Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

quel hotel choisir

quel hotel choisir Empty quel hotel choisir

Message par paulo le Jeu 28 Jan 2010, 12:21

Bonjour j ai besoin de vous cette année cela fait 20ans que Jocelyne et moi vivons ensemble , nous avions prévu un voyage a hawaii en croisiere pour fin d avril mais a cause de maladie nous avons du remettre ca a une autre année. Nous avions aussi parlé d aller a disney fin d aout et début septembre. Normalement nous allons aux values mais comme cette fois nous voulons faire un voyage relax d une dizaine de jours en prenant son temps . pour nos 20 ans j ai pensé que nous pourrions aller dans un moderate mais lequel entre Disney's Coronado Resort. Disney's Caribbean Beach Resort et Disney's Port Orleans Resort - French Quarter c est la que j ai besoin de vos expérience merci

jacques

Dernière édition par paulo le Jeu 28 Jan 2010, 15:12, édité 1 fois
paulo
paulo

Revenir en haut Aller en bas

quel hotel choisir Empty Re: quel hotel choisir

Message par Bambie le Jeu 28 Jan 2010, 12:31

Les commentaires sont meilleurs, généralement, pour le POFQ

Le Coronado a aussi d'excellents commentaires! De même que le POR Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par minois2005 le Jeu 28 Jan 2010, 15:44

Moi, j'opterais pour le Port Orleans French Quarter!
Tranquile, petit, chaleureux et romantique!
minois2005
minois2005

Message par ddisneymtl le Jeu 28 Jan 2010, 18:37

Au debut decembre lors de mon voyage, je suis allee visite tous les moderate et je suis literalement tombee en amour avec le Port Orleans French Quarter. C'est magnifiquement beau. C'est calme et tres relaxant. La verriere ou il y a le food court est tellement belle. En plus le terrain est magnifique avec ses belles rues nous rappellement le cachet de la Nouvelle Orlean. La piscine principale est aussi tres belle. La belle petite navette sur l'eau qui mene a Downtown. Entouca POFQ a ete un enorme coup de coeur dans mon cas. C'est certain que lorsque je me permets d'aller dans un moderate, c'est celui la que je choisis.
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par oceane le Jeu 28 Jan 2010, 19:47

J'ai adoré le Port Orleans French Quarter. C'était tranquille, l'hôtel n'est pas très grand (peu importe dans quel bâtiment tu es, tu n'es pas loin du food court), et c'est très beau! J'ai adoré pouvoir prendre le bateau pour me rendre à Downtown. Pour un voyage de couple, cet hôtel est vraiment super.

Le Coronado semble très bien aussi, j'aimerais l'essayer un jour quel hotel choisir Icon_smile
oceane
oceane

Message par kida le Ven 29 Jan 2010, 03:47

Notre opinion est un peu différente. Le French Quarter ne nous attire pas du tout, peut être parce qu'il fait vieille France des années 1900, avec ses rues rectilignes, il ne nous semble pas chaleureux, mais bon tout est question de goût. On aime bien faire des choses différentes de la France par exemple on ne va pas au Beach Club ou le Boardwalk qui ressemblent trop à notre Newport Bay Club.
Le Coronado est magnifique mais les distances peuvent être rebutantes. Même réflexion sur le Carribean . J'ai rendu visite à des amis sur ce resort. Faire des kilomètres à pied pour avoir une boisson ou combler un petit creux à l'estomac, pas pour moi.
Nous avons adoré le POR, chaleureux, calme, plus nature.

Véro
kida
kida

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé