Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le deal à ne pas rater :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, jusqu’à 64%
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

Connaissez-vous le site hotwire.com?

Connaissez-vous le site hotwire.com? Empty Connaissez-vous le site hotwire.com?

Message par Boo le Mar 09 Mar 2010, 14:46

Bonjour,

J'ai découvert le site de réservations de voyages hotwire.com et je trouve qu'ils offrent des prix vraiment alléchants, du moins pour l'hébergement. Je sais qu'on ne connaît l'hôtel où l'on séjournera qu'une fois la réservation complétée et qu'on ne peut annuler celle-ci. Mis à part ça, pour ceux qui connaissent ce site, j'aimerais avoir vos commentaires svp à savoir si c'est un site fiable ou pas. Si vous avez eu des expériences positives ou non.

Merci!
Boo
Boo

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le site hotwire.com? Empty Re: Connaissez-vous le site hotwire.com?

Message par Myosotis le Mar 09 Mar 2010, 16:03

oui j'ai déjà réservé quelques fois par ce site, il est très sérieux par contre pas de possibilité d'annuler
si tu changes tes plans de voyage

à orlando je viens de réserver le four point sheraton pour 39$ la nuit
pour t'aider à trouver l'hôtel tu as des indices et ce forum
http://www.betterbidding.com/

j'ai toujours réussi à trouver à l'avance le nom de l'hôtel grâce à ce système
Myosotis
Myosotis

Connaissez-vous le site hotwire.com? Empty Re: Connaissez-vous le site hotwire.com?

Message par Boo le Mar 09 Mar 2010, 16:05

Super! Merci beaucoup de tes commentaires Myosotis; c'est très apprécié! Je vais aller consulter le forum dont tu me parles. Very Happy
Boo
Boo

Message par petitcanard (Manon) le Mar 09 Mar 2010, 16:25

J'ai aussi utilisé Hotwire à deux reprises et rien à dire! Nous avons toujours bien tombé pour un prix qui faisait notre affaire à 100%! Il faut juste pas vouloir un endroit absoluement!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par LaurieAntoine le Mer 10 Mar 2010, 11:51

je ne connais pas trop l'anglais mais je sais qu'il y en a qui s'en servent beaucoup
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Bambie le Mer 10 Mar 2010, 15:38

Moi aussi, je l'ai utilisé à quelques reprises et je n'ai pas eu de problème.

J'ai aussi déjà utilisé priceline.com où j'ai fait des mises très basses qui ont été acceptées Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Boo le Jeu 11 Mar 2010, 21:21

Un gros merci les filles de vos bons commentaires et de vos propos rassurants. Ça m'a permis de me lancer et de réserver un hôtel dans les environs de Toronto pour 39 $ la nuit, petits déjeuners, piscine intérieure et spa inclus. Youhooou!!! Connaissez-vous le site hotwire.com? Icon_biggrin Connaissez-vous le site hotwire.com? Icon_biggrin
Boo
Boo

Message par valerinette le Ven 12 Mar 2010, 07:51

cool!

Je suis bien contente pour toi et ta famille!

Faudra que tu m'expliques comment ça marche exactement Connaissez-vous le site hotwire.com? Icon_wink
valerinette
valerinette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé