Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Disney's Spirit of Aloha Dinner Show

Disney's Spirit of Aloha  Dinner Show Empty Disney's Spirit of Aloha Dinner Show

Message par Bambie le Jeu 28 Jan 2010, 19:35

Pour ceux et celles qui y sont allés... dans quelle catégorie aviez-vous acheté vos billets?

J'aimerais y aller et je me demandais si on verrait bien avec des billets de Catégorie 3?

Disney's Spirit of Aloha  Dinner Show Disney10

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Disney's Spirit of Aloha  Dinner Show Empty Re: Disney's Spirit of Aloha Dinner Show

Message par corolle le Jeu 28 Jan 2010, 21:03

Nous y sommes allés, il y a longtemps...à notre première année à Disney, en 2001. On était près de la scène. Si je me souviens, les tables étaient proches, donc même si tu es dans la section 1 et mais pas au premier rang, tu vois moins bien. Sad
Sur ce site, tu as d'autres photos et des commentaires. Smile
http://www.wdwinfo.com/wdwinfo/dining/diningdetail.cfm?Restaurant.ID=284

[img]Disney's Spirit of Aloha  Dinner Show Dsc02310[/img]
corolle
corolle

Disney's Spirit of Aloha  Dinner Show Empty Re: Disney's Spirit of Aloha Dinner Show

Message par Bambie le Jeu 28 Jan 2010, 21:20

Merci Corolle! Je suis allée lire les Reviews sur le site et il n'y en a que deux... et elles ne sont pas super bonnes...

Je crois que je vais attendre et y aller lorsque je serai seule avec mon mari. A plus de 300$ pour nous 5, j'hésite pas mal...

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie
Bambie

Message par corolle le Jeu 28 Jan 2010, 22:11

Nous avions aimé, mais il faisait froid et ma plus jeune était malade...On en a donc pas profité.
Cependant, je le referais peut-être un jour, mais comme toi, pas à quatre, car ce n'est pas donné Smile
corolle
corolle

Message par Daisy le Jeu 28 Jan 2010, 22:18

Corolle a raison, nous étions dans la section 2 vraiment très bien placé, juste vis à vis la scène. Mais un peu plus haut que la section 1 donc personne ne nous cachait

Section 3 je suis pas certaine qu'on voit très bien avec les colonnes un peu partout c'est facile d'avoir la vue obstruée.

J'étais sur le plan repas donc 2 coupons! J'ai trouvé que ca vallait la peine de le voir au moins une fois, je n'irais pas à chaque fois, peut-être dans quelques années je vais y retourner.

J'ai trouvé agréable d'avoir un soupé relaxant, et nous avons très très bien et je dirais beaucoup trop mangé Disney's Spirit of Aloha  Dinner Show Icon_redface mais le vin ouachhhhh, il est inclus mais je ne l'ai pas bu.

La 2e partie du spectable est vraiment très bonne, la première c'est plus pour divertir durant le souper.

Je vais aller voir si j'ai des photos
Daisy
Daisy

Message par Daisy le Jeu 28 Jan 2010, 22:28

Finalement je n'ai pas de photos adéquates Disney's Spirit of Aloha  Dinner Show Icon_cry
Daisy
Daisy

Message par kida le Ven 29 Jan 2010, 03:52

Je l'ai fait mais il y a 11 ans. J'en ai un doux souvenir, la soirée était chaude, le spectacle sympa et le repas délicieux. Nous devions être en catégorie 2. Mais tout cela a pu évoluer avec les années.

Véro
kida
kida

Message par Bambie le Ven 29 Jan 2010, 06:52

Merci les filles! Finalement, j'ai réservé un soir au Kouzzina et un soir au Sanaa. Le prix du repas-spectacle m'a fait hésité...

Comme on embarque sur le bateau le samedi et qu'on va mangé +++, j'ai décidé d'être raisonnable! Hi, hi!

Ça se peut qu'on retourne à Disney en octobre, juste mon mari et moi. A ce moment-là, j'irai probablement car ça fait longtemps que ça me tente! Very Happy

Bambie
Bambie

Message par corolle le Ven 29 Jan 2010, 07:11

Et peut-être avec le plan repas gratuit...ce serait encore plus intéressant Very Happy
corolle
corolle

Message par Fanny le Sam 27 Mar 2010, 17:46

@Daisy a écrit: le vin ouachhhhh, il est inclus mais je ne l'ai pas bu.

Oh... Sad Moi qui avais envie d'aller prendre quelques coupes de vin sur le bras de Disney... :P Ce n'est pas mêlant, j'avais le goût de réserver là-bas entre autres parce que la boisson était incluse. Embarassed

Je ne suis plus certaine que j'ai envie d'y aller. Embarassed

Ceci dit, la bière doit être bonne, non ?!? Laughing

Fanny

Message par Daisy le Sam 27 Mar 2010, 22:21

@Fanny a écrit:
@Daisy a écrit: le vin ouachhhhh, il est inclus mais je ne l'ai pas bu.

Oh... Sad Moi qui avais envie d'aller prendre quelques coupes de vin sur le bras de Disney... :P Ce n'est pas mêlant, j'avais le goût de réserver là-bas entre autres parce que la boisson était incluse. Embarassed

Je ne suis plus certaine que j'ai envie d'y aller. Embarassed

Ceci dit, la bière doit être bonne, non ?!? Laughing

Peut-être que certaine personne le trouve bon .....

Mon conjoint dit que la bière était bonne je sais quoi faire la prochaine fois! Disney's Spirit of Aloha  Dinner Show Lol
Daisy
Daisy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé