Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -56%
Trottinette électrique pliable – GO RIDE ...
Voir le deal
110 €

tags jaune devons nous confirmer avec Disney

tags jaune devons nous confirmer avec Disney Empty tags jaune devons nous confirmer avec Disney

Message par juliesoleil le Ven 05 Fév 2010, 20:56

Bonsoir
j'ai recu mes papiers cette semaine yes!
Dans le documents du Magical express il n'y a pas mes numéro de vol et mes heures de vol il est incrit non confirmer un truc somme ca. Dois-je téléphoner pour donner mes heures de vols à Disney?
Ou si juste le fait d'avoir des tags jaune mes valises prendront le chemin de Disney ...

Encore merci
juliesoleil
juliesoleil

Revenir en haut Aller en bas

tags jaune devons nous confirmer avec Disney Empty Re: tags jaune devons nous confirmer avec Disney

Message par TanteDidi le Ven 05 Fév 2010, 21:31

oui avec les tags jaunes, tes valises vont prendre le chemin de ton hôtel Disney, mais je te conseillerais de les appeler pour leur donner tes numéros de vols, ainsi ils vont savoir quand tu arriveras et à qu'elle heure pour prévoir de la place pour vous dans l'autobus. Je ne suis pas inquiète, il y aura de la place, mais il me semble que c'est mieux de les aviser.

Est-ce qu'il y a au moins une date d'inscrite sur tes documents?

Pour votre retour, lorsque tu passeras au comptoir du Magical Express à l'aéroport lors de ton arrivée, ils vont te demander tes numéros de vols et la compagnie d'aviation, ainsi, ils pourront t'aviser à ton hôtel (en laissant une belle enveloppe accrochée à ta porte de chambre) à qu'elle heure le magical express viendra te prendre pour te ramener à l'aéroport.
TanteDidi
TanteDidi

tags jaune devons nous confirmer avec Disney Empty Re: tags jaune devons nous confirmer avec Disney

Message par juliesoleil le Ven 05 Fév 2010, 22:55

Merci je vais téléphoner (ou plutôt mon chum) dois-je attendre 10 jours avant comme le check in ou si nous pouvons téléphoner n'importe quand.
juliesoleil
juliesoleil

Message par Vega le Ven 05 Fév 2010, 22:59

Si tu as déjà reçu tes premiers tags du Magical Express, tu peux les appeler car tu es déjà dans leur système.
Moi j'ai reçu mon deuxième set en moins de 5 jours après avoir appelé. C'est très rapide ! Et c'est le fun d'avoir une deuxième visite du 'brun' tags jaune devons nous confirmer avec Disney Icon_biggrin
Vega
Vega
Admin

Message par juliesoleil le Sam 06 Fév 2010, 11:39

Mon agent m'a tout envoyer en même temps. Lorsque j'ai commander Disney nous a dit que ce serait lui qui les recevraient et dans mon envoie j'aivais effectivement 8 tags.
C'est plus pcq mes numéro de vol ne sont pas inscrit dans mon livret du magical express mais mon chum va s'en occuper dans 2 semaines lorsque nous seront à 10 dodos...

Merci
juliesoleil
juliesoleil

Message par Vega le Sam 06 Fév 2010, 12:40

Tu n'es pas obligée d'attendre 10 jours. Tu peux le faire maintenant. Le Magical Express n'est pas lié au check-in en ligne.
Deux départements différents, comme on dit ! tags jaune devons nous confirmer avec Disney Icon_lol
Vega
Vega
Admin

Message par juliesoleil le Sam 06 Fév 2010, 22:57

D'Accord merci beaucoup, comme on n'a pas de hockey demain (ce qui est une rareté chez moi) je crois que l'on va ce mettre là dessus...
juliesoleil
juliesoleil

Message par Wendy le Sam 20 Fév 2010, 14:41

Bonjour

Ce post m'amène aussi des questions..... Dans mon carnet magical express, mon numéro de vol est inscrit, tout est ok. Je dois appeler quand même pour réserver??

Merci

Chantal
6 dodos.......
Wendy
Wendy

Message par Sammyjo le Sam 20 Fév 2010, 15:05

Non tu n'as pas besoin de téléphoner Wendy.
Sammyjo
Sammyjo

Message par Wendy le Sam 20 Fév 2010, 15:22

Merci!
Wendy
Wendy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé