Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Les déjeuners

Les déjeuners Empty Les déjeuners

Message par Wendy le Lun 15 Fév 2010, 23:35

Bonsoir

Après les buffets, les déjeuners....

On réserve pour cela? Je vois qu'il y a des déjeuners avec personnages, mais est-ce la cohue? C,est sûr que je n'ai pas envie de déjeuner à tous les matins à notre hôtel. J'ai envie de faire changement. Et on n'est pas du style qu'il faut absolument manger en se levant. On est pas mal capable d'attendre.....

Je me disais donc qu'on pourrait déjeuner sur les sites des parcs que je visite ce jour-là. Faisable ou on perd trop de temps ?(ie: il commence a y avoir du monde dans les attractions quand on a fini de déjeuner)

Merci

Chantal
11 dodos......
Wendy
Wendy

Revenir en haut Aller en bas

Les déjeuners Empty Re: Les déjeuners

Message par Bambie le Mar 16 Fév 2010, 06:46

Personnellement, je trouve qu'on perds beaucoup de temps à déjeuner dans les parcs... Je préfère déjeuner léger à l'hôtel, avant de partir, puis de prendre un repas Comptoir tôt vers 11h30 (éviter le rush) avant de souper à un resto avec Service à la fin de ma journée de parc.

A chaque séjour, je ne fais qu'un déjeuner ou deux avec Service aux Tables

En ce qui concerne les réservations, pour les restos avec Service aux Tables, tu es mieux de réserver si tu as des restos spécifiques ou si tu veux t'éviter de courir d'un parc à un hôtel pour ton repas. Ils sont très populaires. Surtout ceux avec personnages... Sinon, prépares-toi à attendre ou à être déçue

De plus, si le Service à la clientèle te dit qu'il y a de la place dans un resto d'un autre parc, à moins d'avoir l'option Hopper, tu ne pourras tout simplement pas y aller... N'oublie pas que, sans cette option, tu ne peux pas faire 2 parcs la même journée... même pas en utilisant une 2ème entrée de ta passe Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Wendy le Mar 16 Fév 2010, 22:26

Merci. Je pense que l'on va opter pour les déjeuners rapides afin de maximiser notre temps. Et il y a certains déjeuners buffets qui ne sont vraiment pas donnés!!!
Wendy
Wendy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé