Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -34%
FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette ...
Voir le deal
39.99 €

rabais?

rabais? Empty rabais?

Message par petitsoleil le Ven 29 Jan 2010, 12:39

Savez vous par hasard s 'il y a quelque part des rabais pour sea world?Intéressants je veux dire...

Que ce soit sur leur site ou sur le site mis par sammyjo sur les rabais aux canadiens,le maximum que je peux sauver est de 10 $ par adulte...Ça revient quand même à 344$ pour la famille de 5...Je trouve ça cher pour une seule journée (ils offrent la deuxième journée mais je ne sais pas si on irait..)
Qu'en pensez vous?
petitsoleil
petitsoleil

Revenir en haut Aller en bas

rabais? Empty Re: rabais?

Message par Sammyjo le Ven 05 Fév 2010, 23:39

Pas à ma connaissance sauf si vous combinez plusieurs parcs. Par exemple si vous prenez une passe pour 3 parcs Sea World, Bush Garden et Aquatica, vous sauvez $42us par personne.

Il y a la passe Orlando Flex Ticket 5 parcs ou le 6 parcs qui offre un rabais intéressant en autant d'avoir prévu d'en visiter autant.

On aurait bien aimé aller à Sea World nous aussi mais budget oblige, on va devoir passer notre tour, mais de toute façon il y a en masse de chose à faire à Disney.

Sea World en vaut la peine par contre.
Sammyjo
Sammyjo

Message par petitsoleil le Sam 06 Fév 2010, 07:35

Merci Sammyjo,je continue à chercher sur le net en esperant trouver un plus gros rabais car je voudrais bien y aller...Il parait qu'il y a parfois des coupons rabais dans les guides touristiques ,les cartes routières ou les pamphlets qu'on retrouve dans les stations services.En avez vous déjà vu?Je me demande si c'est le cas et si c'est des petits 1$ ou 5$ Suspect
Bonne journée!
petitsoleil
petitsoleil

Message par Sammyjo le Sam 06 Fév 2010, 09:12

Oui j'en ai déjà vu mais c'est sur le prix régulier et c'est un petit montant.

Tu as un meilleur rabais en achetant d'avance sur le site web de Sea World.

Sur le site de Mousesavers, le meilleur prix est vraiment ce que je t'ai indiqué normalement ils sont pas mal au courant de tous les rabais.

Je suis allé plusieurs fois à Sea World et ça vaut la peine, c'est un très beau parc avec plusieurs spectacles.
Sammyjo
Sammyjo

Message par petitsoleil le Sam 06 Fév 2010, 11:59

merci,tu es très gentille et nous pensons de plus en plus y aller .Si on peut y aller 2 jours,est ce que il y a assez à voir pour faire 2 belles journées là-bas?Nous avons 4 jours entre WDW et le lancement de la navette alors je voudrais prendre 2 jours question de rentabiliser le tout...
Si vous avez des incontournables ou des trucs pour visiter ce parc...
Merci encore
Smile
petitsoleil
petitsoleil

Message par Sammyjo le Sam 06 Fév 2010, 12:30

La dernière fois que j'y suis allé, on a profité de la deuxième journée gratuite, on a bien aimé, car moins à la course.

Comme on avait plus de temps, on en a profité pour regarder le spectacle dans une salle avec des animaux domestiques que l'entraineur a rescapé d'une mort certaine à l'équivalent de la SPCA. Par manque de temps, on sautait toujours par dessus les fois d'avant.

Le best c'est de vérifier en entrant l'heure des spectacles et de suivre le chemin qui te permet d'aller de un à l'autre sans trop d'attente entre chaque.

N'oublie pas le bâtiment où tu avances sur un tapis roulant en dessous d'un immense aquarium de plusieurs milliers de gallon d'eau.

La première fois j'ai eu beaucoup de difficulté à le trouver, une chance que mon boss m'en avait parlé car j'aurai peut être passé à côté.
Sammyjo
Sammyjo

Message par Vega le Sam 06 Fév 2010, 12:37

Petitsoleil, je ne me souviens plus du site de Sammyjo pour les canadiens. Je te donne celui-ci, au cas où il est différent de celui de Sammyjo.

Sur ce site OrlandoInfo, spécial pour canadiens, il y a un rabais pour Seaworld: 'Adulte paie le prix d'enfant et la deuxième journée est gratuite'

http://www.orlandoinfo.com/canada/listings.cfm#S
Vega
Vega
Admin

Message par petitsoleil le Dim 07 Fév 2010, 16:36

merci beaucoup.
Pensez vous que je doive l'acheter en ligne?; sur le site de Seaworld,si on achète en ligne,c'est le même spécial c'est à dire que l'adulte paie le prix d'un enfant mais il faut acheter les billets en ligne absolument...Pour les canadiens,je me demande si on peut les acheter sur place ?
petitsoleil
petitsoleil

Message par Sammyjo le Dim 07 Fév 2010, 18:57

Si c'est encore comme quand j'y suis allé, on avait eu la deuxième journée gratuite en montrant notre passeport mais pas le rabais sur le billet d'entrée car c'était seulement si on achetait sur internet à l'avance.
Sammyjo
Sammyjo

Message par Daisy le Dim 07 Fév 2010, 20:57

Pour le rabais tu dois acheté en ligne à l'avance, je n'ai rien vu sur place.

Passé 2 jours à Seaworld ça doit déprendre de la période car nous en 1 journée nous avons vraiment presque tout fait je dis ça car je n'ai pas vu le spectacle dont parle Sammyjo mais les manèges les spectacles nous avons tous vu (ok là en ce moment je me sens comme quand j'écoute ceux qui vont à Disney pour la première fois et qui disent avoir tout vu en 7 jours rabais? Lol )

Le niveau d'achalandage était très bas, nous étions là à l'ouverture et nous sommes partie vers 16/17 heures.

Avoir eu le temps j'y aurais retourné une autre journée sans problème
Daisy
Daisy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé