Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Sondage température

Sondage température Empty Sondage température

Message par Daisy le Dim 14 Mar 2010, 20:10

Nous serons à Disney en décembre 2011, j'ai vraiment hâte de revoir les décos et l'ambiance

Par contre j'aimerais faire un petit sondage, quand j'y suis aller pour décembre 2007 nous avons eu une température extraordinaire, juste parfaite.

Ma tante devrait ce joindre à ma petite famille et mes parents mais avec la température de cet hiver en floride elle hésite. Je sais que la température peut-être un coup de dé mais .....

Pour ceux et celle qui y sont aller à cette période au cour des dernières années pourriez vous m'indiquer quel genre de température vous avez eu ?

Un gros merci
Daisy
Daisy

Revenir en haut Aller en bas

Sondage température Empty Re: Sondage température

Message par juliesoleil le Dim 14 Mar 2010, 21:16

Moi en janvier 2008 et janvier 2009 une super température du soleil mur à mur. En fait c'est la première fois cette année que j'ai froid à Disney au point de mettre des jeans et un chandail chaud.

Mais cette année c'est partout ainsi cuba, mexique, jamaique... partout c'est froid! Le monde est à l'envers
juliesoleil
juliesoleil

Message par melye le Dim 14 Mar 2010, 21:32

Moi fin novembre 2008...On était bien le jour avec des 3/4 et t-shirt...Mais le soir! Ouff! Coton ouaté, manteau et même tuque pour fiston! on fesait de la boucane avec notre bouche! hihihi

melye

Message par petitcanard (Manon) le Lun 15 Mar 2010, 10:05

Nous avons tout connu à Disney en décembre!! Le gros Sondage température Icon_sunny et le temps chaud, mais aussi des matins où on était content en svp d'avoir nos manteaux, nos gants et nos foulards Sondage température Affraid . Nous avons aussi connu des pluies comme Véga a connu les derniers jours...........et du temps frette..........

Si tu arrives en voiture tu auras déjà tous tes vêtements d'hiver, donc tu pourras les utiliser au besoin. Si par contre tu arrives en avion, alors il faut prévoir Sondage température Icon_wink
C'est plate en Floride dans ces dates là car on sait jamais à quoi s'attendre donc il faut prévoir de tout.

Pour les enfants nous avons toujours apporter des pantalons qui se convertissent en shorts au courant de la journée et à chaque fois nous les avons utiliser à fond!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Daisy le Lun 15 Mar 2010, 22:02

On voit ici que c'est vraiment variable, nous serons en auto donc il sera plus facile pour nous d'avoir le garde-robe au complet Sondage température Lol

Par contre ma tante serait en avion, donc petite restriction bagage

Je vais lui montrer vos réponses

Merci
Daisy
Daisy

Message par valaramataha le Lun 22 Mar 2010, 13:50

tu vois nous a fin novembre 2007 et bien gros 30 avec du soleil, cela était parfait pour profiter piscine et parc
et en 2008 les 2 premieres de décembre, il y a eu 3 jours ou j'avais des bas dans mes sandales et la capuche sur la tete, car il faisait vraiment froid... sinon c'était correct, sans plus.... mettons qu'on ne s'est pas baigné plus qu'y faut

mais on oublie lorsqu'on voit les belles décos de noel Smile
valaramataha
valaramataha

Message par ddisneymtl le Lun 22 Mar 2010, 20:05

Moi en au debut decembre 2009 j'ai eu comme temperature
Deux journees de printemps
Deux journees de chaleur d'ete
Une journee de debut d'automne avec beaucoup de pluie
et une journee d'automne tres avance comme temperature. Il fesait froid en mosus. C'est a dire, bon manteau, foulard, gants et capuchon et meme petite tuque etait de mise!!
J'y ai passe malgre toute cette temperature bizarre une merveilleuse semaine que je ne suis pas prete d'oublier Sondage température Icon_biggrin
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Daisy le Mar 23 Mar 2010, 19:32

Finalement je crois que j'y ai été à Noel j'ai vraiment été gâté

C'est ce que je me dis nous serons à Disney on oublie le reste avec un bon chandail! ou un bon manteau de pluie!

Merci
Daisy
Daisy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé