Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Disney + : Lancement le 12 novembre au Canada

Disney + : Lancement le 12 novembre au Canada Empty Disney + : Lancement le 12 novembre au Canada

Message par petsdesoeur le Lun 19 Aoû 2019, 16:54

C'est maintenant officiel - Disney + sera lancé au Canada le 12 novembre prochain.

Pensez-vous vous y abonner ?
Avec tous les Netflix, Amazon Prime Video, Hulu, Tou.tv extra, etc... Il vient de plus en plus difficile de choisir, mais le petit nouveau risque d'attirer le coup d'oeil.

Est-ce que tout le catalogue sera en streaming ? Même les films de la voûte ?

En français ou seulement en anglais ?
Vous avez des infos ?
petsdesoeur
petsdesoeur

Revenir en haut Aller en bas

Disney + : Lancement le 12 novembre au Canada Empty Re: Disney + : Lancement le 12 novembre au Canada

Message par A1anne le Lun 19 Aoû 2019, 18:27

J'ai pas d'info, mais non je ne compte pas m'y abonner. Les films Disney je les vois au cinéma, après je ne me sens plus le besoin de les voir haha.
Après ça m'étonnerait qu'ils sortent tout le catalogue dès le début. Énormément de films n'avaient pas les droits de distribution au Canada sur Netflix, même si ça provient de Disney directement j'ai un doute que ça va arriver du jour au lendemain. Je reviens des states où j'ai habité pendant 3 mois, notre catalogue fait dur. Quant à anglais français, si le gouvernement à un mot à dire là dessus ça devra être bilingue.
A1anne
A1anne

Revenir en haut Aller en bas