Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Voyage gratuit!

Voyage gratuit! Empty Voyage gratuit!

Message par Mylene le Ven 29 Jan 2010, 15:34

Bonjour,

Je me demandais si ça vous était déjà arrivé de recevoir un appel vous disant que vous aviez gagné un voyage gratuit??

J'ai un message sur ma boite vocale du Orlando.... Center?! me disant que j'ai gagné un voyage de 5 nuits-6jours au Mexique et Orlando....

Je me doute bien que c'est une arnaque mais c'est quoi l'arnaque? Et où ont-ils eu mes infos??

Merci de m'éclairer!

Mylène
Mylene
Mylene

Revenir en haut Aller en bas

Voyage gratuit! Empty Re: Voyage gratuit!

Message par juliemelo le Ven 29 Jan 2010, 16:58

J'ai eu le même téléphone la semaine dernière
Moi c'était 5 jours a Orlando et 5 jours de croisière je ne me souviens pas ou....

Je crois que c'est clairement une anarque!
Moi je raccroche immédiatement quand ca arrive des téléphones de ce genre!

Dernière édition par juliemelo le Ven 29 Jan 2010, 19:13, édité 1 fois
juliemelo
juliemelo

Message par Mylene le Ven 29 Jan 2010, 17:04

Bon, ça doit être ton voyage qu'ils essaient de me refiler Voyage gratuit! Icon_lol Voyage gratuit! Icon_lol !
Mylene
Mylene

Message par Bambie le Ven 29 Jan 2010, 17:15

Souvent, rendue à destination, tu dois assister à des rencontres où on ne t'oblige à rien mais où on te met beaucoup de pression et on ne te lâche plus... Des vraies sangsues...

Aussi, ça arrive qu'on t'offre un voyage sauf que tu doit payer l'avion, la bouffe, etc... Et tu ne peux pas y aller n'importe quand. En bout de ligne, ça revient plus cher que si tu achètes un forfait tout-inclus par toi-même! Finalement, tu n'as rien gagné... On te vend seulement un voyage... autrement! Shocked

Enfin, je ne dis pas que c'est le cas ici mais c'est souvent discuté sur des forums où je vais parfois...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par marc et nathalie le Ven 29 Jan 2010, 20:59

C'Est de la vente de vacances a temps partagé la pluspart du temps allez voir l'émission la facture d'il y a 3 semaines environ
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par juliesoleil le Ven 29 Jan 2010, 23:03

Bonsoir Mylène
nous sa nous est arriver. Il y a près de 13 ans. Nous avons gagner une croisière au Caraibes avec bye bye qui était avec Metro l'épicerie. Nous avons recu un appel le matin nous dissant que nous avions gagner un voyage et tatati et tatata ... mon chum pas trop sur de ca ne réagit pas. L'agent de voyage dit qu'il nous rappel dans une heure afin que nous vérifions notre passeport et pour nous donner l'ordre des choses.
Donc nous on ce dit ben oui qui nous niaisse comme ca, nous savons que nos passeport son en régle car nous partons pour Cuba dans quelques semaines.
ALors l'agent rappel et nous explique un peu le voyage et nous donne des directives, il nous dit également que dans la journée ou demain au plus tard nous recevrons nos papiers. Ben là on n'a réaliser que c'était bien vrai. Voyage gratuit! Icon_cheers
Nous avons donc gagner une croisière de 7 nuits pour le jours de l'an et 7 jours après notre arriver à la maison nous quittions pour Cuba Voyage gratuit! Icon_biggrin

Mais je retiens 2 choses il avait nos coordonnée et jamais il ne nous a parler d'argent ou demander une carte de crédit. Nous avions aussi le nom de l'agence et nous pouvions vérifier au près de la protection des comsomateurs.

Le seul bémol de ce lot.... a partir de ce temps les tout inclus ne font plus partie de nos choix de vacance Voyage gratuit! Icon_razz
juliesoleil
juliesoleil

Message par marc et nathalie le Dim 31 Jan 2010, 15:33

Juliesoleil ... vous deviez avoir remplis des formulaire d,inscription a quelque part??
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par Mylene le Dim 31 Jan 2010, 15:58

Merci pour vos réponses!

Je n'ai évidememnt pas donner suite au message; ça aurait été différent si javais participé à un concours mais ce n'est pas le cas...! C'est pour ça que ça m'intriguait mais s'ils font de l'$ en nous harcelant, je comprend mieux!

Mylène
Mylene
Mylene

Message par juliesoleil le Lun 01 Fév 2010, 10:17

oui nous avions 2 coupons de participation chez Métro, mais nous avions complètement oublier que nous avions participer Voyage gratuit! Icon_redface Voyage gratuit! Icon_eek
juliesoleil
juliesoleil

Message par Disney1980 le Ven 05 Fév 2010, 15:25

Nous avions ce même message sur le répondeur y'a une dizaine de jours.

Puisque nous sommes en plein déménagement, nous n'avons pas donné suite au message sur le répondeur.

J'ai la conviction qu'il s'agit d'une arnaque!
Disney1980
Disney1980

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé