Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Coucou

Coucou Empty Coucou

Message par JFDisney le Sam 21 Déc 2019, 12:51

Eille! Salut tout le monde

Ça fait très longtemps que je ne suis pas venu ici…. Est-ce que vous allez bien?

Reste-t-il des vieux de la vieille?

Êtes-vous toujours actif?
JFDisney
JFDisney

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par A1anne le Dim 22 Déc 2019, 00:10

Salut salut, normalement je passe quasi tous les jours voir si y'a des nouveaux messages ^^

Ça donne quoi niveau voyages récents ?
A1anne
A1anne

Message par JFDisney le Dim 22 Déc 2019, 12:23

Non aucun voyage en vue, même si c'est pas le désir qui manque Smile
JFDisney
JFDisney

Message par gaiacha le Mar 07 Jan 2020, 21:19

Tranquille ici...ce forum me manque. L'information était plus facile à trouver ici
gaiacha
gaiacha

Message par A1anne le Mer 08 Jan 2020, 01:03

Moi je passe une fois par jour minimum hein, si c'était qu'il y a pas si peu de gens qui y passent encore je continuerais à y relayer de l'information, surtout que je viens de passer 3 mois là bas dans le programme d'échange à travailler au Movies, c'est tellement plus simple d'avoir l'info fixe sur un forum, que de fouiller dans les groupe facebook je trouve :P
A1anne
A1anne

Message par gaiacha le Mer 08 Jan 2020, 19:17

Tout à fait d'accord. Je préfère le forum. Je vais passer aussi plus souvent...au cas où. Nous sommes allés à Disney été 2018 et là on économise pour retourner à Universal (mais j'aimerais faire un petit saut à Disney pour Avatar). C'était bien ton programme de stage?
gaiacha
gaiacha

Message par sophinette le Jeu 09 Jan 2020, 06:35

Mais où sont rendus les gens? Ça fait longtemps que je ne suis pas venue, car aucun voyage en vue, mais je suis surprise.

sophinette

Message par A1anne le Ven 10 Jan 2020, 00:58

C'est pas un stage vu que c'est un programme offert à tout le monde qui n'a ni lien avec mes études ni avec un futur emploi, mais c'est probablement la meilleur expérience que j'ai vécu dans ma vie, et mon seul et unique regret c'est de pas avoir eu connaissance du programme avant pour le faire à chaque été de mon BAC :P
Et on dirait pas, mais c'est fou le nombre de québécois que j'ai croisé en travaillant au Movies, c'était le fun de surprendre le monde qui regardent pas forcemment le nametag en répondant en bon québécois :P Surtout que j'étais la seule qui parlait français au food court donc la référence de base :P

Je vais tout donner pour pouvoir refaire l'expérience à l'été 2021, ce sera ma dernière chance ! Parce que cet été je pars deux mois au Japon, pour les olympiques entres autres, mais universal studio japan (avec son nouveau nintendo land) et Tokyo Disney ( avec sa nouvelle attraction beauty and the beast) vont être de la partie :3
A1anne
A1anne

Message par gaiacha le Ven 10 Jan 2020, 16:18

Je te souhaite un bel été. Ce sera surement extraordinaire.
gaiacha
gaiacha

Message par petsdesoeur le Ven 10 Jan 2020, 20:17

Salut,
C'est quoi le nom du programme que nous puissions faire des recherches et apprendre à le connaitre. Qui sait, je pourrais en parler à mes neveux et nièces ?
petsdesoeur
petsdesoeur

Message par A1anne le Sam 11 Jan 2020, 01:03

Il y a eu quelques posts ici sur le programme, mais c'est le cultural exchange program, de Disney donc, CEP de son petit nom, qui demande simplement d'être inscrit à l'université à temps plein, de parler anglais (mais croyez moi, mon anglais est vraiment moyen et ils m'ont prise, et j'avais une amie québécoise pire que moi qui l'a fait deux fois ^^') et d'avoir plus de 18 ans.
Le lien est ici https://jobs.disneycareers.com/cultural-exchange-program

Et il y a un pendant pour tout le monde, le cultural representative program (CRP) qui est un an à travailler à Epcot au pavillon du Canada ( dans notre cas à nous ) soit à l'attraction, dans la boutique, ou comme seater au restaurant.
A1anne
A1anne

Message par petsdesoeur le Dim 12 Jan 2020, 18:04

Super. Merci
petsdesoeur
petsdesoeur

Message par A1anne le Lun 13 Jan 2020, 01:22

De rien Smile Et c'est pas juste destiné aux fans de Disney, vu que c'est une méga compagnie ça te booste un CV solide de dire que tu as travailler là un été !
A1anne
A1anne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé