Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

Suggestions croisières

Suggestions croisières Empty Suggestions croisières

Message par Elky le Lun 15 Mar 2010, 08:56

Mes beaux-parents ne retournent pas en Floride l'hiver prochain, donc on doit se trouver un nouvel endroit de vacances pour la relâche.

On aimerait peut-être une croisière, c'est certain qu'une Disney serait notre 1er choix mais elles sont pas mal plus chères, avez-vous des suggestions de croisières ou de compagnies???

On oublie les tout inclus car mes gars ne sont pas assez "plage"... sinon on va peut-être essayer de se trouver un condo pour 1-2 semaines (mais c'est assez difficile à trouver), et sinon il va rester Disney, mais je ne suis pas certaine que mon chum va vouloir passer une semaine là avec les gars.
Elky
Elky

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions croisières Empty Re: Suggestions croisières

Message par LaurieAntoine le Lun 15 Mar 2010, 09:45

Nous avec les enfants nous adorons Carnival, c'est un funship et les prix sont bon si tu as besoin d'un nom d'agent Carnival fais moi signe
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par petitcanard (Manon) le Lun 15 Mar 2010, 09:57

Elky quel age ont tes garçons?? Ça nous guiderait pour te proposer des croisières!

Comme Laurieantoine mon premier choix serait Carnival, très axé sur le plaisir et les enfants!

Mais si tes enfants ton plus des ados, alors là je dirais plus Royal Carribean qui ont des murs d'escalades, des patinoires intérieure/extérieure.

Parle nous un peu plus de tes dates aussi et de ce que tu veux pour ces vacances là!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Elky le Lun 15 Mar 2010, 10:20

L'an prochain mes gars auront 4 ans et 6 ans et on partirait les 2 premières semaines de mars
Elky
Elky

Message par petitcanard (Manon) le Lun 15 Mar 2010, 10:29

Donc on oublie Royal Carribean!! Je te suggère fortement Carnival qui sera économique et super amusant pour tes enfants!

Naturellement, ça ne se compare pas avec une croisière Disney...... Suggestions croisières Icon_wink Donc il ne faut pas t'attendre à retrouver les mêmes choses qu'avec Disney.

Mais je peux te garantir que tes fils auront du plaisir peu importe! As-tu une idée de quel endroit tu veux partir??? Et combien de jours tu veux passer sur le bateau?
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par juliesoleil le Lun 15 Mar 2010, 11:13

Et bien moi je dois avouer que Carnival est terminer pour nous du moins tant que les enfants ne seront pas plus vieux. Les enfants ce sont ennuyer toute la semaine ils avaient 9 ans et 10 ans (ce qui veux dire dispute entre frère et soeur) les clubs sont souvent fermé, souvent des frais pour les party le soir ou pour des activités. Sur le Disney les clubs restent ouvert gratuitement jusqu'au petite heures même s'il y a une activité ailleur sur le bateau tu peux y aller, sur Carnival tu te cogne souvent le nez à la porte.

Je sais que beaucoup adore Carnival mais nous et le couple d'amis qui nous accompagnait nous avons détester, pour les enfants. Côté nourriture et service par contre rien à dire. Désoler si je froisse des gans mais ce n'est que mon opinion libre à chacun d'aimer ou non pour nous le surplus de Cruise line en vaut le prix Suggestions croisières Icon_redface Suggestions croisières Icon_smile
juliesoleil
juliesoleil

Message par petitcanard (Manon) le Lun 15 Mar 2010, 16:00

@juliesoleil a écrit:Et bien moi je dois avouer que Carnival est terminer pour nous du moins tant que les enfants ne seront pas plus vieux. Les enfants ce sont ennuyer toute la semaine ils avaient 9 ans et 10 ans (ce qui veux dire dispute entre frère et soeur) les clubs sont souvent fermé, souvent des frais pour les party le soir ou pour des activités. Sur le Disney les clubs restent ouvert gratuitement jusqu'au petite heures même s'il y a une activité ailleur sur le bateau tu peux y aller, sur Carnival tu te cogne souvent le nez à la porte.

Je sais que beaucoup adore Carnival mais nous et le couple d'amis qui nous accompagnait nous avons détester, pour les enfants. Côté nourriture et service par contre rien à dire. Désoler si je froisse des gans mais ce n'est que mon opinion libre à chacun d'aimer ou non pour nous le surplus de Cruise line en vaut le prix Suggestions croisières Icon_redface Suggestions croisières Icon_smile

Julie, tu as droit à ton opinon Suggestions croisières Icon_biggrin Les navires de Carnival sont toujours pleins, donc ça ne doit pas être si pire que ça pour beaucoup de monde Suggestions croisières Icon_lol
Mais tu sais avoir le choix entre Disney et les autres si c'était le même prix je choisirais Disney sans hésiter, malheureusement ce n'est pas le cas! Il faut dire aussi que ce n'est pas tous les enfants qui aiment être en bateau. Les miens sont heureux d'aller dans la piscine et la glissade non-stop pendant 3 heures mais je comprends que ça peut être différent pour d'autres enfants.

Je ne connais pas les attentes de Elky par rapport à ce voyage, mais je ne me suis jamais fiée au camp Carnival pour occuper mes enfants, car je me disais que mes enfants ne parlent pas anglais donc plus difficile pour eux de s'exprimer et suivre les activités. Cela dit, mes filles ont fait le t-shirt à dessiner et aussi l'atelier de toutous à remplir et habiller Suggestions croisières Icon_biggrin

L'important au fond c'est d'avoir du plaisir, peu importe ce qu'on choisit, car les vacances c'est fait pour ça Suggestions croisières Icon_cheers
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par juliesoleil le Lun 15 Mar 2010, 16:41

Une maman qui a une fille qui danse avec ma fille à adorer Canival elle en revient elle a préferer Carnival au Royal qui selon elle a trop de frais cacher!

Moi c'est pour les clubs que j'Ai été decu mes enfants aiment bien y aller 1-2 fois par jours pas longtemps mais voir du monde et faire autre chose, le problème c'est que toute les fois (ou presque) c'était fermer alors la chicane pognait vite entre le frère et la soeur... Peut-être aussi mauvaise semaine pour eux je ne sais pas mais avec la semaine de mer... que j'Ai eu pour moi fini carnival! Mais chacun son voyage, il y a du monde que Disney laisse indifférent! ALors tout ce peut dans le monde hihi
juliesoleil
juliesoleil

Message par petitcanard (Manon) le Lun 15 Mar 2010, 17:10

@juliesoleil a écrit:Une maman qui a une fille qui danse avec ma fille à adorer Canival elle en revient elle a préferer Carnival au Royal qui selon elle a trop de frais cacher!

Moi c'est pour les clubs que j'Ai été decu mes enfants aiment bien y aller 1-2 fois par jours pas longtemps mais voir du monde et faire autre chose, le problème c'est que toute les fois (ou presque) c'était fermer alors la chicane pognait vite entre le frère et la soeur... Peut-être aussi mauvaise semaine pour eux je ne sais pas mais avec la semaine de mer... que j'Ai eu pour moi fini carnival! Mais chacun son voyage, il y a du monde que Disney laisse indifférent! ALors tout ce peut dans le monde hihi

Tu sais Julie, après avoir fait une croisière Disney la barre est haute en titi!!! Mais je comprends ça car je l'ai vécu aussi Suggestions croisières Icon_wink

Lorsque nous avons fait notre 3e croisière c'était avec Norwegian. C'est mon amie adorée Marie-Clochette qui me l'avait suggérée, elle est abonnée chez NCL Suggestions croisières Icon_lol
Eh bien! pour moi ce ne fût pas le coup de foudre du tout Suggestions croisières Icon_neutral Donc depuis ce temps je me dis souvent qu'il faudrait que je refasse une croisière avec NCL juste pour voir si j'ai raison ou si je suis juste mal tombée......mais à chaque fois que je suis prête à réserver avec eux, je me trouve toujours une autre croisière ailleurs Suggestions croisières Icon_lol Suggestions croisières Icon_lol

Donc je comprends très bien ce que tu ressens pour Carnival!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par Bambie le Lun 15 Mar 2010, 18:00

Je suis ce sujet avec intérêt car, bien qu'on ait réservé une autre croisière avec Disney (Caraïbes de l'ouest) l'année prochaine, pour la relâche... je crois bien qu'on va devoir la canceller car notre relâche semble s'aligner pour que ce soit ENCORE la semaine des Caraïbes de l'est... Ça ne me tente pas de faire la même croisière une 3ème fois...

J'ai regardé les prix avec Royal Caribbean et j'ai trouvé que les prix étaient chers. Ça semblait se comparer pas mal à Disney en fait de prix

On va peut-être juste décider d'aller au Mexique, en République Dominicaine ou à Cuba finalement...

Carnival me tente plus ou moins. J'ai entendu de supers bons commentaires tout comme... le contraire! Ma soeur ne jure que par cette compagnie. Elle fait 3 ou 4 croisières par année

NCL me tentait aussi à cause du Free Style Dining. Holland moins car la clientèle est pas mal âgée. Pour Princess, je ne connais pas vraiment...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par valerinette le Lun 15 Mar 2010, 18:32

Juste pour mettre mon petit grain de sel Suggestions croisières Icon_wink ... Quand j'ai réservé la mienne (sur Carnival) avec une agente (de Vasco), on discutait compagnies de croisières et elle nous a dit qu'elle et son conjoint préféraient faire des croisières avec Princess pour la bonne raison qu'il y a peu d'enfants sur leurs bateaux. Princess ne serait donc peut-être pas la plus indiquée pour tes 3 ados...
valerinette
valerinette

Message par Bambie le Lun 15 Mar 2010, 18:36

Bon argument quoiqu'ils ne vont pas vraiment dans les clubs... à cause de la barrière de la langue. Ils sont toujours avec nous

Même sur DCL, ma fille est allée plusieurs fois vérifier au Ocean Quest et en aucun temps, elle n'a entendu de francophones... Sad

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie
Bambie

Message par Marie-Clochette le Lun 15 Mar 2010, 19:25

Je mets mon grain de sel moi aussi.....

La fille qui a NCL de tatouer sur le cœur et que a du freestyle qui coule dans c'est veine. Hi hi pour avoir essayer 3 compagnies différentes; NCL, Carnival et Celebrity je reviens toujours a NCL..... Parce qu'ils répondent a mes besoins.... Ça ne veux pas dire que les autres compagnie ne sont pas bonne mais simplement qu'elle nous conviennent moin.

Nous somme un couple sans enfants qui avons un bon budget vacances annuelle mais pas beaucoup de jours de conger. Alors quand on prend nos vacances c'est souvent sans compter on ne jette pas nos sous par les fenêtres mais on ne regarde pas vraiment la décence non plus.

Et on doit l'avouer on est pas mal girouette et indiscipliné en vacances..... Alors le repas a heure fixe c'est très difficile pour nous et ça me stresse pas mal!!!!!Hi hi.

L'affaire c'est de s'informer et d'établir nos besoin avant de reserver. Des fois pour passer des belles vacances et d'avoir la croisière qui nous convient de payer un petit peux plus chère ce n'est pas un mauvais investissement.... Et comme je dis souvent a mon GM on est pas a 50$ près du bonheur hi hi!

J'aborde un peux dans le même sens que manon pour une première croisière avec de jeune enfants Carnival n'est pas un mauvais choix. Disney c'est surement fantastique si tu peux te le permettre mais personnellement je les trouve très dispendieuse leur croisière. Par contre on a vite fait le tour de Carnival d'un bateau a l'autre c'est presque la même chose et après 3 croisière tu peux savoir avant de partir le menu de ta semaine!!!! Un peux trop prévisible a mon gout.

Pour Celebrity c'étais bien mais un peux trop vieux pour nous! C'est super pour les retraiter par contre.
Marie-Clochette
Marie-Clochette

Message par petitcanard (Manon) le Lun 15 Mar 2010, 20:07

@Bambie a écrit:Je suis ce sujet avec intérêt car, bien qu'on ait réservé une autre croisière avec Disney (Caraïbes de l'ouest) l'année prochaine, pour la relâche... je crois bien qu'on va devoir la canceller car notre relâche semble s'aligner pour que ce soit ENCORE la semaine des Caraïbes de l'est... Ça ne me tente pas de faire la même croisière une 3ème fois...

J'ai regardé les prix avec Royal Caribbean et j'ai trouvé que les prix étaient chers. Ça semblait se comparer pas mal à Disney en fait de prix

On va peut-être juste décider d'aller au Mexique, en République Dominicaine ou à Cuba finalement...

Carnival me tente plus ou moins. J'ai entendu de supers bons commentaires tout comme... le contraire! Ma soeur ne jure que par cette compagnie. Elle fait 3 ou 4 croisières par année

NCL me tentait aussi à cause du Free Style Dining. Holland moins car la clientèle est pas mal âgée. Pour Princess, je ne connais pas vraiment...

Bambie, en effet je crois que pour ta famille le prochain pas logique en croisière serait les croisières avec RCCL pour les diverses activités pour les enfants plus âgés. Je partage aussi le fait que 3 fois de suites les caraïbes de l'est c'est trop Suggestions croisières Icon_eek
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par juliesoleil le Lun 15 Mar 2010, 20:33

Moi aussi la prochaine sera probablement une royal pour essayer autre chose et le bateau offre tellement de possibilité mon hic la maudite patinoire Suggestions croisières Affraid Suggestions croisières Icon_evil j'attend que mon fils VRAIMENT autonome pour y aller pcq je ne vais pas me taper encore des banc geler oh eu non!!! Le bateau est tellement gros et beau, moi j'aime le luxe des croisières, les gros repas et bien sur les robes chic et veston cravate. Il nous arrive trop peu souvent de s'habiller ainsi de nos jours! Mes enfants et mon chum aussi aiment ca alors super pour nous on joue les vedettes Suggestions croisières Icon_cheers

Mais c'est vraiment une question de gout pour chacun parce que personne ne recherche les mêmes choses en voyage.

Le mieux je crois serais pour toi d'aller voir une BONNE agente de voyage et d'avoir une idée de ton budget ensuite et bien tu vas y voir beaucouo plus claire.

Mais tu sais pour les escales et les îles ca reviens pas mal au même ils vont tous au même endroit ou presque la mer ne change pas d'une compagnie à l'autre Suggestions croisières Lol
juliesoleil
juliesoleil

Message par Ewok le Lun 15 Mar 2010, 21:45

@Marie-Clochette a écrit:Nous somme un couple sans enfants qui avons un bon budget vacances annuelle mais pas beaucoup de jours de conger. Alors quand on prend nos vacances c'est souvent sans compter on ne jette pas nos sous par les fenêtres mais on ne regarde pas vraiment la décence non plus.

Ouf! Trop de détails ici Marie! Ça parle surtout de croisières avec des enfants... Suggestions croisières Lol
Ewok
Ewok

Message par Bambie le Lun 15 Mar 2010, 22:07

@Ewok a écrit:
@Marie-Clochette a écrit:Nous somme un couple sans enfants qui avons un bon budget vacances annuelle mais pas beaucoup de jours de conger. Alors quand on prend nos vacances c'est souvent sans compter on ne jette pas nos sous par les fenêtres mais on ne regarde pas vraiment la décence non plus.

Ouf! Trop de détails ici Marie! Ça parle surtout de croisières avec des enfants... Suggestions croisières Lol

Hi, hi! lol!

Manon, j'ai bien hâte d'avoir tes commentaires sur ta prochaine croisière avec Royal Carribean. J'ai commencé à regarder et ça me tente pas mal! J'aimerais surtout savoir quels sont les frais supplémentaires à payer une fois à bord (breuvages, repas, frais de port, etc...). J'voudrais pas me retrouver avec une grosse facture en plus de ma croisière!

Merci! Smile

Bambie
Bambie

Message par Marie-Clochette le Mar 16 Mar 2010, 05:38

@Ewok a écrit:

hi hi dépense!!!!! OOOOO boy excuser l'a!!!!
Marie-Clochette
Marie-Clochette

Message par petitcanard (Manon) le Mar 16 Mar 2010, 07:51

@Bambie a écrit:

Manon, j'ai bien hâte d'avoir tes commentaires sur ta prochaine croisière avec Royal Carribean. J'ai commencé à regarder et ça me tente pas mal! J'aimerais surtout savoir quels sont les frais supplémentaires à payer une fois à bord (breuvages, repas, frais de port, etc...). J'voudrais pas me retrouver avec une grosse facture en plus de ma croisière!

Merci! Smile

Josée, Royal est comme les autres cie de croisières! Je ne pense pas qu'il y ait tant de frais à bord que ça!! Je sais d'avance que si nous voulons de la liqueur douce ou de la boisson il faut la payer (comme partout ailleurs), qu'il y a 2 restos où il y a un surplus si on veut y manger (comme partout ailleurs encore une fois) je sais aussi que si mes filles veulent aller patiner ou faire de l'escalade c'est gratuit (par exemple avec NCL le bowling c'est payant Suggestions croisières Icon_neutral ) je sais que les pourboires sont quelques dollars de plus chez Royal qu'ailleurs, mais rien de dramatique Suggestions croisières Icon_wink

Avec Royal ce que j'ai retenu à ce jour de mon magasinage c'est que les prix sont généralement plus cher qu'avec Carnival ou NCL, mais quand il y a un spécial il faut sauter dessus tout de suite Suggestions croisières Icon_bounce Suggestions croisières Lol
La croisière que nous allons faire le mois prochain, nous l'avons payé 2500$ pour 4 pour 9 jours au départ du NJ. La semaine suivante la même catégorie de cabine était rendue 3500$ Suggestions croisières Icon_eek Donc il faut magasiner BEAUCOUP BEAUCOUP ET SOUVENT SOUVENT!!!!!!!!!!!!!! Je te dirais que (Marie est ma témoin!!!! Suggestions croisières Icon_lol )je regarde à tous les jours et on s'en parle presqu'à tous les jours!!!!

Je prends des notes et je laisse toujours ça sur mon bureau de travail. Je compare souvent jusqu'à 6 croisières en même temps. Présentement je vérifie le nouveau bateau de Norwegian qui va sortir en juillet 2010 le Epic.....si je trouve un deal pour l'automne on pourrait bien s'y retrouver Suggestions croisières Lol
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par Bambie le Mar 16 Mar 2010, 07:58

OK. C'est juste que j'avais déjà lu qu'avec certaines compagnies, dont les prix semblaient bons, tu te retrouvais à payer pleins de choses... après. Tels les frais de port... Shocked

Donc, pour Royal, les breuvages non-alcoolisés sont inclus pendant les repas? Je sais qu'à part ça, il faut toujours les payer. Il n'y a pas de station de breuvages comme avec DCL, je crois?

Et tu magasines où pour avoir les meilleurs prix? Je reçois les nouvelles de VacationsToGo mais est-ce que c'est le meilleur endroit? Ou le site même des compagnies de croisière?

J'ai pleins de questions mais je n'y connais tellement rien en croisière! Laughing

Merci! Very Happy

Bambie
Bambie

Message par petitcanard (Manon) le Mar 16 Mar 2010, 08:05

Josée, la liqueur il faut la payer en tout temps Suggestions croisières Icon_wink Mais je pense qu'avec l'écart de prix entre Disney et les autres cies de croisières tu vas être capable de te payer quelques cannettes de coke Suggestions croisières Icon_lol

Par contre tu peux acheter une carte qui s'appelle soda card et qui coute par exemple 45$ pour 7 jours et qui donne droit à de la liqueur en tout temps partout à la personne qui a a cette carte. Il faut savoir si c'est rentable ou non!!

Je te donne les sites où je magasine les croisières pour compararer:

1) le site direct de la cie de croisière

2) www.cruisecheap.com

3) www.cruise.com

4) et celle où j'ai acheté déjà et Marie Clochette aussi et où j'ai acheté celle que nous allons faire dans 44 dodos : www.smartcruiser.com sur ce site c'est vraiment souvent des deals, mais il faut regarder très souvent!! Tu dois t'inscrire pour avoir les prix, tu reçois des spéciaux par courriel et souvent c'est vraiment super intéressant!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par Bambie le Mar 16 Mar 2010, 08:10

Super! Merci pour tout! Very Happy

Pour la boisson gazeuse, je sais bien que ce ne sont pas quelques cannettes de Coke qui font la différence! Laughing C'est juste plate quand tu l'sais pas et que tu te retrouves avec une facture de 500$ que tu n'attendais pas (pour toutes sortes de détails). A 5... ça monte vite! Wink

Je suis du genre à vouloir tout savoir d'avance pour ne pas me retrouver avec des suprises! lol!

Je vais aller voir les sites dont tu parles! Merci encore!

Bambie
Bambie

Message par Elky le Mar 16 Mar 2010, 08:35

Merci pour vos infos...

Mes gars sont du genre à passé 3 heures dans une piscine et glissade d'eau et de faire une crise pour ne pas arrêter.

Je continue d'y penser...

J'ai une folie qui m'a passée par la tête hier... à passer l'Halloween à Disney avec mes gars... mon grand sera en maternelle, donc pas trop grave s'il manque une semaine... mais il trouve que mon petit qui aura presque 4 à ce moment une semaine se sera trop fatiguant pour lui... pourtant il a super bien fait ça durant 3 jours.
Elky
Elky

Message par petitcanard (Manon) le Mar 16 Mar 2010, 08:57

@Elky a écrit:Merci pour vos infos...

Mes gars sont du genre à passé 3 heures dans une piscine et glissade d'eau et de faire une crise pour ne pas arrêter.

Je continue d'y penser...

J'ai une folie qui m'a passée par la tête hier... à passer l'Halloween à Disney avec mes gars... mon grand sera en maternelle, donc pas trop grave s'il manque une semaine... mais il trouve que mon petit qui aura presque 4 à ce moment une semaine se sera trop fatiguant pour lui... pourtant il a super bien fait ça durant 3 jours.

C'est une super idée ça Elky! A cet âge là l'Halloween c'est encore magique pour eux! C'est sur qu'une semaine c'est plus fatiguant que 3 jours pour ton petit, mais avec une bonne poussette et du repos c'est certainement réalisable! Suggestions croisières Icon_cheers

Bonne réflexion! Suggestions croisières Icon_sunny
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par chanty le Mar 16 Mar 2010, 09:14

c'est faisable car ma filleule de 3 ans l'a fait, il y a une semaine de cela! Elle a beaucoup marché et demandé à être portée dans nos bras, mais tout c'est super bien passé! elle courait après les personnages! avec une poussette tu seras en affaire!
chanty
chanty

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé