Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

plan repas j'ai une question

plan repas j'ai une question Empty plan repas j'ai une question

Message par wellbe le Mar 09 Fév 2010, 18:56

Je sais pas quoi faire ...... Nous allons a disney en Aout mon fils vas tout juste avoir 10 ans ..vous me voyer venir la plan repas j'ai une question Lol
je sais pas si je suis mieux de dire qui a 9 etant donner qui mange de rien et mange peux un vrai petit oiseau.
Alors pour vous qui avez de l'experience que dois je faire plan repas j'ai une question Confused plan repas j'ai une question Confused plan repas j'ai une question Confused
wellbe
wellbe

Revenir en haut Aller en bas

plan repas j'ai une question Empty Re: plan repas j'ai une question

Message par eric_et_steph le Mar 09 Fév 2010, 19:08

Personellement, je ne ferais pas ça, mais je ne sais pas si c'est impossible de le faire. N'oublie pas que tu devras aussi lui acheter sa passe de parc...ça se complique un peu.

Ma fille aura 9 ans cet été et pour ma part, je ne prendrai plus le plan repas à partir de ce moment là, car elle aussi à un appétit d'oiseau. Nous lui prendrons plutôt une assiette à partager ou une entrée seulement, selon son appétit. plan repas j'ai une question Icon_wink
eric_et_steph
eric_et_steph

Message par wellbe le Mar 09 Fév 2010, 19:13

J'ai pensé faire ca aussi mais quand je vais sur le site de disney je peux pas dire que je prend pas le plan repas pour lui.
A moins que je peux le faire autrement????
wellbe
wellbe

Message par Bambie le Mar 09 Fév 2010, 20:40

Tout le monde faisant parti de la réservation doit avoir les mêmes options c'est à dire hôtel, plan repas, billet et ses options

Tu ne peux pas ne pas prendre le plan repas pour ton fils si le reste de la famille le prend.

Personnellement, la première fois qu'on est allés à Disney, mes deux fils avaient 10 et 12 ans et mangeaient comme des moineaux. J'ai ÉNORMÉMENT hésité à prendre le plan repas car ça me dérangeait de payer et ne pas en avoir pour mon argent. Finalement, je ne l'ai pas regretté car, bien qu'il mangeait comme des oiseaux, ils avaient tout de même le goût de manger autre chose que ce qui apparaissait sur le menu Enfant. Les goûts ne sont parfois plus les mêmes entre un enfant de 10 ans et un enfant de 5 ans... Côté sous, ça avait valu la peine

Fais le calcul et vérifie si tu pourrais t'en sortir à moins de 37.50$ (prix du plan repas moins la taxe de 6.5%). Les collations coûtent, pour la plupart, entre 3 et 4$. Achètes un déjeuner à 5$, un dîner à 9$ puis un souper à 14$. Tu arrives à 32$. Ajoutes à ça la taxe de 6.5% et ça te donne un beau total de 34$. Pour 6$ de différence, il pourrait choisir ce qu'il veut dans le menu Adulte où le choix est beaucoup plus grand que dans le menu Enfant. Pour une semaine de vacances, ça ajoute 42$ à la facture

Bonne réflexion! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Jo1 le Mar 09 Fév 2010, 21:13

Moi aussi je suggère de prendre le plan repas, peut-être le quick-service dans ce cas. Surtout en août, il fait très chaud et tes collations passeront probablement en bouteilles d'eau donc avec 2 repas par jour si vous ne mangez pas beaucoup vous allez en avoir suffisamment.
Jo1
Jo1

Message par wellbe le Mar 09 Fév 2010, 22:57

Merci a vous , j'ai bien regardé ca et nous allons lui prendre le plan repas ADULTE lui aussi , Par contre meme si nous sommes en Aout je prefere prendre avec le repas a la table pas juste le service rapide.
wellbe
wellbe

Message par Daisy le Mer 10 Fév 2010, 07:30

Bonne décision car sous la canicule c'est vraiment agréable d'être 1 petite heure assise sans être cordé un sous l'autre à l'air climatisé!
Daisy
Daisy

Message par maman4enfants le Ven 12 Fév 2010, 05:22

et puis tout dépend quand tu y va en aout avec un peu de chance si c'est comme en 2009 à partir du 16 il sera peut'être gratuit! faut croisiez les doigts

maman4enfants

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé