les restos comptoir du plan repas

les restos comptoir du plan repas Empty les restos comptoir du plan repas

Message par amy-lou le Dim 02 Aoû 2009, 21:36

les restos comprtoir du plan repas On les retrouve comment? avec quelle indication une fois sur place?
amy-lou
amy-lou

Revenir en haut Aller en bas

les restos comptoir du plan repas Empty Re: les restos comptoir du plan repas

Message par iluvdisney le Dim 02 Aoû 2009, 22:17

Ce que je te suggère de faire amy-lou c'est de traîner la liste des restos faisant parti de plan repas avec toi sur le site. Sinon, les items indiquants DDP font partis du plan repas.
iluvdisney
iluvdisney

Message par amy-lou le Mar 04 Aoû 2009, 21:27

merci beaucoup et on la trouve ou cette liste j'ai plus aucuns lien bouhhhh!
amy-lou
amy-lou

Message par genhand le Mar 04 Aoû 2009, 21:46

tiens ma chère, la liste est ici... Tu peux même la faire imprimer!
genhand
genhand

Message par amy-lou le Mar 04 Aoû 2009, 21:49

oh que oui je vais l'imprimer !Wink c'est d'ailleurs ce que j'aillais faire le matin ou le d.funt forum a disparu,je me ferai pas prendre 2 fois merci genhand!
amy-lou
amy-lou

Message par Bambie le Mar 04 Aoû 2009, 22:34

Je viens aussi de créer un Post It qui incluent les prix et les liens vers les dépliants des différents plan repas.

Bonne soirée! sunny

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Jo1 le Mer 09 Sep 2009, 09:50

Sur les plans des parcs , les resto avec service sont indiqués par un cercle rouge avec un R dedans, donc les resto rapides sont tout les autres qui n'ont pas ce cercle . Les items qu'on peut prendre sont indiqués par DP à côté. On a droit à 1 breuvage (soit fontaine ou bouteille) 1 assiette 1 dessert (et fiez vous sur moi ce sont souvent de très gros desserts!)
Comme exemple le resto qui est dans la bâtisse de Soarin à Epcot, il y a plusieurs stations dont 1 asiatique et un comptoir de desserts plus que bons!!!(genre gâteau au fromage, tarte aux fruits, gâteau au chocolat).

Mes préférés sont au Magic: Peco Bill , Pinicchio, Ray Starlite Cafe.
Epcot: Electrique Umbrella, Celui du Soarin(le nom m'échappe)
Animal et Hollywood, il n'y a pas beaucoup de restos intérieurs climatisés

Et ils sont tous climatisés.
Jo1
Jo1

Message par Bambie le Mer 09 Sep 2009, 16:21

Pour le R rouge, il signifie que les Réservations sont fortement recommandées donc ça signifie aussi que c'est un resto avec Service aux Tables. Cependant, ça ne veut pas dire qu'il fait parti du plan repas. Par exemple, à Epcot, le Bistro de Paris est indiqué par un R rouge qui indique qu'il est fortement recommandé de réserver et il ne fait pas parti du plan repas.

Quant aux autres restos/snack carts indiqués dans la section Dining des cartes de parcs, c'est la même chose. Ils ne font pas nécessairement partis du plan repas même s'ils apparaissent sur la carte. Il faut toujours vérifier pour éviter des surprises. Comme tu l'as mentionné, le symbole DDP appraraît lorsque seuls certains items font partis du Dining plan (habituellement, ce sont les kiosques ou carts à collations)

Pour le resto à The Land (la bâtisse où est situé Soarin'), c'est le Sunshine Seasons! C'est aussi un de nos préférés! Il y a un choix immense, il y en a pour tous les goûts et c'est un 'must' pour nous à chaque fois! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé