Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-46%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
205 € 379 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
79.99 € 89.82 €
Voir le deal

enregistrement des bagages à l'hôtel?

enregistrement des bagages à l'hôtel? Empty enregistrement des bagages à l'hôtel?

Message par chanty le Jeu 07 Jan 2010, 14:54

Nous partons de MTL en vol direct avec Continental et revenons avec Northwest avec escale à Détroit.

Pour nous rendre, nous enregistrons nos bagages à Mtl, avec le service Magical Express, je sais que je n’ai pas besoin d’aller chercher mes bagages au carrousel, qu’avec les tags jaunes que j’aurai reçu quelques jours avant le départ, les valises arriverons à notre chambre comme par magie!

Mais pour le retour, si je comprends bien ce qui est écris sur le site de Disney, je peux enregistrer mes bagages à l’hôtel, puisque je suis avec Northwest. Mais je me demande si j’ai réellement le droit de le faire puisque je vais à MTL? Est-ce considéré comme un vol interne? Et les valises suivront-elles dans nos avions?

Une autre question que je me pose, est-ce qu’ils pèsent les valises à l’hôtel? Puisqu’il y a un poids à respecter.

Expliquez- moi comment ça marche!!!??? Je n’ai jamais été à WDW en avion! Juste par route!!

Une autre question qui me viens, j'ai lu quelque part, que pour accélérer le processus, nous pouvions faire par internet l'enregistrement de je ne sais plus quoi.... est-ce notre carte d 'embarquement...je ne pense pas.... pouvez-vous m'aider à me débarbouiller le cerveau!!?? enregistrement des bagages à l'hôtel? Icon_tongue

J'ai trouvé la réponse à ma dernière question! ici: http://www.admtl.com/formalites/libre-service.aspx
chanty
chanty

Revenir en haut Aller en bas

enregistrement des bagages à l'hôtel? Empty Re: enregistrement des bagages à l'hôtel?

Message par chanty le Ven 08 Jan 2010, 11:16

snif snif...j'ai pas eu de réponse enregistrement des bagages à l'hôtel? Icon_sad
chanty
chanty

enregistrement des bagages à l'hôtel? Empty Re: enregistrement des bagages à l'hôtel?

Message par TanteDidi le Ven 08 Jan 2010, 11:35

Je peux juste te dire que oui, à l'hôtel il y a des balances pour peser tes valises. Nous, même si nous ne voyageons pas avec des compagnies qui nous permettent de faire l'enregistrement de nos bagages à l'hôtel, nous passons toujours par la balance pour peser nos valises et s'assurer que tout sera OK rendus à l'aéroport. Nous laissons un pourboire au gentil monsieur qui pèsent nos valises et ainsi, nous pouvons rebalancer le tout si nécessaire... ce qui a été nécessaire lors de notre dernier retour de voyage enregistrement des bagages à l'hôtel? Icon_lol
TanteDidi
TanteDidi

Message par Bambie le Ven 08 Jan 2010, 12:32

Malheureusement, pour ton retour, je ne peux pas te confirmer que tu ne pourras pas utiliser le service. Cependant, pour l'avoir déjà lu, je suis certaine à 99% que c'est seulement pour les vols à l'intérieur des Etats-Unis malheureusement

Tu pourras te renseigner là-bas et nous le dire à ton retour! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par chanty le Ven 08 Jan 2010, 14:30

Diane c'est une bonne idée! si j'ai pas le droit d'enregistrer à l'hôtel, je ferai peser mes valises pour ne pas avoir de mauvaises surprises!

Josée, à mon retour, je viendrai vous dire si oui j'ai eu droit à ce service, à moins que quelqu'un puisse me répondre avant!
chanty
chanty

Message par Sammyjo le Ven 08 Jan 2010, 15:54

Sur le site web de Disney c'est clairement indiqué que le service est seulement pour les vols intérieurs aux USA incluant Porto-Rico.

If I am departing for an international destination, can I use the Resort Airline Check-In Service?

No. At this time, the service is available only if you are flying domestically (including Puerto Rico). If you are flying internationally, you must check in directly with your airline at Orlando International Airport.

RESORT AIRLINE CHECK-IN SERVICE FOR DOMESTIC DEPARTURES

What is Resort Airline Check-In Service?

A benefit offered to Guests of select Walt Disney World Resort hotels who are departing on participating airlines from Orlando International Airport. You can check your luggage and receive your airline boarding pass right at your Resort hotel. The service is available only if you are flying domestically on:

AirTran
Alaska Airlines
American Airlines
Continental
Delta Air Lines
JetBlue
Northwest
United
US Airways
Sammyjo
Sammyjo

Message par chanty le Ven 08 Jan 2010, 16:00

oui, j'ai bien lu ça, mais je suis avec Northwest et je fais escale à Détroit, est-ce considéré comme un vol intérieur?
chanty
chanty

Message par Sammyjo le Ven 08 Jan 2010, 16:11

Oui, mais tu n'auras pas ton boarding pass pour ta portion Détroit Montréal alors tu es mieux d'avoir tout en main en faisant imprimer le tout à l'aéroport.
Sammyjo
Sammyjo

Message par Daisy le Ven 08 Jan 2010, 19:31

C'est vraiment une bonne idée tante Didi, je vais essayer ça pour ne pas avoir de mauvais surprise à l'aéroport!
Daisy
Daisy

Message par chanty le Ven 08 Jan 2010, 21:34

merci de votre aide!

nous avons fait Notre dernier paiement ce soir! et le magical express est réservé! nos repas du soir sont réservés!! ça commence à sentir fort Disney!!! J'ai hâte de recevoir mes papiers!!
chanty
chanty

Message par Jo1 le Dim 10 Jan 2010, 15:58

Bon ;dans mon cas je pourrai enregistrer mes bagages et aussi avoir mes boardings pass à l'hotel car mon trajet est Orlando-Boston, avec Air Tran.Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé? Est-ce que c'est mieux que de faire tout ça à l'aéroport?.
Jo1
Jo1

Message par Bambie le Dim 10 Jan 2010, 16:14

Moi, j'ai utilisé ce service lors de mes deux voyages à Disney où j'ai voyagé avec JetBlue et j'ai adoré ça! Et chaque fois que je pourrai, je réutiliserai le service

On s'occupe de tes valises, même pas besoin de les apporter à l'aéroport, et tu les revois à destination. C'est génial! Tu obtiens aussi tes cartes d'embarquement. Pas besoin de faire la ligne à l'aéroport!

Je le recommande à 100%

Ça peut arriver, par contre, qu'on te choisisse au hasard pour un 'spot check'... A ce moment-là, tu devras apporter tes valises et t'enregistrer à l'aéroport toi-même. C'est arrivé à Valerinette...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé