Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Plan repas gratuit

Plan repas gratuit Empty Plan repas gratuit

Message par Mylene le Mer 10 Mar 2010, 11:25

Comme les réservations du spécial actuellement en vigueur se terminent le 27 mars, ai-je raison de penser que ça devrait être dans ce coin là que le plan repas gratuit sera annoncé??

Je sais que certains suivent les rumeurs sur les forums américains, avez-vous un petit scoop sur les dates ou le plan repas rique d'être gratuit??

Merci!
Mylene
Mylene

Revenir en haut Aller en bas

Plan repas gratuit Empty Re: Plan repas gratuit

Message par pixie_mtl le Mer 10 Mar 2010, 13:16

Je crois que c'est la première année où tout est incertain. En ce moment, il y a un pin code qui circule et qui donne droit au QS (quick service) pour la période allant jusqu'au moins de juillet. Certains ont reçu la même offre pour la période allant jusqu'au 14 août. Il y a aussi le spécial que les détenteurs de la Disney Visa ont qui est QS et 5 jours de billets gratuits pour les enfants à l'achat d'un forfait 4 nuits/5jours.

L'an passé, le bounceback pour 2010 offrait le plan repas régulier pour n'importe quelle catégorie d'hôtels pour les voyages entre le 15 août et 2 octobre 2010. Mais avec ces "spéciaux" qui circulent, on peut supposé que ce sera le QS qui sera gratuit dans les values et plan repas régulier pour les moderate et deluxe. Bien sûre ont peut payer la différence dans un value si on veut le plan repas régulier qui est 10$/adulte/nuit et 2$/enfant/nuit.[i]

pixie_mtl

Message par wellbe le Mer 10 Mar 2010, 13:38

Moi J'attend justement avant de reserver j'ose esperer que je vais avoir le plan repas gratuit Plan repas gratuit Icon_lol
wellbe
wellbe

Message par valaramataha le Jeu 11 Mar 2010, 12:44

mon chum a vu sur disboard, que dans ce temps là de l'année il y a foule de monde

qu'Est-ce que vous en pensez?
valaramataha
valaramataha

Message par pixie_mtl le Jeu 11 Mar 2010, 12:58

Bof, c'est suggestif... Pour ma part, je suis le guide d'achalandage affiché sur le site de Touring Plans et j'organise mes journées autour de celui-ci. Je n'ai jamais ressentie qu'il y avait trop de monde.

Le seul inconvénient c'est que les Fast Pass pour le nouveau manège de Toy Story au DS parte vite très tôt et la file d'attente est longue. Mais ça je pense que c'est presqu'à n'importe quel moment de l'année Laughing

Une chose est certaine, chaleur intense, extrême et torride affraid il faut donc penser à boire beaucoup d'eau même si la soif ne se fait pas sentir. La fille de 7 ans de mon amie est tombée dans les pommes au AK par manque d'hydratation alors qu'il faisait au-dessus des 40C cette journée là. Mais la petite s'en est remise et à écouté sa maman le restant de notre séjour Smile

pixie_mtl

Message par wellbe le Jeu 11 Mar 2010, 13:07

Ma Mere y vas pratiquement toujours dans ce temps la et je lui est demandé et elle me dit que ca circule tres bien il a des attentes parfois mais je pense que n'importe qu'elle temps il a des attentes.
wellbe
wellbe

Message par JFDisney le Jeu 11 Mar 2010, 16:08

Nous y avons été trois fois à cette période et la semaine est assez calme car l'école est commencé en Floride. La fin de semaine est plus achalandé. S'il fait chaud, il y a sûrement plus de monde dans les parcs aquatiques la fin de semaine ainsi qu'à MK. À part cela, c'est la saison basse pour Disney, alors le taux d'achalandage se situe autour de 5/10.
JFDisney
JFDisney

Message par Daisy le Jeu 11 Mar 2010, 19:00

Pour en avoir profité l'an passé en septembre, l'achalandage était merveilleux! On a pu faire les manèges plusieurs sans attente...
C'est la chaleur qui prend quelques jours a s'habitué quand on arrive du Qc!
Daisy
Daisy

Message par ddisneymtl le Ven 12 Mar 2010, 20:30

Moi j'y suis allee trois fois durant ce special et les trois fois a des dates differentes entre la derniere semaine de aout et en septembre et a chaque fois c'etait tres tranquille dans les parcs. Meme que plusieurs machines offrant des fast pass pour les attractions etaient fermees faute d'achalandage!!
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par craquelin le Ven 12 Mar 2010, 22:07

Pour ceux qui sont allés en août, la chaleur est-elle vraiment insupportable au point que les parcs soient vides en pm parceque les gens sont à la piscine? Est-ce qu'il y a des bruines de jets d'eau ou plus d'ombres(ex. des parasoles un peu partout) à cette période de l'année? J'aimerais tellement ça y retourner cet été mais j'ai peur de ne pas en profiter.
craquelin
craquelin

Message par pixie_mtl le Sam 13 Mar 2010, 09:44

craquelin, une chose est certaine, c'est pas la chaleur qui fait vider le parc Wink au contraire les gens restent Smile. La chaleur est supportable c'est juste qu'il faut s'attendre à des journées plus chaudes que d'autres. Et oui il y a des endroits avec de l'ombre, tous les restaurants sont climatisés, la majorité des manèges se passent à l'intérieur avec la clim, etc. Bref, ça reste quand même une bonne période pour y aller. C'est la saison des pluies donc il faut s'attendre à ce qu'il pleuve un peu plus que les autres mois dans l'année mais bon c'est la Floride après tout et c'est sûre que tu vas en profiter Wink

pixie_mtl

Message par JFDisney le Sam 13 Mar 2010, 10:24

C'est surtout l'humidité qui est présent. Souvent, le ciel est nuageux toute la journée avec beaucoup d'humidité. Il y a des averses (Parfois forte) en fin d'après-midi et tu te dis: "Enfin, avec la pluie l'humidité va baisser, mais non..............c'est pire après.

Avec une casquette mouillée à chaque abreuvoir, de l'eau en quantité, de l'ombre, une trempette de temps en temps..........c'est les vacances quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JFDisney
JFDisney

Message par corolle le Sam 13 Mar 2010, 18:11

@JFDisney a écrit:C'est surtout l'humidité qui est présent. Souvent, le ciel est nuageux toute la journée avec beaucoup d'humidité. Il y a des averses (Parfois forte) en fin d'après-midi et tu te dis: "Enfin, avec la pluie l'humidité va baisser, mais non..............c'est pire après.

Avec une casquette mouillée à chaque abreuvoir, de l'eau en quantité, de l'ombre, une trempette de temps en temps..........c'est les vacances quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est bien vrai, c'est l'humidité qui tue. L'air en est difficile a respirer. Mais c'est variable.
Avec beaucoup d'eau et l'air climatisé dont on peut profiter un peu partout, cela devient tolérable. La première année, nous avons trouvé cela difficile, mais maintenant, on y est très bien Wink
Après tout, c'est vrai que c'est les vacances, alors on y va mollo!

Le plus difficile, c'est le transport en autobus, il y fait -30 pale tout un choc!
corolle
corolle

Message par chanty le Dim 14 Mar 2010, 10:16

c'est vrai qui fais frrrrrette dans les autobus ! Plan repas gratuit Lol c'est pire quand tu reviens du parc aquatique avec ton t-shirt tout mouillé! brrrrr!
nous y sommes allés 2 fois au mois d'août, et oui il fait très chaud! mais on s'habitue. on boit beaucoup d'eau et quand quelqu'un du groupe commence à trainer de la patte, on prend un «brake» on retourne au camping ou on relaxe dans un coin ombragé avec un PINAPPLEFLOAT!(je ne sais plus comment ça s'écrit) miam miam!
faut être à l'écoute de tout le monde et prendre son temps!
un truc c'est de commencer tôt dans les parcs!
chanty
chanty

Message par nluvwithmickey le Dim 14 Mar 2010, 16:44

Après avoir eu froid la semaine passée, je préfère beaucoup plus la chaleur au froid de la Floride qui est assez mordant merci.

Oui, ca prends un jour ou deux pour s'habituer à cette chaleur et humidité mais avec toutes les attractions intérieures, les belles piscines bien invitantes, et les parcs d'eau...je trouve que c'est bien agréable SI on sait à quoi s'attendre. Boire de l'eau, prendre des pauses et surtout ne pas oublier son maillot de bain et ses ponchos de pluie à la maison! Plan repas gratuit Icon_biggrin
nluvwithmickey
nluvwithmickey

Message par ddisneymtl le Dim 14 Mar 2010, 17:29

Je suis d'accord avec nluvwithmickey qui tout comme elle, j'ai connu des temperatures tres froides au debut decembre et de grosses chaleurs en aout et septembre. Bon disons que j'y retournerais dans la periode froide seulement pour revoir les decos de Noel et son ambiance mais a part ca non. Cependant, meme si j'ai eu tres chaud a chaque fois que j'y suis allee en aout septembre. Bien j'y retournerais anytime. Si on s'hydrate bien, qu'on a une bonne creme solaire, qu'on profite des attractions ou il y a l'air conditionne, qu'on prend des pauses piscines, qu'on se les gele rendu dans les autobus Plan repas gratuit Lol Bien on ne peut faire qu'un magnifique voyage Plan repas gratuit 88432
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Bambie le Dim 14 Mar 2010, 20:13

Je n'ai jamais été à Disney lors des grosses chaleurs de l'été. Je déteste les grosses chaleurs de juillet ici lorsqu'il fait 30C alors...

Cependant, pour y être allée à la relâche depuis 2006, cette année, c'est pas mal exceptionel côté température froide... Habituellement, sur les 10 à 12 jours qu'on passe là, il y a à peu près 2 jours de température froide mais rien pour avoir mal aux os et être frigorifié toute la journée. Le pire qu'on a connu en 35 jours là-bas (février-mars depuis 2006), ça a été 12C le jour et c'était rare (peut-être 3 jours au total)

A choisir entre les deux périodes, j'irais sans hésitation à la relâche si ce n'était pas des prix qui sont à la hausse comparativement à la période de l'été... Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par LaurieAntoine le Mer 17 Mar 2010, 09:55

Moi j'y suis allée 3 fois en aout oui il fait chaud mais avec une bonne bouteille d'eau et souvent les jeux et manèges sont à l'intérieur climatisée etc. donc pas de trouble même pour mes 2 enfants, ils ont chauds mais ils s'endurent
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé