costco,de marque motorola,les jaunes nous aussi.

Si on avait à se séparer,on les sortait.Au début,je trouvais ça encombrant et j'ai même dit à mon fils de ne pas les emmener...et puis,un matin où je leur dis;"attendez moi ici,je vais chercher un fastpass",je me rends compte qu'à deux ou trois places,les attractions ont seulement 5 min d'attente et que la foule est encore concentrée à l'entrée du parc...J'ai regretté de ne pas avoir mes walkies talkies pour leur dire de venir me rejoindre et j'ai dû revenir à l'entrée du parc(je les ai cherchés en plus!) ..
Cela a été très utile à quelques moments plus importants où on étaient séparés et où il y avait de l'inattendu,genre gros orage ou maladie.J'ai beaucoup aimé les avoir et
ils fonctionnaient très bien.
petitsoleil
petitsoleil

Message par sophiemaude le Ven 26 Mar 2010, 21:57

et bien merci je crois que je vais m'en procurer, ceci devrait diminuer mon niveau de stress qu'on se perde ou bien qu'on puisse communiquer ensemble si on est loin. Merci Avez-vous déjà utilisé les walkie-talkie sur le site? Icon_flower
sophiemaude
sophiemaude

Message par petitcanard (Manon) le Sam 27 Mar 2010, 07:50

Sophie, peut-être qu'il y a quelqu'un dans ton entourage qui en a, informe toi, des fois que tu pourrais les emprunter plutôt que de les acheter!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Natasha le Sam 27 Mar 2010, 08:13

Salut!

Nous sommes trois familles a partir donc, je crois que je vais apporter nos walkie talkie.

Cela nous sera peut-être utile pour se donner des rendez-vous pour faire des activités communes, étant donné que nos enfants ont des âges différents et que nous n'avons pas tous les même goûts.

Pendant la journée, il y aura peut-être des échanges d'enfants ou d'adultes, tout dépendamment de nos intérêts.

Est-ce que vous savez s'il y a des forces d'onde dans les walkie talkie?

Nous avons deux modèles différents...
Natasha
Natasha

Message par poltoff le Sam 27 Mar 2010, 10:40

moi j'en ai mais je sais pas si ils vont fonctionner aux usa car c'est des français et je ne sais pas si les fréquences françaises passent
quelqu'un peut me renseigner ???
poltoff
poltoff

Message par Bambie le Sam 27 Mar 2010, 10:57

Je ne vois pas pourquoi. C'est un émetteur et un récepteur réglés sur des fréquences entre tes appareils. Ce n'est pas comme un cellulaire Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Natasha le Jeu 17 Juin 2010, 06:05

Bonjour,
j'aimerais connaître le modèle que vous avez utilisé et qui fonctionne bien. Marque et numéros de modèle. Nous serons 19 donc, cela pourrait être très utile. Et combien de km...

merci
Natasha
Natasha

Message par Sammyjo le Jeu 17 Juin 2010, 07:16

Ça va vous coûter cher, c'est quand même une cinquantaine de dollars.

La solution la plus économique reste d'acheter un cellulaire Tracfone aux États-unis en vente partout (wal-Mart). Ça coûte $20 chacun et il y a déjà une carte d'appel d'incluse en plus il fonctionne au Canada un coup revenu de voyage.

Chaque appel ne coûte pas plus de 3 sous la minute et au moins tu es certaine que ça fonctionne.

J'avais payé $60 pour des Walkie-Talkies de marque Cobra et ils étaient inutilisables à Disney, on n'entendait absolument rien.

Le truc qu'on a trouvé est d'utiliser un cellulaire plus une carte d'appel le choix du Président pour se rejoindre. Il est possible d'ajouter un forfait interurbain USA sur un forfait de cellulaire pour quelques dollars.
Sammyjo
Sammyjo

Message par jujube0409 le Jeu 17 Juin 2010, 07:54

J'ai achete pour 60$ au costco en emballache de 3 de marque motorola

puis ils ont super bien fonctionnée vraiment géniale pas d'interférence rien vraiment satisfaite et les batterie qui viennent avec dure super longtemps bref je les conseil... pour nous c'est un indispensable
jujube0409
jujube0409

Message par Absimilliard le Jeu 17 Juin 2010, 13:19

Le probleme d'interference, surtout avec la marque Cobra est du a la quantite de gens qui s'en servent aussi sur le site.

Pour ma part, comme d'autres, c'est cellulaire. J'achete une "trousse de voyage" de Rogers avant de partir et ca me permet de communique avec mes amis et de leur envoyer des messages textes et d'en recevoir. Ca me permet aussi d'appeler a la maison.
Absimilliard
Absimilliard

Message par sophiemaude le Jeu 17 Juin 2010, 15:52

C'est quoi une trousse de voyage et combien ça coute environs Avez-vous déjà utilisé les walkie-talkie sur le site? Icon_scratch
sophiemaude
sophiemaude

Message par sophiemaude le Sam 19 Juin 2010, 20:24

est-ce que quelqu'un a une réponse pour moi? Sinon je vais aller chez Roger et me renseigner. Merci
sophiemaude
sophiemaude

Message par Sammyjo le Lun 21 Juin 2010, 07:02

Il faut avoir un forfait cellulaire avec Rogers et ensuite ajouter la trousse de voyage Rogers pour les États-Unis: https://www.rogers.com/web/content/add-ons/travelwithyourphone
Sammyjo
Sammyjo

Message par sophiemaude le Mar 13 Juil 2010, 13:56

merci sammyjo
sophiemaude
sophiemaude

Message par gaiacha le Mar 13 Juil 2010, 18:39

Nous avons apporté les nôtres et finalement on ne les traînait pas sur le site. Nous nous en sommes servis 2 fois alors que le plus vieux gardait son frère dans la chambre et que nous allions récupérer des achats au foodcourt et remplir les mugs. Cela fonctionnait très bien. On avait des Motorola jaune en paquet de 3 au Club Price. Finalement cela dépend de la grosseur de la famille et si les enfants s'éloignent ou pas de nous.
Moi je ne pouvais pas utiliser mon cellulaire car je suis à la carte (Bell) et cela ne marchait pas...il aurait fallu que je prenne un forfait.
gaiacha
gaiacha

Message par Natasha le Mer 14 Juil 2010, 06:25

Salut!

nous partons dans 5 jours et nous avons les motorolla jaune de Costco et un autre modèle, aussi de motorolla. Étant donné que nous serons 19, je pourrai vous dire au retour si cela fonctionnait bien.
Natasha
Natasha

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant