Un bon resto pour brunch?
Vive Disney :: Walt Disney World :: Restaurants Disney :: Appréciation des restaurants, Disney's Dining Plan (plan repas), réservation de restaurants
Page 1 sur 1 • Partagez
Un bon resto pour brunch?
Bon, j'ai terminé presque toutes mes réservations mais j'aimerais utiliser un repas places assises pour un dîner du midi, ou un déjeuner, c'est possible? Si oui, vous auriez un bon resto à me suggérer? J'ai deux garçons et une filles, entre 10 et 14 ans.
Seconde question, une connaissance me disait être allée souper à un resto en face du château d'où ils pouvaient voir des feux d'artifice, mais ne se rappelle plus le nom. Ça vous dit qqchose?
Merci à l'avance!
Seconde question, une connaissance me disait être allée souper à un resto en face du château d'où ils pouvaient voir des feux d'artifice, mais ne se rappelle plus le nom. Ça vous dit qqchose?
Merci à l'avance!
Sylviemom- Messages : 20
Re: Un bon resto pour brunch?
Allo Sylviemom,
Pour le resto en face du Chateau d'ou tu peux voir les feux d'artifice, bien c'est le Chystal Palace. Les repas sont de type buffet. La nourriture y est tres bonne. Ce resto sert autant le dejeuner, diner comme le souper. Ce sont tous des repas personnages avec les personnages de Winnie The Pooh.
Tant qu'a un bon resto pour un dejeuner brunch, je te recommande le Boma. La aussi, le nourriture y est tres bonne.
http://allears.net/menu/menu_boma.htm
Pour le resto en face du Chateau d'ou tu peux voir les feux d'artifice, bien c'est le Chystal Palace. Les repas sont de type buffet. La nourriture y est tres bonne. Ce resto sert autant le dejeuner, diner comme le souper. Ce sont tous des repas personnages avec les personnages de Winnie The Pooh.
Tant qu'a un bon resto pour un dejeuner brunch, je te recommande le Boma. La aussi, le nourriture y est tres bonne.
http://allears.net/menu/menu_boma.htm
ddisneymtl- Messages : 3772
Au O'Hanna, à l'hôtel Polynesian, tu peux demander une table près de la fenêtre , avec vue sur les feux. et au moment où les feux d'artifices débutent, ils tamisent les lumières du restaurant, et on peut entendre la trame sonore des feux.
À l'hôtel Contemporary, au California Grill, je crois, tu as aussi une vue sur les feux. Mais d'autres pourraient te le confirmer.
À l'hôtel Contemporary, au California Grill, je crois, tu as aussi une vue sur les feux. Mais d'autres pourraient te le confirmer.

Vega- Admin
OUPS... je croyais que tu cherchais un resto à l'extérieur de MK.. désolée...
Vega- Admin
Pour un buffet déjeuner coup de coeur je vous suggère le Chrystal Palace, moi je l'ai fait seulement au déjeuner mais il semble être apprécié à tous les repas
Pour le resto dont on peut voir les feux ?? je peux pas dire moi j'avais vu les feux mes du chateau direcement il y a surement quelqu'un qui pourra te le dire
Bonne journée
Pour le resto dont on peut voir les feux ?? je peux pas dire moi j'avais vu les feux mes du chateau direcement il y a surement quelqu'un qui pourra te le dire
Bonne journée
Daisy- Messages : 4287
Merci beaucoup pour vos réponses! Je ne cherche pas seulement pour MK en effet, ça peut être partout... J'espère juste que ça vaut la peine de déjeuner dans une "place assise", j'ai peur de gaspiller nos billets places assises juste pour manger des oeufs et du bacon... Je vais voir! Merci pour les suggestions de restos où on peut voir les feux, je prends ça en note!
Le déjeuner au Cape May Cafe est aussi vraiment très bon. J'ai aussi fait celui du Boma et du Crystal Palace 

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Je seconde, le Cape May café a un menu très élaboré.
Il y a aussi des personnages, Minnie, Goofy et Pluto, le tout sur le thème plage.
Voici le lien vers le menu:
http://allears.net/menu/menu_cm.htm

Il y a aussi des personnages, Minnie, Goofy et Pluto, le tout sur le thème plage.
Voici le lien vers le menu:
http://allears.net/menu/menu_cm.htm

corolle- Messages : 213
Merci encore à toutes! Finalement j'ai réservé au Cape May, j'ia bien hâte de l'essayer! J'ai aussi réservé un soir au Crystal Palace mais à 20h... Pas sûre qu'on verra les feux rendus à cette heure mais bon, on verra bien!
Les feux d'artifice a Magic Kingdom, pour les dates de la relache scolaire sont justement a 20h00.
Surmement que tu seras chanceuse!!!
En passant, c'est bien a la relache que vous partez??
Surmement que tu seras chanceuse!!!
En passant, c'est bien a la relache que vous partez??
ddisneymtl- Messages : 3772
Oui, on sera là pour la relâche. On arrive le 2 mars en fait! On arrivera au resto un peu à l'avance, on verra p'têtre ces fameux feux hi hi!
Vive Disney :: Walt Disney World :: Restaurants Disney :: Appréciation des restaurants, Disney's Dining Plan (plan repas), réservation de restaurants
Page 1 sur 1