Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le deal à ne pas rater :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 €
Voir le deal

Run Disney

Run Disney Empty Run Disney

Message par Timoune le Mar 28 Nov 2017, 10:46

Salut tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum depuis ce mois-ci (novembre 2017) et j'aimerais savoir si avez ou connaissez quelqu'un qui a participé à un événement de course à Disney. Nous sommes inscrits pour le 5K Star Wars en avril 2018.

Merci pour vos conseils

Timoune

Revenir en haut Aller en bas

Run Disney Empty Re: Run Disney

Message par Bambie le Mar 28 Nov 2017, 22:57

Moi, Petit Canard, Marie-Clochette et autres... Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par fée clochette19 le Mer 29 Nov 2017, 07:13

Isapou l'a fait cette année, celle de star wars...
fée clochette19
fée clochette19

Message par Timoune le Mer 29 Nov 2017, 07:35

Bambie lequel as-tu fait, petite ou longue distance
comment cela fonctionne pour récupérer nos dossards, etc.
c'est quoi les conseils pour la journée avant la course

Timoune

Message par Isapou le Mer 29 Nov 2017, 08:45

Allo! J'ai fait celle Star Wars en avril dernier.

Quelques semaines avant la course, tu pourras aller sur le site pour imprimer tes "Waivers". C'est le papier qui te permet de récupérer tes dossards. Donc si tu fais le 5km, tu devras aller récupérer tes dossards le jeudi. C'est une grande expo à ESPN. Tu as l'endroit pour donner ton waiver et récupérer ton dossard... à un autre endroit tu récupéreras ton chandail et ensuite tu as l'expo comme tel avec tous les produits à vendre! Je ne sais pas quand tu arriveras mais le jeudi, juste aller à l'expo, c'est quand même beaucoup de marche à faire et ça prend aussi du temps donc ne prévoit pas grand chose d'autre cette journée là (nous on est arrivé vers midi... installation à l'hôtel, l'expo et souper à DisneySpring tôt car la course est très tôt le lendemain matin). Si tu fais juste le 5km, pas trop de précaution à prendre je te dirais... c'est quand on enchaîne les 5-10-21km qu'il faut faire plus attention mais pour le 5km, tout va bien aller! Et autre petit conseil, si tu peux arriver très tôt le matin c'est super (genre le 1er bus qui partira de l'hôtel) car ça te permet de te faire photographier avec les personnages sans attente... Si tu as d'autres questions ne te gêne pas et je t'invite à aller sur Facebook rejoindre la page Quand le Québec Run Disney tu auras plein de trucs!

Isapou

Message par Timoune le Mer 29 Nov 2017, 13:26

super merci Isapou pour tes conseils, je vais vérifier ce que nous avions prévu pour le jeudi, on arrive le mercredi midi
et oui on va essayer de prendre le premier bus pour avoir les photos, est-ce que cela prend le memory maker (que j'achète à chaque fois, mais là je ne savais pas comme nous serons là seulement 5 jours) où c'est inclus dans notre forfait run disney

Timoune

Message par Isapou le Mer 29 Nov 2017, 13:46

Non pour avoir les photos tu dois aussi avoir le Memory Maker sinon tu les verras mais avec un filigrane par dessus (quoique tu peux aussi acheter les photos à l'unité). Par contre ils prennent quand même plusieurs photos durant la course, à l'arrivée, etc.

Isapou

Message par Bambie le Mer 29 Nov 2017, 20:29

En effet, je te conseille d'aller rejoindre la page Facebook Quand le Québec Run Disney. Tu vas y trouver beaucoup plus d'info.

Personnellement, j'ai fait le demi-marathon de Disney en janvier, le marathon en janvier l'année suivante, j'ai fait le demi-marathon de Disneyland en Californie et le 5km et demi-marathon lors du Wine & Dine half marathon weekend

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par petitcanard (Manon) le Mer 06 Déc 2017, 15:51

Bonjour, tu trouveras le groupe Facebook ici: et c'est tenu par Marie-Clochette qui est LA référence des courses Disney pour les avoir toutes faites je crois bien!
https://www.facebook.com/groups/516657761838603/
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé