Food court au camping?
Vive Disney :: Walt Disney World :: Restaurants Disney :: Appréciation des restaurants, Disney's Dining Plan (plan repas), réservation de restaurants
Page 1 sur 1 • Partagez
Food court au camping?
Savez vous si il y a un food court au camping ou tout près,je n'ai rien trouvé??
Il va surement me rester des repas comptoirs à la fin (10 jours de parc et 13 dodos donc 13 repas comptoirs) alors dans mes deux jours-repos où je ne pourrai pas entrer dans un parc et aussi le dernier matin avant de repartir,on pourrait en utiliser(ce qui restera);où me conseillez vous d'aller?
Hôtels?Downtown?
Dejeuner; où le dernier matin?
Il va surement me rester des repas comptoirs à la fin (10 jours de parc et 13 dodos donc 13 repas comptoirs) alors dans mes deux jours-repos où je ne pourrai pas entrer dans un parc et aussi le dernier matin avant de repartir,on pourrait en utiliser(ce qui restera);où me conseillez vous d'aller?
Hôtels?Downtown?
Dejeuner; où le dernier matin?
petitsoleil- Messages : 269
Re: Food court au camping?
Le Meadow Snack Bar est un resto comptoir :
MEADOW menu
C'est le seul qui est sur le plan repas. Ailleurs, c'est avec service (avec ou sans personnages).
MEADOW menu
C'est le seul qui est sur le plan repas. Ailleurs, c'est avec service (avec ou sans personnages).
valerinette- Messages : 1649

» Camping libre de Sidi Boulfdail
» Camping LE JARDIN à TAROUDANNT
» Bivouac embouchure du Draa
» un velum?
» la migration des grues cendrées au lac du der
» Camping LE JARDIN à TAROUDANNT
» Bivouac embouchure du Draa
» un velum?
» la migration des grues cendrées au lac du der
Vive Disney :: Walt Disney World :: Restaurants Disney :: Appréciation des restaurants, Disney's Dining Plan (plan repas), réservation de restaurants
Page 1 sur 1