Legoland Florida

Legoland Florida Empty Legoland Florida

Message par Absimilliard le Mer 20 Jan 2010, 16:03

Ouvert bien avant Disney, il y avait le parc de jardin "Cypress Gardens", situe a 40-45 minutes de Disney. Ce parc a ferme en 2002 et a reouvert en 2004, avec maintenant des maneges et un petit parc aquatique. Malheureusement, lors de la construction, c'est l'annee ou trois ouragans ont frappe le parc et malheureusement, les assurances ont jamais paye. Le resultat est que le proprietaire a du vendre le parc et des investisseurs l'ont rachete. Ca a pas fonctionne et il a de nouveau ferme, avec les maneges mit en vente.

Maintenant, la ou ca devient interessant... c'est que le site a ete rachete par le fonds d'investissements Blackstone. C'est qui Blackstone? C'est une compagnie plutot mysterieuse de New-York qui rachete des compagnies et qui contrairement a d'autres fonds qui visent le court terme, eux c'est de la croissance a long terme. Ils avaient rachete Tussaud (les musees de cire de Mme. Tussaud, les Dungeons en Europe, 4 parcs d'attractions en Europe, etc.), les aquariums Sea Life, les 4 parcs Legoland et ont toujours detenu une participation de 50% dans le resort Universal Studios Florida. En 2009, ils ont rachete Busch Entertainement, qui consiste des 3 parcs SeaWorld, deux parcs Busch Gardens et Sesame Place en Pennsylvanie.

La, ils ont rachete Cypress Gardens plus tot ce mois et demain, ils annonceraient la construction du parc Legoland Florida sur le site!

C'est quoi un parc Legoland? Ca consiste de Miniland, qui est des reproductions en briques a l'echelle de vrais monuments et endroits et de plusieurs zones thematiques. Tout les maneges ont un public cible familial. Il y a pas de montagnes russes avec des loops ni de maneges avec une restriction de grandeur de 1m22 et plus. C'est l'endroit parfait pour les enfants.

Si Blackstone decide d'offrir des billets a la Disney donnant acces a Busch Gardens, Sea World, Universal et Legoland avec du transport entre les sites, ca va reveiller Disney et c'est a ce moment la que Disney World sort les grosses attractions. Disney MGM Studios est ne a cause de Universal Studios, Rock n Roller Coaster a cause des montagnes russes a Islands of Adventure, Typhoon Lagoon a cause de Wet n Wild, l'expansion de Fantasyland a cause de Harry Potter, etc.
Absimilliard
Absimilliard

Revenir en haut Aller en bas

Legoland Florida Empty Re: Legoland Florida

Message par Vega le Mer 20 Jan 2010, 18:27

WOW ! Un parc Legoland ! Il serait ouvert quand ?
Vega
Vega
Admin

Message par Elky le Mer 20 Jan 2010, 20:26

Wow, mon gars trippe sur les legos, ça sera vraiment super!

On va y aller c'est certain

L'ouverture est prévue pour quand???
Elky
Elky

Message par kida le Jeu 21 Jan 2010, 02:55

Mon dieu faut pas que mon chéri et mes fils voient ça sinon c'est foutu........Ayez pitié pour une maman qui a des légos dans toutes les pièces de la maison... Legoland Florida 175472 Legoland Florida 25363
Encore un budget à voter pour le prochain voyage!!!!!

Véro
kida
kida

Message par Vega le Jeu 21 Jan 2010, 07:16

Kida, tu as vu les derniers legos de Toy Story ?

6 nouveaux modèles !!! Et il y en a 4 qui seront dans mes valises au retour de Disney en mars Legoland Florida Icon_lol

Un petit lien pour toi: http://www.lego.com/toystory/fr-FR/default.aspx
Vega
Vega
Admin

Message par kida le Jeu 21 Jan 2010, 07:27

Vega, non non il faut taire cette information capitale à ma tranquilité. Le père est aussi atteint que ses fils, je me retrouve déjà avec un Dreamliner au milieu de ma chambre à coucher et il faut regarder où marcher quand tu rentres dans les chambres des enfants. Et une surveillance accrue quand tu passes l'aspirateur.
Chéri Chéri passe déjà assez de temps sur Légo.com alors si je pouvais cacher cela quelques jours ( c'est tout ce que je peux espérer!!!).....
A Marketplace heureusement qu'il y a le Word of Disney juste à côté de la boutique sinon ce serais terrible pour moi.
Et si en plus il découvre ce nouveau parc alors qu'il me tanne pour aller dans les parcs européens (Danemark, Allemagne et Grande Bretagne)...
Bien que je pourrais peut être le marchander contre quelques jours de croisière Disney. On fait ce que l'on peut quand on est la seule fille dans ce monde de mecs. Je devrais me mettre au chantage... lol!

Véro
kida
kida

Message par Vega le Jeu 21 Jan 2010, 07:37

Vero, comme, inévitablement, ils vont découvrir les nouveaux légos au Marketplace, tu dois user de startégie, MAINTENANT !!!

C'est le temps de marchander pour la croisière !!!! Vite avant qu'il ne soit trop tard !!! Legoland Florida Icon_lol
Vega
Vega
Admin

Message par kida le Jeu 21 Jan 2010, 09:04

Tu as raison Nicole, il faut que je réfléchisse à une stratégie. Legoland Florida 748803

Véro
kida
kida

Message par Absimilliard le Jeu 21 Jan 2010, 14:05

Le projet a ete officiellement annonce aujourd'hui et Merlin Entertainement (le groupe de Blackstone qui gere les parcs) a mentionne une ouverture fin 2011 et le plus gros des parcs Legoland!
Absimilliard
Absimilliard

Message par Elky le Jeu 21 Jan 2010, 15:15

Kida, je compatie avec toi, moi aussi mon chum est aussi pire que mes gars et j'ai le même problème de légo que toi... j'ai les services d'incendie, de police et de sauvetage à la grandeur de la maison.

Mon chum va commander les toys story du vaisseau de Buzz et de tout terrain avec Buzz et Woody
Elky
Elky

Message par Vega le Jeu 21 Jan 2010, 20:06

WOW !! Le PLUS gros !!! Legoland Florida Affraid

Merci encore pour l'info Absimilliard !!!
Vega
Vega
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé