Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le deal à ne pas rater :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
10 €
Voir le deal

Location de points DVC pour Aulani Hawaii

Location de points DVC pour Aulani Hawaii Empty Location de points DVC pour Aulani Hawaii

Message par petitcanard (Manon) le Mar 26 Sep 2017, 07:41

Bonjour, j'aimerais connaitre vos expériences pour la location de points DVC, si vous en louer ou que vous en avez louer.

Quel est le mode de fonctionnement, je dois m'attendre à payer en US ou CAN?

Nous irons à Hawaii en novembre 2018 et je veux faire un week-end à Aulani en louant des points DVC pour notre anniversaire de mariage!

Merci à l'avance de vos réponses!!! Location de points DVC pour Aulani Hawaii 2153778859
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Revenir en haut Aller en bas

Location de points DVC pour Aulani Hawaii Empty Re: Location de points DVC pour Aulani Hawaii

Message par fée clochette19 le Mar 26 Sep 2017, 18:52

Moi aussi je veux des infos merci
fée clochette19
fée clochette19

Location de points DVC pour Aulani Hawaii Empty Re: Location de points DVC pour Aulani Hawaii

Message par Luroy le Mar 26 Sep 2017, 18:54

Salut Manon,
Personnellement je n'ai jamais loué des points DVC mais j'en ai mis en location. Donc je connais le processus. Je vais parler de Davids que je connais bien https://www.dvcrequest.com/
Le processus est assez simple et ils donnent beaucoup d'information sur leur site.
Normalement les sites de locations demandent le paiement intégral à l'acheteur lors de la demande initiale. Ensuite, une fois qu'il aura le montant il fera un appel à ceux qui ont mis des points en location. Si tu réserve dans la plage de 7 à 11 mois d'avance il fera la demande à un propriétaire de l'hôtel d'Hawaii. (Réserver entre le 11e et le 7e mois avant le départ comporte un coût supplémentaire de 1$ par point mais te garantie les meilleures chance d'avoir les dates que tu désire.) Lorsqu'un propriétaire accepte la proposition, il réservera sous vos noms aux dates demandés et fournira les informations requise pour que tu puisse ajouter la réservation à ton My Disney Experience. (Je ne sais pas si cela fonctionne pour Aulani cependant tu auras le numéro de réservation. C'est une fois que la réservation est effectué et confirmés que Davids paiera le premier 70% de la location au propriétaire. Le dernier 30% sera gardé par Davids en holding et versé au propriétaire à la journée du check-in. Cela donne une garantie et à l'acheteur et au propriétaire que la réservation sera honoré. Je n'ai pas entendu parlé de mauvaise expérience avec la location et Davids est l'une des plus reconnu. Le voyage n'est généralement pas remboursable. Tu peux y ajouter les mêmes options que les réservations d'hôtel traditionnel soit le Magical Express (pour Orlando) et les plans repas. Pour Hawaii, je ne sais pas si de tel forfait existe.
Tout les frais sont en $US même si Davids sont basé à London en Ontario.
Si vous optez pour la réservation, de ce que j'ai vu, il sera important de réserver tôt. J'ai essayé à quelques occasions de l'avoir 7 mois et moins d'avance et il n'y avait pas disponibilité pour un séjour intéressant. C'est d'autant plus vrais si vous prévoyez y aller pendant le thanksgiving.

Il existe une autre option soit celle de louer des points directement d'un propriétaire. Cela comporte des avantages et des inconvénients. Les principaux avantages sont la proximité avec le propriétaire, le prix souvent inférieur aux sites de locations, la possibilité de négocier (argent CAN si propriétaire au Canada etc). L'inconvénient c'est de passer directement avec le propriétaire. Il est souhaitable de le connaître ou de connaître ses antécédents en la matière pour la location malgré que je n'ai jamais vu ou eu connaissance de problème sur ce point.

Je sais que nous sommes quelques uns ici à avoir des DVC, il y en a peut-être qui serait intéressé à louer leurs points.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas mais je te recommande vivement de réserver tôt autant que possible.
Luroy
Luroy

Message par Luroy le Mar 26 Sep 2017, 19:05

Ha oui si vous désirez, je peux valider avec vous les disponibilités sur le site Web des membres DVC. Ca me fera plaisir de vous aider. Normalement avec Davids, il faut compléter le formulaire et fournir un dépôt d'environ 112$. Dans le formulaire vous identifiez les dates ainsi que le type de chambre que vous désirez et Davids vérifiera sur le site DVC la disponibilité de la chambre et des dates que vous désirez. S'il n'y a pas de disponibilité le dépôt vous sera remis. Si c'est disponible le processus de réservation sera enclencher avec un propriétaire et c'est lorsque vous recevrez le numéro de confirmation que vous devrez payer la totalité de la réservation.

Petit ajout au précédent message, lorsque vous faite affaire avec un propriétaire les versements/paiement sont aussi négociable vs payé la totalité dès la réservation effectué.

Luroy
Luroy

Message par fée clochette19 le Mar 26 Sep 2017, 20:19

SI tu es prete a regarder pour moi c'est du 4 au 10 mars disney aulani chambre standard merci
fée clochette19
fée clochette19

Message par Luroy le Mar 26 Sep 2017, 22:32

J'ai vérifié Fée Clochette pour du 4 au 10 mars 2018
Standard view = seulement une nuit dans la semaine de disponible
Pool side garden view = 4 nuits dans la semaine de disponible
Island garden view = disponible 150 pts
Ocean view = disponible 174 points

Pas impossible que le pool side garden view se libère pour les deux nuits manquantes (celle du 7 et 9 mars) mais risqué

Pour une chambre standard view (une semaine complete du dimanche au samedi, la semaine la plus proche disponible est du 20 au 26 mai. Rien de disponible de janvier à mai pour une semaine complete.

Pour une chambre pool side garden view, aucune chambre en mars. Il y a deux semaines ou il ne manque qu'une nuit pour avoir la semaine complete de disponible. la semaine la plus proche de disponible est du 8 au 14 avril.

Luroy
Luroy

Message par LaurieAntoine le Mer 27 Sep 2017, 06:48

Moi aussi j'ai toujours passé par David's pour la location. Et oui j'ai loué des pts pour des amis mais je les connais tres bien donc je n'avais aucun problème pour ca et il me donnait le même prix que Davids donc je ne perdait rien de mon côté.
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par fée clochette19 le Mer 27 Sep 2017, 07:05

Merci bon je vais garder mon rabais agent pour l'instant, trop risqué avec la location..mais un enorme merci de ton aide...
fée clochette19
fée clochette19

Message par petitcanard (Manon) le Mer 27 Sep 2017, 07:34

Merci Luroy, ici on veut partir en novembre 2018 donc la basse saison pour Aulani, je ne suis nullement inquiète pour la disponibilité!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par Luroy le Mer 27 Sep 2017, 10:58

Ça me fait plaisir Fée Clochette.
Ok Manon, juste le weekend de la Thanksgiving qui peut-être plus compliqué.
Luroy
Luroy

Message par petitcanard (Manon) le Mer 27 Sep 2017, 11:11

Pour 2018 la Thanksgiving est 22 novembre 2018 et mes dates sont début novembre donc je suis correct Very Happy
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par Luroy le Mer 27 Sep 2017, 11:32

Ha super lol!
Luroy
Luroy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé