Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-54%
Le deal à ne pas rater :
CARE Kit Pilates avec ballon, tapis, anneau et pompe
22.99 € 49.99 €
Voir le deal

Photopass

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Photopass Empty Photopass

Message par Rose le Ven 15 Jan 2010, 09:42

Pouvez-vous me dire si je comprends bien le fonctionnement SVP ?

Je vais sur mon compte Photopass, j'ai trouvé comment modifier les photos, à certaines j'ajoute un câdre de Disney.
Je peux aussi y loader mes propres photos si par exemple je veux les modifier avec une déco de Disney.
J'ai un mois pour faire mes modifications, il n'est pas possible d'en faire par la suite ?

Par la suite , lorsque tout ça est fait, je peux acheter le CD et toutes ces photos, même les modifiées y seront?

Est-ce que je peux montrer ces photos à des personnes ou même sur le forum si je ne les achète pas?

Photopass Confused
Rose
Rose

Revenir en haut Aller en bas

Photopass Empty Re: Photopass

Message par Sammyjo le Ven 15 Jan 2010, 11:13

@Rose a écrit:
Est-ce que je peux montrer ces photos à des personnes ou même sur le forum si je ne les achète pas?

Photopass Confused

J'avais copié les photos sur mon ordi à l'aide du logiciel Print Screen Deluxe qui permet de sélectionner ce que tu veux copier sur l'écran. Ensuite je pouvais montrer les photos.
Sammyjo
Sammyjo

Message par juliesoleil le Ven 15 Jan 2010, 12:33

Bonjour Sammyjo
qu'est-ce que Print screen deluxe? Devons l'acheter ou nous le téléchargons sur le net?
Désoler mais je suis VRAIMENT nul avec les ordinateurs Photopass Icon_redface

Merci
Juliesoleil
juliesoleil
juliesoleil

Message par Bambie le Ven 15 Jan 2010, 13:35

Rose, après 30 jours, les photos disparaissent du site. Tu dois donc te décider avant Smile

Quoique j'ai déjà eu mes photos sur le site de PhotoPass pour un peu plus de 30 jours...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Sammyjo le Ven 15 Jan 2010, 15:39

juliesoleil: C'est un logiciel de capture d'écran qui fait plusieurs choses. Dans le cas qui nous intéresse, il peut capturer la photo afficher à l'écran dans le Photopass et le sauvegarder sur ton ordinateur.

Tu peux l'essayer pour 30 jours gratuitement (try) mais après si tu veux qu'il fonctionne encore, tu le désintalles et détruit le répertoire où il s'était installé et tu réinstalle. Ça fait 15 ans que je l'ai gratuitement : http://www.americansys.com/

Pour qu'il capture juste la photo et non toute l'écran tu dois changer le paramètre qui permet de capturer ce que tu veux avec la souris.
Sammyjo
Sammyjo

Message par juliesoleil le Ven 15 Jan 2010, 22:53

OK je vais regarder ca mais j'ai comme l'impression que ce sera trop compliquer... moi les trucs de parametre Photopass Icon_scratch

Je pense donc que ca va me couter un beau 100$, à moins que comme la dernière fois je perdre ma carte photopass pour la retrouver dans les poches de mon manteau de printemps plusieurs mois plus tard Photopass Affraid

Merci quand même je vais demander à mon chum (qui n'est pas beaucoup mieux que moi) de regarder ca...
juliesoleil
juliesoleil

Message par Daisy le Ven 15 Jan 2010, 22:58

@juliesoleil a écrit:Je pense donc que ca va me couter un beau 100$, à moins que comme la dernière fois je perdre ma carte photopass pour la retrouver dans les poches de mon manteau de printemps plusieurs mois plus tard Photopass Affraid

J'ai déjà perdu des cartes et en envoyant un e-mail au service à la clientèle, elles ont toujours été retrouvé et même la dernière fois nous avions pris la photo ou la fée clochette apparait et je n'avais pas de fée j'ai envoyé un couriel et ils ont corrigé la situation
Daisy
Daisy

Message par Marie-Clochette le Sam 16 Jan 2010, 08:22

Un petit truc prenez en note le numéro derrière vos cartes photopass.... Vous pouvez même le prendre en photo (si vous avez un appareil a grande résolution) avec votre appareil photo parce que quand on revient a la maison on a finalement besoin que du numéro pour avoir accès a notre compte. Je n'ai jamais égarer ma carte mais je serais vraiment triste si un jour ça devais arrivée!
Marie-Clochette
Marie-Clochette

Message par juliesoleil le Sam 16 Jan 2010, 17:27

J'Ai téléphoner Diane mais ils n'ont pas retrouver, nous leurs avions même dit que nous étions habiller de tel facon pour une photo avec Mickey à mgm mais rien Photopass Suspect mais avec le temps on s'en remet Photopass Icon_biggrin hihi

Mais marie-clochette je prend note de ton idée je pose ma photopass, prend en note plusieurs fois mon numéro hihi cette année je ne me ferais pas avoir, oh que non!
juliesoleil
juliesoleil

Message par Rose le Dim 17 Jan 2010, 08:17

Bonjour, mais finalement ce que j'aimerais savoir c'est si je load mes photos personnelles dans photopass est-ce qu'elles seront sur le CD aussi ?
et les photos que nous modifions avec des décos de Disney sont aussi sur le CD ?
si c'est le cas, ça doit valoir la peine de placer nos photos perso sur le CD Photopass Icon_biggrin c'est une autre façon de les conserver.
Rose
Rose

Message par petitsoleil le Dim 17 Jan 2010, 09:33

Sammyjo,je ne suis pas certaine de bien comprendre; en prenant le print screen,tu transfères donc les photos qui ont été prises par les photographes de disney sur ton ordi à toi et tu n'as donc pas à payer disney( photopass) pour les avoir??

Est ce que tu sais si le print screen deluxe est compatible avec mac?
Bonne journée Smile
petitsoleil
petitsoleil

Message par Bambie le Dim 17 Jan 2010, 09:53

Petitsoleil, la résolution que tu vois à l'écran, par contre, n'est pas celle que tu aurais si tu achèterais le PhotoPass. Tu ne pourrais pas faire agrandir les photos, par exemple, car le résultat ne serait pas très bon

Et en faisant ceci, tu n'es pas supposée les imprimer. En achetant le PhotoPass, tu achètes aussi les droits d'impression

Bonne journée! Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie
Bambie

Message par Rose le Dim 17 Jan 2010, 10:31

euh!! mais moi? est-ce que je peux avoir une réponse Photopass 33050 Photopass 242568
Rose
Rose

Message par Bambie le Dim 17 Jan 2010, 11:27

Les photos du PhotoPass que tu modifies en ajoutant des cadres, etc, seront sur le CD.

Ppour les photos personnelles, je ne sais pas. Je n'ai jamais acheté le PhotoPass. Je n'avais pas assez de photos sur ma carte pour que l'achat en vaille la peine

Bambie
Bambie

Message par Rose le Dim 17 Jan 2010, 13:05

J'en n'ai pas beaucoup moi non plus des photos.,mais j'ai fait le compte et si j'en commande juste quelques unes ça revient plus cher que le CD.

J'ai lu un peu sur le site de photopass et si j'ai ben compris, c'est un autre CD à part pour les photos personnelles. ??!!

Quelqu'un est habitué avec photopass?
Rose
Rose

Message par disneylover le Dim 17 Jan 2010, 14:00

Rose
Marie clochette et tante didi achète souvent les CD de photopass peut être qu'elles peuvent t,aider ??
Alors fait comme moi lol....
Alors en coeur ..Marie clochette ????? tante didi ????? on as besoin de votre expertise svp !!
j'espère que tu auras ta réponse Photopass Icon_biggrin
bonne après midi !!
francine
disneylover
disneylover

Message par TanteDidi le Dim 17 Jan 2010, 14:09

@disneylover a écrit:Rose
Marie clochette et tante didi achète souvent les CD de photopass peut être qu'elles peuvent t,aider ??
Alors fait comme moi lol....
Alors en coeur ..Marie clochette ????? tante didi ????? on as besoin de votre expertise svp !!
j'espère que tu auras ta réponse Photopass Icon_biggrin
bonne après midi !!
francine

Photopass Icon_lol Photopass Icon_lol Francine, tu es trop drôle Photopass Icon_lol Photopass Icon_lol

En effet, j'achète souvent le photopass, mais seulement les photos qui ont été prises par le service photopass. Toutes les modifications que je fais avant de commander sont faites sur mes photos... ce qui veut dire qu'avec 100 photos, tu te retrouves facilement avec 200 photos au final. Pour les photos personnelles, je ne sais pas, je ne les ai jamais ajoutées
TanteDidi
TanteDidi

Message par disneylover le Dim 17 Jan 2010, 14:29

salut
Excuse moi Diane ..
Ah !!!!! moi qui pensait que tu serais l'experte pour aider Rose .. eput être marie clochette ..
Moi la seule expereince que j'ai c'est mes 2-3 photos que j'ai achetée et même là je les achetais directement à wdw ..
bonne après midi à vous deux !
bye bye
disneylover
disneylover

Message par Rose le Dim 17 Jan 2010, 16:49

LaurieAntoine?? il me semble que tu l'as acheté?
Rose
Rose

Message par Marie-Clochette le Dim 17 Jan 2010, 21:11

Moi non plus je n'ai jamais fais ajoutée mes photos personnels sur le photopass (je n'avais pas vraiment d'intérêt pour ça) alors je n'ai malheureusement pas de réponse pour toi. Mais tu poux probablement les appeler.

Bonne chance dans tes démarche et viens nous raconté ton expérience pourra surement en aider d'autre.
Marie-Clochette
Marie-Clochette

Message par LaurieAntoine le Lun 18 Jan 2010, 09:03

Rose je n'ai jamais fait ajouté mes photos personnelles dessus mais toi tu pourras le faire rendu à la maison......
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Sammyjo le Lun 18 Jan 2010, 10:55

Les photos que tu vas mettre sur le site ne seront pas sur le cd Photopass et faut acheter un CD à part pour les photos personnelles au coût de $19.95 (vérifier si le coût n'a pas changé).

Personal Photo Archive - The PhotoCD won't include any photos you have personally uploaded, either from home or at the parks, but here is your opportunity to purchase a collection of your personal photos on CD. For the single cost of $19.95, you will get all of your uploaded photos, including any enhancements and edits you have made, regardless of the number of CDs they fill. Because the borders you are able to add to personally uploaded photos contain Disney elements, you will also receive a limited copyright release allowing you to obtain prints of the photos anywhere. Alternatively, you can purchase prints of your uploaded photos directly from Disney's PhotoPass for $.19 each (4x6 format only).
Sammyjo
Sammyjo

Message par Rose le Lun 18 Jan 2010, 11:09

ok merci!! et si je voudrais me faire faire par exemple un t-shirt avec une photo, j'imagine que ça peut se faire plus tard ça ?
Rose
Rose

Message par LaurieAntoine le Lun 18 Jan 2010, 11:13

surement car une fois que tu as acheté le cd, tu peux faire tout ce que tu veux avec, ce sont tes photos
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par juliesoleil le Lun 15 Mar 2010, 12:59

Rose as-tu acheter le photopass?
As-tu pu mettre tes photos perso?
Moi j'ai seulement 59 photos pas pire, mais je suis pas mal mélanger avec les choix de cd offert, pourras-tu m'aider s.v.p?

AUssi les livres souvenir m'intéresse est-ce que quelqu'un l'a acheter? Si oui pouvons nous joindre nos photos perso dessus. Les photos de ma carte photopass sont ordinaire alors je voudrai complèter avec les miennes...

Merci
juliesoleil
juliesoleil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant