Resto à animal Kingdom lodge
Vive Disney :: Walt Disney World :: Restaurants Disney :: Appréciation des restaurants, Disney's Dining Plan (plan repas), réservation de restaurants
Page 1 sur 1 • Partagez
Resto à animal Kingdom lodge
J'aimerais bien aller visiter le AKL et manger là bas en même temps. Quel resto me conseillez-vous ?
Le Boma ou le Sanaa ou .. ?
La nourriture est-elle bonne ??
Merci
Le Boma ou le Sanaa ou .. ?
La nourriture est-elle bonne ??
Merci
coflac- Messages : 24
Re: Resto à animal Kingdom lodge
Bienvenue sur le forum coflac !
Pour le resto, Boma est un restaurant type buffet tandis que Sanaa offre le service à la table, donc je dirais que ça dépend du genre de resto que tu veux essayer.
Boma sert de la nourriture avec une touche africaine américanisé tandis que Sanaa a une nourriture type indienne/africaine.
En décembre, Sanaa a été mon coup de coeur !
Pour le resto, Boma est un restaurant type buffet tandis que Sanaa offre le service à la table, donc je dirais que ça dépend du genre de resto que tu veux essayer.
Boma sert de la nourriture avec une touche africaine américanisé tandis que Sanaa a une nourriture type indienne/africaine.
En décembre, Sanaa a été mon coup de coeur !
Vega- Admin
Et nous, le Boma est un incontournable même si on n'est pas du type buffet d'habitude!
J'ai très hâte d'essayer le Sanaa. Je suis pas mal certaine que ça va tomber dans mes goûts aussi!
J'ai très hâte d'essayer le Sanaa. Je suis pas mal certaine que ça va tomber dans mes goûts aussi!

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Je n'ai pas encore essayé le Sanaa, mais le Boma mon chum et moi on adore! On y retourne encore une fois cette année 

oceane- Messages : 1541
Boma est un pur délice !
Tu trouves des mets exotiques de qualité, l'accueil est chaleureux et nous avons eu un serveur qui nous a amené à notre table en nous faisant danser tous les 6 !
C'était génial !
Le café est "délicieux" c'est un de ces endroits ou enfin on peut boire du vrai café !
C'est un incontournable pour nous et il fera partie de notre liste pour 2010 !
Christine
Tu trouves des mets exotiques de qualité, l'accueil est chaleureux et nous avons eu un serveur qui nous a amené à notre table en nous faisant danser tous les 6 !
C'était génial !
Le café est "délicieux" c'est un de ces endroits ou enfin on peut boire du vrai café !
C'est un incontournable pour nous et il fera partie de notre liste pour 2010 !
Christine
christine- Messages : 950
Vive Disney :: Walt Disney World :: Restaurants Disney :: Appréciation des restaurants, Disney's Dining Plan (plan repas), réservation de restaurants
Page 1 sur 1