Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -35%
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 ...
Voir le deal
241.99 €

Tempra et sirop dans nos bagages?

Tempra et sirop dans nos bagages? Empty Tempra et sirop dans nos bagages?

Message par craquelin le Lun 15 Fév 2010, 11:53

Bonjour

Savez-vous si on peut apporter du Tempra Tylenol, sirop pour allergies dans l'avion? Ah les pompes pour astmatique?

Merci!
craquelin
craquelin

Revenir en haut Aller en bas

Tempra et sirop dans nos bagages? Empty Re: Tempra et sirop dans nos bagages?

Message par Mamie Poppins le Lun 15 Fév 2010, 12:28

Surement si c'est moins que 100ml. Pour les pompes tu dois avoir la prescription avec toi ou sur le contenant.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par craquelin le Lun 15 Fév 2010, 12:36

Ok MErci!
craquelin
craquelin

Message par Elky le Lun 15 Fév 2010, 20:18

L'an passé j'ai pris l'avion avec du sirop pour la toux pour mes gars dans mon bagage à mains, j'avais peur car ma bouteille était de 120 ml mais tout a été ok.
Elky
Elky

Message par Mamie Poppins le Lun 15 Fév 2010, 20:31

Je crois que pour la médicament ils sont plus tolérants mais pas de chance à prendre car tu peux frapper un agent ou agente zélé.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par lilo le Lun 15 Fév 2010, 21:44

J'ai fais quelques voyages avec mon fils et je n'ai jamais eu aucun probleme pour ses medicaments et meme pour ses 3 pompes.Et quand il etait bebe il etait intolérant à peu pres a tout alors je devais apporter son lait et il avait plus de 100ml dans une canne et ils m'ont dient qu'il y avait aucun probleme.Comme celine dit je crois qu'ils sont plus tolerant pour les medicaments et surtout quand c'est pour les enfants.Mais c'est sure que tu es mieux d'apporter les prescriptions au cas qu'il verifie.

lilo

Message par Bambie le Lun 15 Fév 2010, 22:23

En fait, pour le lait maternisé, c’est ok si on voyage avec un enfant de moins de 2 ans. Sinon, les règles habituelles s’appliquent

Tu peux trouver toute la liste d'aliments/boissons sur le site de l'Administration Canadienne de la Sûreté du Transport Aérien

Pour les médicaments, on peut voir ici (sous Exceptions concernant les liquides, les aérosols et les gels) que…

Les articles suivants sont permis dans vos bagages de cabine sans sac et dans des contenants de plus de 100 ml :

• Préparations pour bébés, aliments pour bébé, lait ou jus si vous voyagez avec enfant de moins de deux ans (0-24 mois)
• Médicaments sur ordonnance ou médicaments sans ordonnance essentiels

Vous devez déclarer ces articles au point de contrôle de sûreté. Veuillez s.v.p. enlever ces articles de vos bagages de cabine et les déposer directement dans les bacs fournis à l’entrée du point de contrôle, car un contrôle supplémentaire pourrait être requis

Médicaments sur ordonnance (lu sur la page indiquée au 1er lien mentionné plus haut)

Les médicaments liquides sur ordonnance sont exemptés des restrictions relatives aux liquides et peuvent être transportés dans les bagages de cabine en quantités supérieures à 100 ml (3,4 oz). Ces liquides doivent être déclarés séparément à l’agent de contrôle. Assurez-vous que les médicaments sont bien étiquetés (étiquette imprimée indiquant le nom du médicament ou le nom du fabricant, ou étiquette de pharmacie) et que le nom indiqué sur l’étiquette correspond au nom qui apparaît sur le billet ou la carte d’embarquement du passager.

Médicaments sans ordonnance

Ces articles sont considérés comme des médicaments essentiels sans ordonnance. Vous avez le droit d’en avoir en volumes supérieurs à 100 ml (3,4 oz) dans vos bagages de cabine. Ces liquides doivent être déclarés séparément à l’agent de contrôle. Veuillez voir l’information sur les liquides pour plus de détails.

Voilà! sunny

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé