Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-40%
Le deal à ne pas rater :
Vélo d’appartement FYTTER – statique et ultra-pliable
150 € 249 €
Voir le deal
anipassion.com

18 mars au Kennedy Space Center

18 mars au Kennedy Space Center Empty 18 mars au Kennedy Space Center

Message par Sammyjo le Ven 22 Jan 2010, 08:10

Il y aura le lancement de la navette Discovery : Discovery
Sammyjo
Sammyjo

Revenir en haut Aller en bas

18 mars au Kennedy Space Center Empty Re: 18 mars au Kennedy Space Center

Message par David le Ven 22 Jan 2010, 08:30

Mince, je raterais çà de quelques jours 18 mars au Kennedy Space Center Icon_cry
David
David

Message par petitsoleil le Ven 22 Jan 2010, 10:30

C'est moche, nous aussi...Que j'aurais aimé être là!Et mon fils sera TRES déçu de le manquer de si peu...Crying or Very sad
petitsoleil
petitsoleil

Message par Vega le Ven 22 Jan 2010, 13:13

Merci pour l'info !!! Comme je serai à Disney, c'est certain que je vais regarder le ciel pour la voir ! J'ai vu les deux autres et , même si c'est loin de Disney, on voit quand même très bien la trainée, le restant, on l'imagine !

Et c'est spécial de voir tout le monde se réunir pour observer... les deux fois, je me sentais comme dans le film 'rencontre du troisième type' , lorsque les gens attendent les Ovnis !

J'ai pris des photos. Je vais les chercher et je vous en met une ou deux ! 18 mars au Kennedy Space Center Icon_lol
Vega
Vega
Admin

Message par Bambie le Ven 22 Jan 2010, 17:37

Dommage! J'aurais aussi bien aimé voir ça! Je vais la manquer de quelques jours... Sad

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par petitsoleil le Jeu 11 Fév 2010, 10:56

J'ai réussi à avoir des billets !!! 18 mars au Kennedy Space Center 33050
Ce matin, ils mettaient en vente les billets pour le lancement de la navette discovery; la "virtual waiting room" ouvrait à 8h45 et la vente à 9h a.m..
Je me suis donc patiemment installée à l'ordi et à 8h43 j'entrais sur la waiting room et là,il fallait que j'attende qu'il soit 9h. Ils choisissent au hasard les gens qui peuvent accéder à la page de commande des billets. Evidemment comme je ne suis pas chanceuse en général,j'ai eu accès à la page de commande vers 9h12-9h15 seulement; là,au début de la page ils te disent que tu as 1 min 30 pour remplir la page sinon t'es out...Il faut aussi retranscrire des lettres brouillées,vous savez pour la sécurité..mais c'était difficile à déchiffrer!
Je continue et essaie d'avoir 5 billets. Page suivante où il faut entrer nom adresse et no de téléphone etc ("vous avez 4 min pour remplir cette page sinon "out").Je continue,mets mon no de carte de crédit avec les mains qui "shake"un peu(que c'est stressant!!) lol! lol!

Oups ma province est mal entrée..oups encore un ajustement sur le numéro de tél. qui ne doit pas avoir de tiret...toujours avec le stress de tout entrer avant que LA minute soit finie, à chaque étape!!! Faut dire que je ne suis pas très rapide sur le clavier et il faut que je regarde ce que je tape ..
Finalement,les billets qui donnent accès directement dans le champ étaient déjà tous vendus (le NASA causeway)mais j'ai réussi à avoir les billets qui sont un mille plus loin au Kennedy Visitor Center...J'étais quand même très contente de réussir à aller voir la navette sur le site même!
A 10 h, TOUT était sold out!!

Il ne me reste plus qu'à espérer que ce ne soit pas annulé ou trop retardé mais là,j'ai pas de contrôle là-dessus!
Bon ,il faut que je me remette au téléphone car avec mon stress,j'ai mis mon adresse ici pour le shipping ,mais comme il parait que le shipping se ferait le 3 mars et que moi je serai à Disney à ce moment là...Il faut que je tente de les rejoindre pour me faire envoyer les billets au camping à la place!
Bonne journée!
p.s. merci Sammyjo pour l'info qui m'a permis de savoir pour le lancement!
petitsoleil
petitsoleil

Message par Vega le Jeu 11 Fév 2010, 11:30

Chanceuse !!!! Ça doit être tellement spécial d'y assister si près !
Je comprends ta nervosité . Non mais ils sont tellement stressant quand ils nous donnent une limite si courte pour remplir des formulaires 18 mars au Kennedy Space Center Icon_evil

Au moins, tu as réussi !
Vega
Vega
Admin

Message par Bambie le Jeu 11 Fév 2010, 17:34

Contente pour toi! C'est vrai que c'est stressant quand on a un temps limite pour entrer toute l'info...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé