Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Réserver en-ligne pour le déjeuner au Château

Réserver en-ligne pour le déjeuner au Château Empty Réserver en-ligne pour le déjeuner au Château

Message par pixie_mtl le Dim 14 Fév 2010, 15:39

Est-ce nouveau de payer la totalité du déjeuner pour réserver à ce restaurant? Il me semble qu'il fallait juste une carte de crédit pour confirmer la réservation Réserver en-ligne pour le déjeuner au Château Icon_scratch

pixie_mtl

Revenir en haut Aller en bas

Réserver en-ligne pour le déjeuner au Château Empty Re: Réserver en-ligne pour le déjeuner au Château

Message par Daisy le Dim 14 Fév 2010, 20:30

Quand tu rentres sur le site pour les réservations resto tu dois *retrieve your reservation* dans les option en haut et ça associe ta réservation et à ce moment tu dois fournir le no. de carte de crédit mais tu n'es pas chargé.

Ouf je sais pas si c'est claire Réserver en-ligne pour le déjeuner au Château Icon_neutral
Daisy
Daisy

Réserver en-ligne pour le déjeuner au Château Empty Re: Réserver en-ligne pour le déjeuner au Château

Message par lueur le Dim 14 Fév 2010, 21:16

Lorsque j'ai réservé pour notre souper au Château, le montant total a été pris sur ma carte de crédit.
lueur
lueur

Message par Daisy le Dim 14 Fév 2010, 21:18

Quand on associe notre numéro de réservation ils ne prélèvent pas le montant, ils prennent seulement le no de carte en garantie.
Daisy
Daisy

Message par Bambie le Dim 14 Fév 2010, 21:26

Daisy, ce n'est pas seulement lorsqu'on a le plan repas que Disney se contente de prendre le no. de carte de crédit en garantie? Et que si tu n'as pas le plan repas, on prélève le montant sur ta carte de crédit?

A moins que je me trompe Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Daisy le Dim 14 Fév 2010, 21:30

Hum! Réserver en-ligne pour le déjeuner au Château Icon_redface je ne ne pourrais garantir sur ce point je n'avais pas pensé? j'ai toujours pris le plan repas.
Daisy
Daisy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé