Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le deal à ne pas rater :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, jusqu’à 64%
Voir le deal

2e voyage à WDW

2e voyage à WDW Empty 2e voyage à WDW

Message par MTL_107 le Mer 31 Jan 2018, 17:40

Bonjour,

Je suis une nouvelle dans ce forum et je vous remercie d'avance pour vos conseils.

Moi et mon conjoint avont décidé en septembre dernier de faire notre premier voyage à vie à WDW et malheureusement nous avons été dans le temps de IRMA..nous étions supposés rester 8 jours et notre séjour c'est terminé à 3..j'ai été très marquée par tout ça, mais j'ai quand même réservé pour y aller au mois de février (dans 1 sem et demi)..malheureusement je suis très nerveuse à l'idée que quelque chose d'autre du même genre ne se reproduise (IRMA ou quelque chose)..est-ce qu'il y a des gens parmis vous qui sont des habitués et qui pourraient me rassurer sur les mesures à suivre si jamais quelque chose ce passe ou tout simplement de me parlé de vos voyages en février (beau temps, beau moment...)

Merci Smile

MTL_107

Revenir en haut Aller en bas

2e voyage à WDW Empty Re: 2e voyage à WDW

Message par fée clochette19 le Mer 31 Jan 2018, 19:16

En fevrier cest souvent moins chaud qu'en sept genre 20 degré. Les piscine sont chauffé par contre. C'est pure malchance irma. Cetait la periode des ouragans. En fevrier il en n'a pas. J'ai ete 5 x en sept et j'ai jamais rien vécu. J'ai été 1 x en fevrier mais je prefere avoir chaud, alors on y va l'ete maintenant. Profiter des beaux moments magiques et d'habitude disney sont bien organisé s'il a des problemes. Bon voyage
fée clochette19
fée clochette19

Message par MTL_107 le Mer 31 Jan 2018, 19:28

Merci Smile

MTL_107

Message par Timoune le Jeu 01 Fév 2018, 07:35

Je ne suis jamais allée en février, j'y suis allée, deux fois septembre, deux fois août, une fois novembre et une fois décembre. Je n'ai jamais vécu de mauvaises conditions comme Irma, mais ils sont bien équipés à Disney pour faire face à tout. Il fera moins chaud en février, car il n'y a souvent pas le facteur humidex, mais très agréable pour visiter les parcs, moins pour se prélasser sur le bord de la piscine. Irma était un accident de parcours, enjoy et Have a magical day comme ils disent par là-bas

Timoune

Message par MTL_107 le Jeu 01 Fév 2018, 19:36

Merci de vos reponses Smile

MTL_107

Message par petitcanard (Manon) le Dim 04 Fév 2018, 13:55

C'est sur qu'il n'y aura pas d'ouragans ce n'est pas la saison, par contre ce qui pourrait vous retarder c'est une tempête de neige ici qui retarderait l'avion, sinon en effet, la température peut être en dents de scie sinon c'est très agréable
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par MTL_107 le Dim 04 Fév 2018, 14:00

Oui je sais que je risque detre en retard a cause de la neige ou du froid c'est pourquoi jai réservé mes fast pass un peu plus tard pour prévoir le coup un peu! Merci ☺️

MTL_107

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé