Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-46%
Le deal à ne pas rater :
-365€ sur le Smartphone Huawei P30 128 Go
434 € 799 €
Voir le deal

Un petit voyage vers Cuba

Un petit voyage vers Cuba Empty Un petit voyage vers Cuba

Message par Pichounette le Sam 21 Sep 2019, 22:22

Bonjour,
Avec les dernières informations sur les possibles répercussions socio-économique énergétique dont on entend parler depuis quelques jours, est-ce risqué d'y aller? Dans un tout inclus ?
J'aimerais bien votre feed back là-dessus Smile. Merci !!!

Pichounette

Revenir en haut Aller en bas

Un petit voyage vers Cuba Empty Re: Un petit voyage vers Cuba

Message par A1anne le Dim 22 Sep 2019, 02:18

J'ai pas trop suivi, mais le truc de l'essence ?

Voici ma vision des choses : peu importe le degré d'une catastrophe dans un pays/une ville à visiter (à moins qu'elle implique une guerre armée, là on s'entend c'est autre chose) je demande : prévoyez vous partir dans moins de 2 mois. Si oui, posez vous et évaluer les risques et les retombées, vs le plaisir et les avantages que vous en tiriez.

Si non, partez. Ça sert à rien de prévoir pour plus loin dans le futur, vous n'aurez jamais le contrôle, un ouragan peut passer par là et vous forcer à annuler parce qu'il va décimer l'Iles, des zombies peuvent envahir le monde, je sais pas moi, mais sur le long terme, on ne peut rien savoir.

Je suis partie en France 6 mois et quand j'ai finalisé mon inscription c'était tous les attentats un peu partout. Je suis partie à Nice deux ans après qu'un fou aie foncé dans la foule pendant les feux d'artifices.
Le pire que j'ai eu c'est des grèves des employés des trains sans arrêts x) et j'ai eu le droit aux premiers feux depuis 2016, avec une sécurité renforcée, et un lieu beaucoup plus logique.
A1anne
A1anne

Message par Pichounette le Sam 28 Sep 2019, 19:40

Bonjour Anne,
Oui effectivement le truc sur l'essence. Nous prévoyons partir quelque part en novembre.
Effectivement, tu as bien raison, nous ne pouvons pas tout prévoir. Je suis l'évolution, je n'ai toujours pas réservé. À suivre!
Si certaines d'entre vous reviennent de Cuba, pourriez-vous me dire si dans vos hôtels vous avez senti la différence, le manque de quelque chose ? Merci !

Pichounette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé