Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

J'ai besoin de vos +++++

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

J'ai besoin de vos +++++ Empty J'ai besoin de vos +++++

Message par LaurieAntoine le Lun 01 Mar 2010, 12:33

Ma croisière est annulée, je viens d'apprendre ce matin que mon assurance ne paie pas pour la croisière car j'ai acheté directement avec Carnival US donc il faut passer par une agence c'est une petite clause qu'on ne voit jamais comme d'habitude. Donc j'ai écrit à mon agente Carnival voir si elle pouvait me donner un crédit car nous voulions en refaire une en aout donc si elle me donne le crédit je vais prendre d'elle sinon terminée c'est quand même 2 000$ US.... donc aidez-moi s.v.p. c'est ma dernière chance
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vos +++++ Empty Re: J'ai besoin de vos +++++

Message par valerinette le Lun 01 Mar 2010, 12:43

Je te souhaite trèèèèèèès fort pour que ça fonctionne, Chantale. Je t'envoie plein plein plein de pixie dust.

J'ai besoin de vos +++++ All-you-need-is-pixie-dust
valerinette
valerinette

Message par Disney1980 le Lun 01 Mar 2010, 13:03

Je te souhaite toute la chance que la situation se règle et que tu sois heureuse du résultat au final.

Tiens-nous au courant.
Disney1980
Disney1980

Message par Cinderella 67 le Lun 01 Mar 2010, 13:10

Ah Non! Ça a pas de bon sens.Jespère qu'elle fera quelque chose pour vous aider votre agente.On vous envoie des ondes positives.Bonne Chance.
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par ddisneymtl le Lun 01 Mar 2010, 13:29

Ayoye ca devient un cauchemard toute cette histoire. C'est vraiment injuste!!
LaurieAntoine, je te souhaite toutes les meilleures chances pour que ton agente Carnival trouve une solution!!
Je ne comprends pas trop cependant... tu as des assurances annulation de voyage et le compagnie ne veut pas payer... parce que tu as achete directement de Carnival. Ton agente Carnival ne fait pas partie d'une agence de voyage?? Car si je comprends bien ce que tu nous expliques, si tu avais achete disons avec une agence de voyage Sears exemple tu aurais ete indemnisee??

Encore une fois, je t'envoie plein d'ondes positives et de la Pixie Dust pour que tout ce regle a ton avantage!!
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par LaurieAntoine le Lun 01 Mar 2010, 13:59

C'est bien ca Diane mais il y avait une petite clause que c'est une agence Canadienne ou Québécoise qu'il faut aux états-unis niet.....
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par juliemelo le Lun 01 Mar 2010, 14:02

Ah mausus de petites clauses...
Je te souhaite de tout coeur que vous puissiez avoir un crédit pour une prochaine croisière!
Je vous envoie tout plein d'ondes positives!
juliemelo
juliemelo

Message par LaurieAntoine le Lun 01 Mar 2010, 14:03

Je viens de voir sur le contrat

Fournisseur de services de voyagesAgence de voyage, grossiste en voyage, organisateur de voyages à forfait ou compagnie aérienne.

Le fournisseur en question doit dans tous les cas avoir un bureau au Canada. Il doit aussi dans tous les cas détenir tous les permis et certificats d'exploitation requis par les autorités canadiennes compétentes.

Les sommes déboursées par la personne assurée et qui ont trait à des réservations pour des arrangements terrestres habituellement compris dans un voyage à forfait sont considérées au même titre que toute somme déboursée pour l'achat d'un voyage auprès d'un fournisseur de services de voyages. J'ai besoin de vos +++++ HautSection

Déjà un crédit ferait mon bonheur
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par ddisneymtl le Lun 01 Mar 2010, 14:33

LaurieAntoine,

Ce n'est pas que je ne suis pas intelligente !! J'ai besoin de vos +++++ Icon_neutral
Mais avec ce genre de lecture soit les contrats d'assurances, j'ai toujours de la difficulte a saisir certaines choses J'ai besoin de vos +++++ Icon_scratch
Le dernier paragraphe en est un. Qu'est ce que tu en comprends toi??
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par LaurieAntoine le Lun 01 Mar 2010, 14:42

Oui Diane, ce que je comprends, si j'avais fait des réservations par moi-même ca fonctionne mais des achats au Canada genre Air Canada pas des cies américaines.
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par juliesoleil le Lun 01 Mar 2010, 14:55

vraiment laurieantoine j'espère que tu pourras avoir une compensation. J'ai jamais entendu une histoire aussi triste que la tienne. Je suis sans mot J'ai besoin de vos +++++ Icon_sad

Bon courage a toi et ta famille
juliesoleil
juliesoleil

Message par LaurieAntoine le Lun 01 Mar 2010, 14:57

Merci pour votre suppport
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par ddisneymtl le Lun 01 Mar 2010, 14:58

@LaurieAntoine a écrit:Oui Diane, ce que je comprends, si j'avais fait des réservations par moi-même ca fonctionne mais des achats au Canada genre Air Canada pas des cies américaines.

Ouffffffffffffffff sans le savoir et en pensant qu'on est ``safe`` bien on pourrait malheureusement se retrouver dans l'eau chaude J'ai besoin de vos +++++ Icon_sad
Alors d'apres ce que je viens d'en comprendre ca veut dire que nous tous ici sur le forum qui reservons nos voyages et croisieres ou autres si on passe par un site ou compagnie des USA ont est a risque si quelque chose de malheureux survient.
Si ce n'est pas trop indiscret de ma part... ton assurance que tu as achete... est-ce que c'etait l'assurance que tu peux acheter avec Carnival tout comme moi j'aurais pu en acheter une avec Disney Cruise Line??
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par LaurieAntoine le Lun 01 Mar 2010, 15:08

Non c'est mon assurance collective Desjardins... mais je sais que Carnival en vende il faudrait peut être regarder ca de plus près

Diane se serait bon de vérifier auprès de ton assurance. Je te dis que maintenant je vais prendre mes infos si j'achete par moi-même et m'informer pour l'assurance Carnival si j'achete directement avec eux. Mais plus j'y pense maintenant on dirait qu'il n'y a plus une grosse différence à passer par un agent que directement par eux..... car lorsque tu regardes sur les sites de la cie et tu vas sur une agence en ligne c'est souvent les mêmes prix
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Boo le Lun 01 Mar 2010, 15:22

Ouf! C'est désolant toute cette histoire! J'espère vraiment pour toi que tout va se régler en ayant un crédit pour une prochaine croisière.

Dis-donc, sais-tu pour quelle raison la croisière est annulée? Le bateau n'est pas assez rempli? Je me posais la question, car j'ai réservé une croisière avec Carnival, mais pour mars 2011 (avec Vasco).

Bonne chance! Wink
Boo
Boo

Message par LaurieAntoine le Lun 01 Mar 2010, 15:28

Boo je vais tu y vas avec Valerinette, non c'est que notre avion avait un arrêt à Newark et il y avait tempête et vendredi soir il n'y avait pas de vol pour nous 4 pour arriver à temps pour le départ du bateau il nous offrait 1er mars pour San Juan et le bateau quittait le 28 février
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Vega le Lun 01 Mar 2010, 15:33

LaurieAntoine, moi aussi je ne suis pas certaine de bien comprendre le dernier paragraphe. J'ai besoin de vos +++++ Icon_scratch

Une autre question.. Est-ce que tu as payé avec une carte de crédit ? Je sais qu'il y a une clause à propos de services que tu n'as pas reçus, comme , par exemple, si une compagnie d'aviation fait faillite, ils te remboursent le prix des billets... Je me demande si il n'y aurait pas quelque chose de ce coté...

Aussi, ton agente, peut-être qu'elle pourrait t'aider pour la clause de l'assurance... Elle est probablement plus habituée que nous ...

Donnes-nous des nouvelles de l'évolution du cas et je te souhaite la meilleure des chances pour une fin heureuse !!!
Vega
Vega
Admin

Message par Boo le Lun 01 Mar 2010, 15:38

Ma soeur (Valerinette) vient de m'expliquer le début de l'histoire (avec les vols d'avion), alors je connais maintenant la raison de l'annulation.

Bonne chance encore!
Boo
Boo

Message par paulo le Lun 01 Mar 2010, 15:42

LaurieAntoine si tu ecris sur google carnival,ca ca donne un site qui est situé a st-laurent je ne sais pas si ca pourrait etre un argument pour ton assurance pour leur dire que carnival a un bureau au québec

jacquesl
paulo
paulo

Message par Daisy le Lun 01 Mar 2010, 22:05

Ouf! Quel histoire

J'espère que le tout va s'arranger adéquatement

PLein de pixie +++++++++++++++

Je vais vérifier cette clause auprès de mon assurance collective
Daisy
Daisy

Message par valerinette le Lun 01 Mar 2010, 22:09

@LaurieAntoine a écrit: Mais plus j'y pense maintenant on dirait qu'il n'y a plus une grosse différence à passer par un agent que directement par eux..... car lorsque tu regardes sur les sites de la cie et tu vas sur une agence en ligne c'est souvent les mêmes prix

Avec Vasco, Chantale, on a payé le même montant que ce qui était affiché sur le site de Carnival.com.

******* plein d'ondes encore *******
valerinette
valerinette

Message par Sammyjo le Mar 02 Mar 2010, 06:47

Toute une mésaventure.

Je m'étais déjà renseigné auprès de l'assurance collective de mon époux et effectivement il ne paye pas pour n'importe quelle sorte de réservation. C'est là qu'on voit que de réserver soi-même comporte des risques.

Nous aussi on doit annuler, la gastro est entrée chez-nous et trop faible pour voyager.

Mon fils a pleuré toutes les larmes de son corps. Pauvre ti-pit, j'ai tellement de peine pour lui. On se reprendra. J'ai besoin de vos +++++ Icon_sad
Sammyjo
Sammyjo

Message par LaurieAntoine le Mar 02 Mar 2010, 08:10

Paulo, je vais vérifier ca. Pour ma carte de crédit oui j'ai payé avec je pourrais peut être appeler ce midi voir des fois. Valerinette je vais me revirer sur une agence, c'était la question je voulais savoir si vraiment on avait le même prix.
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Dédée le Mar 02 Mar 2010, 09:01

Allo Laurieantoine, moi quand j'ai reservé l'an dernier avec jetblue, j'ai payé avec ma cate de crédit et je m'était informé aupres de macarte et on était couvert si on avait pas recu le service pour lequel on a payé....meme si la compagnie d'aviation est aux etats-unis... et on l' etait ..je me croise les doigts pour toi....pour ne pas en ajouter a votre lot de déception ....
Dédée
Dédée

Message par LaurieAntoine le Mar 02 Mar 2010, 09:23

Merci mais quelle carte avez-vous moi c'est Desjardins Elegance
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé