Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Réservation des restos (plan-repas standard) au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Réservation des restos (plan-repas standard) au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Réservation des restos (plan-repas standard) au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message par Dauphine le Mer 27 Jan 2010, 15:08

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur ce site, j'ai lu plusieurs commentaires et mon problème est les "mausus" de réservations. Je pars avec mon ado le 1er mars jusqu'au 13 mars et je sais que je suis en retard pour les réservations. Mais je viens de prendre la décision d'aller à WDW et tout est fait, sauf les "mausus" de resto.

Est-ce qu'il a un menu, un lien en français à quelque part? J'ai beau lire et regarder certain lien , je suis découragée, je suis très anxieuse rapport à tout ca, trop de pression. Je désir que ce voyage soit le plus beau pour mon ado mais ouffff que c'est compliqué pour moi Réservation des restos (plan-repas standard) au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_cry

J'aimerais tellement avoir de l'aide et surtout en français s.v.p

Merci!
Dauphine

Dauphine

Revenir en haut Aller en bas

Réservation des restos (plan-repas standard) au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: Réservation des restos (plan-repas standard) au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message par Mylene le Mer 27 Jan 2010, 16:22

Bonjour Dauphine,

Tu es à la bonne place pour faire diminuer ton taux de stress et recevoir des bons conseils!! Tu as de la difficulté à choisir tes restos ou à effectuer tes réservations?? Pour le choix des restos, on peut te donner nos opinions... Pour ce qui est des menus en français, je ne crois pas qu'il y a un tel lien.

Même si tu es à la dernière minute, j'ai fait des simulations sur le sites de Disney et j'ai obtenu des places à des restos populaires comme le Chef Mickey ou les Chefs de France pour tes dates...

Donc, donne nous plus de détails et tu vas y arriver ne t'inquiète pas!

Mylène
Mylene
Mylene

Réservation des restos (plan-repas standard) au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: Réservation des restos (plan-repas standard) au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message par Mylene le Mer 27 Jan 2010, 17:11

Encore moi,

Voici un lien qui donne une description des restos en français mais pas les menus...

http://www.wdworld.com/restaurants.asp

Tu vas dans recherche et ça devrait t'aider.

Mylène
Mylene
Mylene

Message par Bambie le Mer 27 Jan 2010, 17:27

Je suis certaine que même si tu es à la dernière minute pour tes réservations de restos, tu vas faire un super beau voyage! Relaxe ma belle! On va t'aider! flower

Tu vois, Mylène, en regardant rapidement a pu trouver de la place à deux restos très populaires pendant la période où tu y vas Smile

Cependant, ne tarde pas trop car c'est aussi la relâche américaine qui commence à la mi-mars

Est-ce que tu as pris le plan repas?

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par chanty le Jeu 28 Jan 2010, 08:00

moi je ne suis pas experte en anglais et j'ai fait toutes mes réservations de resto, toute seule sur internet! c'est facile!
voici le lien. http://disneyworld.disney.go.com/restaurants/

ici tu as les menus des resto, en anglais, mais facile à comprendre! http://allears.net/menu/menus.htm

bonne planification!
chanty
chanty

Message par petitcanard (Manon) le Jeu 28 Jan 2010, 08:33

Ici Dauphine on va même pouvoir te guider pour faire tes réservations de resto par internet toi même!! Je te l'avais dit, les membres ici sont experts Réservation des restos (plan-repas standard) au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_biggrin

En passant bienvenue sur Vive Disney Réservation des restos (plan-repas standard) au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_cheers
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Vega le Jeu 28 Jan 2010, 08:45

Bienvenue sur le forum Dauphine !

N'hésite pas à poser tes questions ! On adoooore partager nos expériences ! Réservation des restos (plan-repas standard) au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_sunny
Vega
Vega
Admin

Message par Crocus le Jeu 28 Jan 2010, 09:37

Si ça peut t'aider Dauphine, voici les restos que mon fils (14 ans) préfèrent à Disney et auxquels il veut absolument retourner :

Le Teppan Edo, dans le pavillon du Japon à Epcot : le cuisinier prépare le repas devant toi. En plus d'être excellent, le spectacle est vraiment super. Notre cuisinier avait plein d'humour.

Le Chef de France : bizarrement, j'aurais pensé que ce resto était trop "guindé" pour lui. Mais non! Il a pris de demi-poulet fermier qu'il a dévoré jusqu'aux os. Il m'a même dit qu'il croit que les Français sont les rois de la préparation des sauces!

Le top du top pour lui : le O'Hana, pour le souper. Il a capoté sur la salade (!), les ailes de poulets et les immenses borchettes de viande. Il rêve d'y amener son cousin un jour! Le décors hawaïen avec les grands feux pour cuire la bouffe lui a bien plûs aussi. Nous y sommes aussi allés pour le petit-déjeuner. Il a aimé l'ambiance (resto personnage avec Stitch) mais a trouvé le repas ordinaire. Nous aussi d'ailleurs.

Un autre resto pour le déjeuner qu'il a bien aimé, c'est le crystal palace. Il a adoré le buffet... Il a aussi beaucoup aimé se moquer de moi qui était en extase devant winnie, bourriquet et autres...
Crocus
Crocus

http://mavieuneviecommeuneautre.blogspot.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé