Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Voici mon plannig restos!

Voici mon plannig restos! Empty Voici mon plannig restos!

Message par coccinelle7 le Ven 19 Fév 2010, 21:52

Allo, ce sera probablement mon dernier voyage à Disney avant une longue pause donc j'aimerais essayer des nouveautés mais en faisant plaisir à ma fille qui elle veut: le restos de Cendrillon, le resto du Ketchup, revoir Remi le petit chef au Chef de france!!!

Donc voilà on a pris le Deluxe car on n'y sera que pour 4 nuits et on veut faire pleins de restos!!! On est deux seulement moi et ma fille de 6 ans et demi!

mercredi 3 mars:
diner comptoir (à nos frais)
19h00 souper au Chateau (CRT) ma fille pense qu'on va au 1900 park fare Ce sera notre 1ère fois là (2 coupons)

Jeudi 4 mars:
Déjeuner: 8h15 Hollywood and Wine (1ère fois aussi pour ce resto)
Diner: 12h15 50's prime time (1ère fois à ce resto... j'hésite entre lui et le sci-fi les deux jamais essayés)
Souper: 18h30 Mickey Backyard BBQ- 1ère fois à ce resto aussi... 2 coupons

Vendredi 5 mars:
7h30: Chef Mickey (fait 4 fois pour souper mais jamais pour déjeuner)
12h15: Le Cellier (fait au moins 8-9 fois mais très bon!!!)
17h: Chef de France (important d'y aller au plus tard à 17h car remy se couche à 17h45!!! déjà fait 4 fois)

Samedi 6 mars:
8h05: Déjeuner Crystal Palace (MK ouvre à 9h) déjà fait environ 3-4 fois déj. ou souper
11h45: Whispering Canyon Café (espérons qu'il y a du ketchup pour le diner car tjrs été pour souper (fait au moins 4 fois)
18h00: The Wave (MON resto préféré, l'agneau est excellent avec le bulgur!!!... fait au moins 6-7 fois)

Y a-t-il des restos que je devrais vraiment ESSAYÉ car je n'y retournerai probablement pas avant un p'tit bout!?!?!

J'ai déjà fait à part ceux énumérés ci-haut: Teppan Edo, Akersus, Tutto Italia, Biergerten,San Angel Inn, Marrakesh, Coral Reef, Tony'S town square, Boma, Cape May cafe, Planete hollywood, 1900 park fare, Kona cafe, Ohana déj., Mama Melrose, Rainforest cafe, Trails end,

Je suis certaine que parce que je refais toujours les même restos je manque surement quelques restos avec des charmes, des décos ou des gouts spectaculaires dont les secrets sont bien gardés... donc j'aimerais bien que vous me disiez ce que je manque!!! Merci

En passant ce sera ma premère fois au Pop y-a-t-il des TIP à connaître?!?!

Merci

coccinelle7

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon plannig restos! Empty Re: Voici mon plannig restos!

Message par TanteDidi le Ven 19 Fév 2010, 22:04

Ouf... j'espère que vous avez un bon estomac parce que vous allez manger beaucoup Voici mon plannig restos! Icon_biggrin

Je ne peut te conseiller d'autres restos... tu en as fait plus que moi Voici mon plannig restos! Icon_lol

Bon voyage Voici mon plannig restos! Icon_wink
TanteDidi
TanteDidi

Message par eric_et_steph le Sam 20 Fév 2010, 07:07

Avec le deluxe dining plan, il y à le Jiko qui est un signature, qu'il faut essayer! C'est un de mes coups de coeur!

Le California Grill est vraiement spectaculaire aussi! Quelle vue de MK et du feu d'artifice! Voici mon plannig restos! Icon_biggrin
eric_et_steph
eric_et_steph

Message par Ewok le Sam 20 Fév 2010, 11:23

Nous avons beaucoup aimé le Kouzzina, qui remplace le Spoodles. Le Fisherman's stew était différent et très savoureux. Tous les plats sont aromatisés, donc ils sortent de l'ordinaire.
Ewok
Ewok

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé