Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -23%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
499.99 €

Vol+hotel+passe vs nombre de jours??

Vol+hotel+passe vs nombre de jours?? Empty Vol+hotel+passe vs nombre de jours??

Message par melye le Dim 14 Fév 2010, 17:05

Si je pars un vendredi 16 et je reviens le dimanche 25..Je couche donc 9 nuits. Est-il possible d'avoir une passe de 7 jours et prendre 2 jours de congé à l'hotel?? Ou quand on réserve, on doit obligatoirement prendre le vol, 9 dodos et une passe de 9 jours?

Je suis habituée de prendre ne forfait mais j'imagine que ça se fait Smile Merci de m'éclairer

melye

Revenir en haut Aller en bas

Vol+hotel+passe vs nombre de jours?? Empty Re: Vol+hotel+passe vs nombre de jours??

Message par Vega le Dim 14 Fév 2010, 17:20

Quand tu achète une passe, elle vient à expiration 14 jours après le premier jour d'utilisation, peu importe le nombre de jours de passe.

Par contre, je ne prendrais pas une passe de 7 jours mais plutôt 9 jours, ou 10, si tu pars plus tard le dimanche.

En effet, une passe de base de 7 jours , adulte, coûte $249.00.
Une passe de 9 jours coûte $255 et une de 10 jours, $258.
Pour $9.00, tu as 3 jours de plus de parcs !

Donc, tu ne te sentiras pas obligée de faire des journées complètes de congé. Tu pourras aller dans un parc la journée de ton arrivée, même si tu n'y vas que quelques heures ! Et ton temps de repos, au lieu de prendre une journée complète, tu peux prendre des après midi à la piscine, s'il fait très chaud, et aller au parc le matin et le soir.

Si tu décide d'ajouter l'option 'Hopper' (qui te permet de changer de parc au cours de la journée) le prix est de $55. peu importe le nombre de jours de parcs.
Vega
Vega
Admin

Vol+hotel+passe vs nombre de jours?? Empty Re: Vol+hotel+passe vs nombre de jours??

Message par Bambie le Dim 14 Fév 2010, 17:24

Je seconde ce que dit Vega! Smile

Peu importe le nombre de nuits à l'hôtel, tu peux prendre des passes de parc du nombre de jours désirés. Pour le plan repas, c'est différent. Celui-ci doit être pris à un nombre équivalent au nombre de nuits.

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par melye le Dim 14 Fév 2010, 19:58

My god!! Il y a pas de différence de prix entre le 7 et 9 jours Smile

C'est bon à savoir car évidemment, nous allons arriver vers l'heure du diner mais vu qu'on a un bébé de 6 mois avec nous, on voulait pas payer pour une journée de parc et le dimanche, on partirai le matin...Mais à voir la différence de prix, ça vaut pas la peine de s'en priver. J'imagine qu'une passe de 8 jours revient au même aussi.

Vous êtes vraiement une bible de Disney vous autres Smile

melye

Message par Bambie le Dim 14 Fév 2010, 20:14

Les 3 premiers jours de passes sont les plus chers. Ensuite, c'est environ 3$ de plus par journée additionnelle

Pour les passes Adultes, une passe de 8 jours coûte 3$ de plus que la passe de 7 jours. Celle de 9 jours, 3$ de plus que celle de 8 jours et celle de 10 jours 3$ de plus que celle de 9 jours.

Donc, la passe de 8 jours pour Adulte coûte 252$

Ça ne vaut pas la peine de s'en passer pour la flexibilité que ça vous donne Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé