Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le deal à ne pas rater :
Valise rigide à roulettes pivotantes AmazonBasics – 68 cm
43.48 €
Voir le deal

Je suis excitée comme ça se peut pas!!!!!!!!!!

Je suis excitée comme ça se peut pas!!!!!!!!!! Empty Je suis excitée comme ça se peut pas!!!!!!!!!!

Message par petitcanard (Manon) le Mer 03 Fév 2010, 16:43

Il y a fort longtemps que je n'ai pas vécu un aussi intense moment de joie!

Nous avions une croisière réservée pour la première semaine de Mai qui vient mais avec des escales pas très excitantes (Port Canaveral, Nassau et l'ile privé de Norwegian).

Depuis décembre que je chercher désespérément à améliorer notre voyage en trouvant autre chose Je suis excitée comme ça se peut pas!!!!!!!!!! Icon_wink

Et ce matin bang! Je suis excitée comme ça se peut pas!!!!!!!!!! Icon_cheers J'ai trouvé la parfaite croisière Je suis excitée comme ça se peut pas!!!!!!!!!! Icon_flower

Nous partons donc plus longtemps, 9 jours de croisière a la place de 7 avec Norwegian. Des îles diablement plus intéressantes que la Floride Je suis excitée comme ça se peut pas!!!!!!!!!! Lol

Mais le meilleur savez-vous c'est quoi???????

C'est que c'est sur le navire EXPLORER OF THE SEAS DE ROYAL CARIBBEAN CRUISE!!!!!!!!

Comme dirait ma grande amie Marie-Clochette " Banana Dance"

Je capote tout simplement et je voulais le partager avec mes amis ici Je suis excitée comme ça se peut pas!!!!!!!!!! Icon_cheers
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis excitée comme ça se peut pas!!!!!!!!!! Empty Re: Je suis excitée comme ça se peut pas!!!!!!!!!!

Message par TanteDidi le Mer 03 Fév 2010, 17:29

Wow, c'est super Manon.

Tu peux nous dire qu'elles sont les îles que tu visiteras?
TanteDidi
TanteDidi

Je suis excitée comme ça se peut pas!!!!!!!!!! Empty Re: Je suis excitée comme ça se peut pas!!!!!!!!!!

Message par Vega le Mer 03 Fév 2010, 17:41

Manon, quelle bonne nouvelle !

Excuse mon ignorance, Manon, mais le 'EXPLORER OF THE SEAS'
est-ce que c'est le dernier super beau gros bateau de ROYAL CARIBBEAN CRUISE ? Celui que tu avais expérimenté pour un long week-end avec Clochette ?
Vega
Vega
Admin

Message par oceane le Mer 03 Fév 2010, 17:55

C'est super ça! Je suis allée sur l'Explorer of the seas il y a 3 ans et nous avons adoré Je suis excitée comme ça se peut pas!!!!!!!!!! Icon_biggrin . Moi aussi je suis curieuse de savoir quelles sont vos escales Je suis excitée comme ça se peut pas!!!!!!!!!! Icon_smile .
oceane
oceane

Message par oceane le Mer 03 Fév 2010, 17:57

@Vega a écrit:Manon, quelle bonne nouvelle !

Excuse mon ignorance, Manon, mais le 'EXPLORER OF THE SEAS'
est-ce que c'est le dernier super beau gros bateau de ROYAL CARIBBEAN CRUISE ? Celui que tu avais expérimenté pour un long week-end avec Clochette ?

L'Explorer est un bateau qui date de quelques années, le dernier bateau de Royal Caribbean c'est le Oasis Je suis excitée comme ça se peut pas!!!!!!!!!! Icon_smile . Je crois que petitcanard est allé sur le Dream de Carnival si je ne me trompe pas.
oceane
oceane

Message par juliemelo le Mer 03 Fév 2010, 19:10

Wow je suis super contente pour toi!
9 jours en plus... merveilleux!
Moi aussi jaimerais bien connaitre les escales et avoir quelques détails de cette croisière!
juliemelo
juliemelo

Message par Vega le Mer 03 Fév 2010, 19:16

Merci pour les précisions Océane . Je suis excitée comme ça se peut pas!!!!!!!!!! Icon_biggrin

Maintenant, on va attendre que notre Manon revienne sur terre pour nous jaser de ses merveilleuses escales !
Vega
Vega
Admin

Message par wdwwalt le Jeu 04 Fév 2010, 07:15

Wow et RE-wow!!! c'est magnifique! Ce bateau est immense!
wdwwalt
wdwwalt

Message par LaurieAntoine le Jeu 04 Fév 2010, 09:19

C'est ca Manon avait fait le Dream de Carnival et bonne réponse pour le dernier de Royal. C'est super le fun je suis contente pour toi Manon
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Crocus le Jeu 04 Fév 2010, 09:21

Comme je te disais hier Manon, je suis vraiment heureuse pour vous!

J,espère que tu prendras plein de photos à partager avec nous!
Crocus
Crocus

http://mavieuneviecommeuneautre.blogspot.com/

Message par Ewok le Jeu 04 Fév 2010, 20:27

9 jours, c'est toujours mieux que 7, effectivement! Et ça doit donner amplement le temps de relaxer entre les différentes journées de port.
Ewok
Ewok

Message par eric_et_steph le Jeu 04 Fév 2010, 22:42

Bien contente pour toi Manon! Je suis excitée comme ça se peut pas!!!!!!!!!! Icon_cheers

J'ai hâte de connaître tes impressions!
eric_et_steph
eric_et_steph

Message par petitcanard (Manon) le Ven 05 Fév 2010, 19:58

Merci à vous tous de partager mon excitation Je suis excitée comme ça se peut pas!!!!!!!!!! Icon_lol

Nous allons faire 4 escales. Nous avons déjà toutes visitées ces îles mais elles sont bien intéressantes donc nous en sommes très heureux Je suis excitée comme ça se peut pas!!!!!!!!!! Icon_cheers

1) Bermudes
2) St-Maarten
3) St-Thomas
4) San Juan, Puerto Rico

Ce sera 9 jours de pur bonheur avec nos deux cocottes Je suis excitée comme ça se peut pas!!!!!!!!!! Icon_flower
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par TanteDidi le Ven 05 Fév 2010, 20:18

Fiston ne sera pas du voyage?
TanteDidi
TanteDidi

Message par Vega le Ven 05 Fév 2010, 23:10

Diane, malheureusement, fiston ne sera pas de la croisière car Manon a du le vendre pour financer la croisière... Je suis excitée comme ça se peut pas!!!!!!!!!! Lol

Sérieusement, fiston sera en Europe avec l'école. Alors, les deux cocottes pourrons avoir toute l'attention de papa et maman canard !
Vega
Vega
Admin

Message par TanteDidi le Sam 06 Fév 2010, 07:25

T'es drôle vega Je suis excitée comme ça se peut pas!!!!!!!!!! Icon_lol

Ben, fiston fera aussi un très beau voyage de son côté. Je suis certaine qu'il aura autant de plaisir que ses soeurs et ses parents
TanteDidi
TanteDidi

Message par petitcanard (Manon) le Sam 06 Fév 2010, 12:52

@Vega a écrit:Diane, malheureusement, fiston ne sera pas de la croisière car Manon a du le vendre pour financer la croisière... Je suis excitée comme ça se peut pas!!!!!!!!!! Lol

Sérieusement, fiston sera en Europe avec l'école. Alors, les deux cocottes pourrons avoir toute l'attention de papa et maman canard !

Très drôle en effet ma belle Nicole Je suis excitée comme ça se peut pas!!!!!!!!!! Lol Quoi que parfois j'aimerais bien le vendre Je suis excitée comme ça se peut pas!!!!!!!!!! Suspect Je suis excitée comme ça se peut pas!!!!!!!!!! Icon_lol

Mais il sera en effet en France pendant ce temps pour un voyage culturel avec son école, donc lui en France et nous en croisière! Je pense que je vais changer mon nom de famille canard pour la famille globetrotteur!!!!!!!!!!! Je suis excitée comme ça se peut pas!!!!!!!!!! Lol
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par disneylover le Mar 09 Fév 2010, 17:38

salut
Bonne nouvelle manon !!! banana dance !!!!!
bye bye
disneylover
disneylover

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé