Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Resto buffet

Resto buffet Empty Resto buffet

Message par Wendy le Lun 15 Fév 2010, 18:53

Bonjour

J'ai pris le plan repas. 6 repas service aux tabes sur 7 de réservé. POur le 7e, j'hésite. Je voulais me garder une journée de jeu et voir rendue là-bas où nous en serions rendus dans nos visites de parc à mi-parcours du voyage. Pas de réservation, je vais avoir une place? Aussi, j'avais envie d'essayer un repas du style buffet. Est-ce qu'il y en a dans le plan repas? Si oui, lesquels? Et si oui (encore) il vaut mieux réserver?

Merci à l'avance!

Chantal
11 dodos!
Wendy
Wendy

Revenir en haut Aller en bas

Resto buffet Empty Re: Resto buffet

Message par eric_et_steph le Lun 15 Fév 2010, 19:08

Tu peux très bien ne pas réserver et avoir de la place. Il suffit d'aller au podium du restaurant qui vous intéresse et de demander. ( ça dépend toujours du restaurant qui vous intéresse, mais plusieurs seront disponible ) Il y aura surrement un peu d'attente, mais il est possible d'y manger. L'autre option serait de réserver la veille ou le matin, lorsque vous serez fixé sur votre étinéraire de la journée. Juste à téléphoner ou passer voir le concierge de votre hotel.

Pour les buffets, celui du Boma est très bon, il se trouve au Animal Kingdom Lodge.

Bonne planif!
eric_et_steph
eric_et_steph

Message par Bambie le Lun 15 Fév 2010, 19:32

Moi aussi, j'adore le buffet du Boma mais tu dois aimer quand c'est un peu différent car c'est de la nourriture épicée (dans le sens de très goûteuse mais pas nécessairement piquante)

Mon fils Vincent, qui était très difficile, adorait ce resto!

Pour les restos plus 'ordinaires', le Crystal Palace et le Chef Mickey sont très populaires. Ce sont des restos personnages donc il est plus difficile d'y avoir une place à la dernière minute sans réservation. Il y a aussi le 1900 Park Fare et le Akershus Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Resto buffet Empty buffet

Message par Wendy le Lun 15 Fév 2010, 23:05

Bonsoir

Je viens de réaliser que le Crystal palace est un resto buffet. En plus avec personnages..... Et j,avais déjà réservé. Yes!! :-) On se retrouve avec tellement d'infos et de choses à penser.....

Sauf qu'avec vos réponses, vous m'avez fait réaliser qu'on peut aussi aller manger dans d'autres hôtels du site.... Sauf que je dois penser au temps de parcours entre les sites.

Je continue ma planif!

Merci

Chantal
Wendy
Wendy

Message par lilo le Mar 16 Fév 2010, 09:06

Il y a aussi le Cap May Cafe à l'hotel Beach Club.C'est tres bon et l'hotel est tres belle surtout la piscine et apres tu peux te rendre a Epcot a pied ou en bateau ou bien juste te promener sur le bordwalk.

lilo

Message par Bambie le Mar 16 Fév 2010, 12:36

C'est vrai! Je l'ai oublié celui-là! C'est un de mes préférés! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé