Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -40%
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
228 €

Petites vacances en Ontario

Petites vacances en Ontario Empty Petites vacances en Ontario

Message par Boo le Jeu 04 Mar 2010, 10:33

Bonjour!

Je suis déjà en train de penser à mes vacances estivales! J'ai pensé peut-être aller faire une petite escapade (genre 3-4 jours) en Ontario, mais je suis hésitante.

J'ai pensé aller faire un tour dans le coin de Toronto, car je n'y suis pas allée depuis mes 14 ans, mais je ne sais pas trop si ça en vaut le coût (et le coup!). Pour ceux qui sont déjà allés à Canada Wonderland (moi ça date de 23 ans!!!), même si ce n'est pas Disney Sad , est-ce que ça vaut la peine? J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de montagnes russes, mais comme ce n'est pas ma tasse de thé, est-ce que je vais y trouver mon compte quand même avec ma petite famille (enfants de 5 et 7 ans)?

Aussi, savez-vous si le Zoo de Toronto en vaut la peine? Et le Musée Royal de l'Ontario où il semble y avoir une exposition avec des dinosaures?

Avez-vous un hôtel ayant un bon rapport qualité-prix à me suggérer (avec piscine et petit-déjeuner inclus)?

Merci à l'avance de vos commentaires!
Boo
Boo

Revenir en haut Aller en bas

Petites vacances en Ontario Empty Re: Petites vacances en Ontario

Message par Boo le Ven 05 Mar 2010, 12:01

Bon ben coudonc...j'en viens à la conclusion que pas grand monde ne connaît vraiment ces attractions Sad . Je vais continuer mes recherches... scratch
Boo
Boo

Message par TanteDidi le Ven 05 Mar 2010, 12:09

J'aimerais bien t'aider, mais effectivement, je n'ai aucun renseignement à te donner.. je n'y suis jamais allée
TanteDidi
TanteDidi

Message par Cinderella 67 le Ven 05 Mar 2010, 20:02

Pourquoi ne pas te rendre aux chutes Niagara c'est à environ une heure et demie de Toronto et crois moi c'est magnifique là bas,le paysage est à voir.Il y a Marineland,très beau pour petits et grands,une belle journée avec plein d'activités,des spectacles époustoufflants.Il y a la visite des papillons,le parc d'atraction qui sont situés tout près.Le restaurant Skylon Tower qui tourne et où on peu manger à je ne sais plus combien d'étages et voir les chutes vu de très haut, vraiment le buffet à ne pas manquer.Pour Toronto nous n'avons fait que la Tour du CN et visiter le Centre Rogers.Bonne recherche.
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par Boo le Sam 06 Mar 2010, 16:25

Merci pour tes suggestions Cinderella 67; je vais investiguer de ce côté-là! Petites vacances en Ontario Icon_biggrin
Boo
Boo

Message par marc et nathalie le Dim 07 Mar 2010, 18:41

Pour trois ou quatres jours c'est bien mais pas plus ahhaha, nous y sommes aller l'été passée, tu peux voir nous photo ici.

https://vivedisney.forumactif.org/les-photos-f90/niagara-t260.htm

Nathalie
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par pixie_mtl le Dim 07 Mar 2010, 19:39

Boo, il y a 2 forfaits "winter magic" en ce moment qui inclue 3-4 attractions à Niagara Falls. L'un des forfaits est valide jusqu'à octobre 2010. Fait une recherche sur google pour avoir l'infos.
pixie_mtl
pixie_mtl

Message par Mylene le Lun 08 Mar 2010, 06:39

Moi je peux te répondre pour Canada Wonderland.... Effectivement, il ne faut pas le comparer à Disney mais plutôt à La Ronde. C'est très similaire avec des sections plus vieilles et d'autres rénovées. Ca fait changement et ça peut être agréable pour 1 journée mais pas plus.
Mylene
Mylene

Message par Boo le Lun 08 Mar 2010, 21:31

Nathalie : Merci pour tes infos. J'avais déjà effectivement lu ton compte rendu et vu tes photos. Ça semble l'fun comme endroit, mais avec tes commentaires et selon mes recherches, je pense qu'il faut bien choisir nos activités pour ne pas se faire embarquer dans des attrapes-touristes! Petites vacances en Ontario Icon_eek Petites vacances en Ontario Icon_biggrin

Pixie : Merci pour tes infos. Je vais aller jeter un coup d'oeil à ces forfaits. Je n'avais pas remarqué qu'il y en a un qui est valide jusqu'en octobre; je pensais que c'était juste pour cet hiver! Petites vacances en Ontario Icon_redface Petites vacances en Ontario Icon_biggrin

Mylene : Merci pour tes commentaires; ça confirme mes craintes. Je vais donc passer mon tour pour Canada Wonderland; au prix que ça coûte pour toute la famille! Je vais attendre de retourner à Disney pour faire le plein d'attractions qui vaillent la peine!!! Petites vacances en Ontario Icon_wink Petites vacances en Ontario Icon_biggrin
Boo
Boo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé