Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Picnic in the Park a Animal Kingdom

Picnic in the Park a Animal Kingdom Empty Picnic in the Park a Animal Kingdom

Message par genhand le Dim 02 Aoû 2009, 23:16

Je me demandais qui avait essayer ce nouveau truc?
Ça me semble vraiment bien et comme on peut partir avec notre repas, parfait pour une petite famille avec de jeunes enfants pour manger dans la chambre au frais et tranquille!

http://www.disunplugged.com/2009/04/14/picnic-in-the-park-at-animal-kingdom/
genhand
genhand

Revenir en haut Aller en bas

Picnic in the Park a Animal Kingdom Empty Re: Picnic in the Park a Animal Kingdom

Message par iluvdisney le Dim 02 Aoû 2009, 23:26

Suite à la lecture de cet article, je voulais mentionné qu'il est inclus dans le plan repas mais nécessite un coupon repas comtoir adulte pour chaque personne. (Donc 3 personnes, 3 crédits repas comptoir adulte en moins)
iluvdisney
iluvdisney

Picnic in the Park a Animal Kingdom Empty Re: Picnic in the Park a Animal Kingdom

Message par genhand le Dim 02 Aoû 2009, 23:46

c'est certain qu'il demande 3 crédits counter service d'adultes, mais ça me semblait vraiment intéressant! De super choix et aussi parfait pour les membre DVD ou ceux qui ont un frigo dans leurs chambre, vous pouvez garder les restes...

Voici les choix:
1er choix sont Focaccia à la dinde, wrap au poulet, ham grinder ou pita au thon.
les à côtés sont: chips, salade de chou, corn medley, haricots verts, mac and cheese, purée et sauce brune, orzo, patates au four, salade de fruits ou salade de concombres et tomates
Desserts
pommes, Brownie, Cookie, Cornbread, Crisped rice treat, orange

2e choix: poulet rôti ou jambon
Même choix d'à côtés et de dessert.
Aucune substitution.

1er choix
repas pour 3 24.99 plus tax 3 sandwiches, 1 à côtés, 3 desserts, 3 bouteilles d'eau
repas pour 4 32.99 plus tax 4 sandwiches, 2 à côtés, 4 desserts, 4 bouteilles d'eau
repas pour 5 40.99 plus tax 5 sandwiches, 3 à côtés, 5 desserts, 5 bouteilles d'eau
repas pour 6 48.99 plus tax 6 sandwiches, 4 à côtés, 6 desserts, 6 bouteilles d'eau
Aucune substitution.

2e choix:
repas pour 3 29.99 plus tax 6 morceaux de poulet or 1 lb. de jambon 2 à côtés, 3 desserts, 3 bouteilles d'eau.
repas pour 4 38.99 8 morceaux de poulet or 1 1/4 lb. de jambon, 3 à côtés, 4 Desserts, 4 bouteilles d'eau
repas pour 47.99 10 morceaux de poulet or 1 1/2 lb. de jambon, 4 à côtés, 5 Desserts, 5 bouteilles d'eau.
repas pour 56.99 12 morceaux de poulet ou 1 3/4 lb. de jambon, 5 à côtés, 6 Desserts, 6 bouteilles d'eau.
Aucune substitution.
genhand
genhand

Message par missmoustygirl le Lun 03 Aoû 2009, 12:09

je trouve ça vraiment chouette et original !! ce sera à essayer c'est certain!!
missmoustygirl
missmoustygirl

Message par Marie-Clochette le Lun 03 Aoû 2009, 13:19

Est ce que j'ai la berlu ou les repas pour 2 sont maintenant disponible avec le picnic? Me semble que j'ai lu ça a quelque par!
Marie-Clochette
Marie-Clochette

Message par Bambie le Lun 03 Aoû 2009, 13:58

Tu as raison, Marie-Clochette! Je l'avais d'ailleurs écrit sur le forum précédent! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par iluvdisney le Mar 04 Aoû 2009, 00:47

Voici le lien où il confirme cette info : http://allears.net/din/akpicnic.htm Smile
iluvdisney
iluvdisney

Message par disneylover le Mer 05 Aoû 2009, 11:55

salut

Je trouve ca bien original mais j,ai hâte au feedback pour voir si vous aimez avant d'essayer !!
disneylover
disneylover

Message par Marie-Clochette le Mer 05 Aoû 2009, 11:58

Moi aussi j'attend du feedback avant de me lancer dans le picnic!!!

Je suis chicken!!!
Marie-Clochette
Marie-Clochette

Message par disneylover le Mer 05 Aoû 2009, 11:59

@Marie-Clochette a écrit:Moi aussi j'attend du feedback avant de me lancer dans le picnic!!!

Je suis chicken!!!
me too Laughing
bye bye
disneylover
disneylover

Message par TanteDidi le Mer 05 Aoû 2009, 12:36

Nous avons bien l'intention de l'essayer en novembre prochain. Je vous en redonnerai des nouvelles à mon retour Wink
TanteDidi
TanteDidi

Message par iluvdisney le Jeu 06 Aoû 2009, 12:40

J'imagine que sa doit être très bien car il y a même des choix santé. Si j'irais accompagné, je n'aurais pas hésité à le prendre pour l'essayer mais malheureusement, le picnic ne se fait pas pour une personne.
iluvdisney
iluvdisney

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé