Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Pour se rendre au Cape May Cafe?

Pour se rendre au Cape May Cafe? Empty Pour se rendre au Cape May Cafe?

Message par frannie le Ven 05 Fév 2010, 14:10

Nous avons une déjeuner à 10h au Cape May Cafe. Nous logerons au Pop. Quelle serait la meilleure façon de s'y rendre selon votre expérience?
frannie
frannie

Revenir en haut Aller en bas

Pour se rendre au Cape May Cafe? Empty Re: Pour se rendre au Cape May Cafe?

Message par Mylene le Ven 05 Fév 2010, 14:19

Je pense que la meilleure solution est de prendre le bus en direction d'Epcot. Une fois à Epcot, tu peux marcher jusqu'au Beach Club (5-10 minutes). Par contre, je ne l'ai jamais fait alors j'imagine que quelqu'un pourra mieux te guider quant à savoir par où on marche!

Mylène
Mylene
Mylene

Message par valerinette le Ven 05 Fév 2010, 14:50

Si tu as l'intention de visiter un autre parc qu'Epcot cette journée-là et que tu n'as pas l'option Park Hopper, tu ne pourras pas.

L'autre option, et c'est ce que je fais toujours, tu peux prendre le bus jusqu'à Hollywood Studios, puis prendre le bateau jusqu'au Beach Club. Nul besoin d'entrer dans le parc.

Si tu as du temps en masse et que ça vous dit de marcher, il y a aussi un sentier qui se rend de DSH jusqu'au Beach Club.
valerinette
valerinette

Message par Vega le Ven 05 Fév 2010, 15:30

Mylène, ta suggestion qui est très bonne, de marcher à partir d'Epcot ne fonctionne malheureusement pas le matin, car Worldshowcase n'ouvre pas avant 11:00 am.

à moins que ce soit ouvert , avant 11:00, jusqu'à International Gateway, entre la France et United Kingdom Pour se rendre au Cape May Cafe? Icon_scratch

Moi aussi je fais comme Valerinette, surtout que le trajet en autobus, du Pop à HS est rapide. Si tu décide de prendre le bateau, c'est plus de 20 minutes de navigation, plus le temps d'attente pour le bateau. Mais c'est très agréable et relax !
Vega
Vega
Admin

Message par juliesoleil le Ven 05 Fév 2010, 16:31

Merci pour les précision car moi aussi je vais manger au beach club et je pensais passer par le parc...
J,ai fais deux essaie sur deux sites différent et on me donne 90min et 45 min Pour se rendre au Cape May Cafe? Confused Méchante différence et c'est franchement long.
Donc si nous partons du Carribean beach pour ce rendre au beach club vous me consiller quoi?
Aussi il parle de 6 minutes de taxis, cela pourrait-il être une option raisonnable ou si c'est long et compliquer de faire venir un taxis

Merci
juliesoleil
juliesoleil

Message par corolle le Ven 05 Fév 2010, 16:43

Tu peux passer par Epcot, car même si le Worldshowcase est fermé, mais on peut y transiter, pour aller vers les hôtels du Bordwalk. C'est fermé à partir du pont vers la France Smile
Donc en entant dans le parc, à droite toute!
Tu traverses Epcot future world et tu tournes à droite vers la France. Au pont, tu seras obligée de tourner à droite, (International Gateway) c'est le chemin du Beach Club. Il sera sur ta droite Smile
Cela se fait très rapidement, une belle marche.

BON VOYAGE FRANNIE Very Happy
corolle
corolle

Message par corolle le Ven 05 Fév 2010, 16:57

Oups,
Si vous n'avez pas park hopper, la seule option sans entrer dans un parc, est Hollywood stutio et le bateau ou la marche.
corolle
corolle

Message par Bambie le Ven 05 Fév 2010, 17:47

@juliesoleil a écrit:Merci pour les précision car moi aussi je vais manger au beach club et je pensais passer par le parc...
J,ai fais deux essaie sur deux sites différent et on me donne 90min et 45 min Pour se rendre au Cape May Cafe? Confused Méchante différence et c'est franchement long.
Donc si nous partons du Carribean beach pour ce rendre au beach club vous me consiller quoi?
Aussi il parle de 6 minutes de taxis, cela pourrait-il être une option raisonnable ou si c'est long et compliquer de faire venir un taxis

Merci

Juliesoleil, même réponse que pour Frannie. D'un hôtel à un autre hôtel, tu dois transiter par un parc ou par Downtown (très long)

Dernière édition par Bambie le Ven 05 Fév 2010, 18:03, édité 1 fois

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par frannie le Ven 05 Fév 2010, 17:55

Merci! Nous avons Park Hopper et notre journée se passera à Epcot après le déjeuner.
frannie
frannie

Message par Bambie le Ven 05 Fév 2010, 18:07

Frannie, moi, je crois que je prendrais le premier bus qui passerait entre celui de Epcot et celui des HS. Ou, encore, s'il y a une super longue file pour prendre le bus à l'hôtel pour se rendre à l'un des deux parcs, je me dirigerais vers l'autre Smile

C'est une marche d'environ 20 minutes à partir des Studios mais c'est aussi un bon 10 minutes pour traverser Epcot et se rendre jusqu'au International Gateway

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie
Bambie

Message par juliesoleil le Ven 05 Fév 2010, 20:51

moi je n'ai pas l'option parc hopper mais c'est ma journée de parc Epcot est-ce que je suis ok pareil?
Sinon le taxi est-ce une option raisonnable pour le temps ou si c'est trop compliquer?

Merci
juliesoleil
juliesoleil

Message par eric_et_steph le Ven 05 Fév 2010, 20:57

Juliesoleil, si tu as prévue ta journée à Epcot, tu seras correct. Je l'ai déjà fait, il faut effectivement compter une petite heure pour se rendre du CB au BC.

Je n'ai jamais fait l'essais pour le taxi, mais il semble que ce soit assé simple d'en faire la demande, donc une option envisageable.
eric_et_steph
eric_et_steph

Message par Bambie le Ven 05 Fév 2010, 22:46

C'est très simple! Tu n'as qu'à demander au CM près de la porte d'entrée (habituellement, il y a un petit kiosque) et on appellera un taxi pour toi

Bambie
Bambie

Message par juliesoleil le Ven 05 Fév 2010, 22:51

Étant donner que nous sommes à MK la veille et que se soir là il ferme à minuit je vais donner un répis à ma famille de 45 min de dodo et nous prendrons le taxi ca ne devrait pas être trop dispendieux pour plus ou moins 6 minutes...

Je vous remercie beaucoup
juliesoleil
juliesoleil

Message par martin le Dim 07 Fév 2010, 18:04

Nous y avons été un matin que nous n'allions dans aucun parc. Du Movie, nous avions pris le bus jusqu'à HS puis le bateau. Quand on est pas presse, c'est une bien belle balade...sauf que nous avions oublie un sac a dos dans le bateau Crying or Very sad Heureusement, grace aux gentils CM, on a pu le retrouver...

Martin
martin
martin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé