Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

quick service???

quick service??? Empty quick service???

Message par tinkermom le Ven 08 Jan 2010, 09:10

petite question au sujet des plans repas.... surtout sur les restos!!!
nous avons le plan repas de bas donc un quick service et un repas à table...

je voudrai savoir, mise à part imprimer la liste des resto participant et l'apporter avec nous,
comment on fait sur place pour savoir s'ils ont le plan repas??

merci!!!quick service??? 838803
tinkermom
tinkermom

Revenir en haut Aller en bas

quick service??? Empty Re: quick service???

Message par JFDisney le Ven 08 Jan 2010, 09:21

Pour les qicks service ou collation, il y a un petit sigle mauve indiquant que tel repas ou collation fait partie du plan repas. On se cherche la première fois mais c'est très simple par la suite.
JFDisney
JFDisney

Message par tinkermom le Dim 10 Jan 2010, 09:00

@JFDisney a écrit:Pour les qicks service ou collation, il y a un petit sigle mauve indiquant que tel repas ou collation fait partie du plan repas. On se cherche la première fois mais c'est très simple par la suite.
merci de ta réponse! Wink
tinkermom
tinkermom

Message par Jo1 le Dim 10 Jan 2010, 15:23

Jo1
Jo1

Message par dale_lejeune le Dim 10 Jan 2010, 15:27

franchement facile...

Petit truc, au niveau des boissons, dans certains Quickservice, tu peux avoir une toute grand boisson... Pratique quand il fait chaud

dale_lejeune

Message par Bambie le Dim 10 Jan 2010, 15:33

Les liens sont tous disponibles, ici-même sur le site... et ce sont les dépliants 2010 Wink

Mais Tinkermom a déjà la liste. Elle demande, 'à part d'imprimer la liste..', s'il y a un moyen de reconnaître les restos Comptoir participants au plan repas Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Rose le Dim 10 Jan 2010, 16:11

Bien je ne sais pas s'il y a un autre moyen, moi j'avais pris en note des restos recommandés ici comme le Pinocchio au Magic Kingdom et c'est là que je suis allé...je l'ai bien aimé celui-là en passant et il y avait un menu bien expliqué pour le quick service quick service??? Icon_wink
Rose
Rose

Message par Jo1 le Dim 10 Jan 2010, 16:17

Ah bon je comprend; dans ce cas on peut voir le petit signe qu'il faut rechercher dans les resto comptoir avec ce lien. C'est très facile de se retrouver, j'étais inquiète moi aussi mais je n'ai pas eu de problèmes.
Jo1
Jo1

Message par tinkermom le Dim 10 Jan 2010, 16:28

@Bambie a écrit:

Les liens sont tous disponibles, ici-même sur le site... et ce sont les dépliants 2010 quick service??? Icon_wink

Mais Tinkermom a déjà la liste. Elle demande, 'à part d'imprimer la liste..', s'il y a un moyen de reconnaître les restos Comptoir participants au plan repas quick service??? Icon_smile
c'est bien ça bambie... bon et bien j'ai ma liste imprimer et j'ajuste mes lunettes pour trouver les signes mauve!!
merci à vous tous!!! hihihi
tinkermom
tinkermom

Message par Bambie le Dim 10 Jan 2010, 16:43

De toute façon, Tinkermom, je crois que TOUS les restos Comptoir des parcs font partis du plan repas. La grande majorité des 'carts' à collations aussi. C'est là qu'il faut vérifier si, ce qu'il y a sur le menu, fait parti des 'snacks'

De plus, dans le menu des restos Comptoir, certains items ont le symbole du Dining plan ce qui signifie, habituellement, que tu peux le payer comme snack.

Par exemple, lorsqu'on a pris notre repas au Flame Tree BBQ, ma fille a pris l'assiette de fruits comme repas. Elle voulait aussi avoir des frites. Celles-ci avaient le symbole du Dining plan et ont pu être payées avec un de nos snacks Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par tinkermom le Dim 17 Jan 2010, 16:35

meci bambie!
tes conseils me seront précieux!
bisous
tinkermom
tinkermom

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé