Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
133.90 € 179 €
Voir le deal

Avec Air Canada?

Avec Air Canada? Empty Avec Air Canada?

Message par Sammyjo le Mar 05 Jan 2010, 16:38

Quelqu'un sait si les écouteurs sont fournis? Sinon, si la prise pour écouteur est à 1 ou 2 broches?
Sammyjo
Sammyjo

Revenir en haut Aller en bas

Avec Air Canada? Empty Re: Avec Air Canada?

Message par Vega le Mar 05 Jan 2010, 16:42

Les écouteurs ne sont pas fournis.

Moi j'utilise des écouteurs standard à 1 broche. Je n'ai pas remarqué si on peut utiliser les 2 broches.
Vega
Vega
Admin

Message par Sammyjo le Mar 05 Jan 2010, 16:54

Merci beaucoup Nicole!

Ça fait une demi-heure que je suis en attente au téléphone avec Air Canada, pas moyen d'avoir la ligne, il y a une tempête quelque part selon le message d'attente.

J'ai juste le modèle à 2 broches.
Sammyjo
Sammyjo

Message par Vega le Mar 05 Jan 2010, 18:01

Une demi-heure ! C'est le 1/6 de temps de vol pour aller à Orlando !! Avec Air Canada? Lol

Moi j'utilise ceux que je branche à mon ordi.

J'ai fait une recherche et il semblerait que ça peux dépendre du type d'appareil.

Par contre, les nouveaux écouteurs en vente à $3.00 semblent pas mal mieux que ceux qu'ils donnaient avant... tu sais, ceux que l'on prenait une heure à ajuster sur l'oreille ??? Avec Air Canada? Icon_lol

Voici un lien pour les nouveaux écouteurs offerts:
http://www.aircanada.com/fr/news/080825.html
Vega
Vega
Admin

Message par Sammyjo le Mar 05 Jan 2010, 20:00

@Vega a écrit:
tu sais, ceux que l'on prenait une heure à ajuster sur l'oreille ??? Avec Air Canada? Icon_lol

J'ai retrouvé 1 paire de ce modèle là dans mon tiroir. Je pense que je vais l'apporter quand même pour mon fils car l'autre modèle ne tiendra pas dans son oreille.

J'ai retrouvé 2 casques d'écouteur d'Air Transat qui date de 1997. C'était fait résistant dans ce temps là car ils ont beaucoup servi depuis.

Juste les écouteurs à 2 broches de Canjet que je pense qui ne feront pas pour le vol Montréal-Orlando.

Comment on sait quel type d'avion qu'on va avoir? C'est le vol 944 et 945 le 5 et le 12 mars.
Sammyjo
Sammyjo

Message par Bambie le Mar 05 Jan 2010, 20:28

Ce sont des Airbus 321 tant à l'aller qu'au retour Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par juliesoleil le Mar 05 Jan 2010, 21:04

Toujours avec Air canada avons une télé par personne comme jet blue ou si nous devons regarder le même film que tout le monde Avec Air Canada? Icon_surprised

Aussi est-ce gratuit?

Merci
Juliesoleil Avec Air Canada? Icon_sunny
juliesoleil
juliesoleil

Message par Vega le Mar 05 Jan 2010, 21:22

Je ne sais pas si tous les types d'avion d'Air Canada ont le système de divertissement individuel, mais dans le cas des Airbus 321, oui on a chacun notre petite TV !. Et c'est gratuit si tu apporte tes écouteurs.

Pour vérifier, tu peux aller sur le site de réservation d'Air Canada, tu choisis tes vols, et en cliquant sur le type d'appareil, il y a la description du système de divertissement à bord.

Sammyjo, moi aussi j'ai conservé des anciens écouteurs de Air Transat, et je viens de vérifier, ils étaient à 1 pin avec un adaptateur pour passer de 1 à 2 pins. Avec Air Canada? Icon_biggrin
Vega
Vega
Admin

Message par juliesoleil le Mar 05 Jan 2010, 22:56

Merci Vega
juliesoleil
juliesoleil

Message par Absimilliard le Mer 06 Jan 2010, 01:42

Bon, ca c'est mon domaine!

Tout les appareils d'Air Canada, sauf certains Embraer, ont des ecouteurs a une branche bien standard. Donc, ceux qui servent sur votre Ipod, ordi, baladeur, etc. fonctionne sans problemes. Sur les Embraer, Air Canada fournit de petits adapteurs car certains ont encore les prises a deux branches. Ceux qu'Air Canada vendent sont 3$.

Tout les appareils d'Air Canada sauf 3 767 (mais ca m'etonnerais beaucoup qu'ils mettent un de ces avions la sur la ligne d'Orlando!) ont les TV individuelles touchscreen. Normalement il y a plus de 10 films recents, quelques classiques, des films francais et quebecois et beaucoup d'emissions TV. Aussi, il y a plus de 100 CD qu'on peut ecouter et des canaux qui donnent un apercu de la radio XM Canada. Pour les films recents, ce sont des films qui vont sortir en DVD le mois d'apres.

En classe economique, les boissons non alcoolises et un petit snack sont inclus. Il y a un "cafe en vol" offert sur les vols de plus d'une heure. Ils offrent des snacks, sandwichs, une sorte de pizza et d'autres items en vente. Mettez 3$ pour un sac de noix d'acajou ou une petite boite de Pringles. Voici le menu du mois de janvier: http://www.aircanada.com/fr/travelinfo/onboard/dining/na/onboard/pop_index.html
Absimilliard
Absimilliard

Message par Sammyjo le Mer 06 Jan 2010, 07:25

En passant, j'ai écrit au service à la clientèle de Disney et j'ai eu comme réponse qu'il allait me téléphoner dans les prochains jours avec un traducteur. Avec Air Canada? Icon_biggrin

Merci beaucoup Marc, Bambi et Vega!
Sammyjo
Sammyjo

Message par juliesoleil le Mer 06 Jan 2010, 20:11

WOW! ca c'est du service Absimillard Avec Air Canada? Icon_biggrin
Mais j'imagine que les film sont payant Avec Air Canada? Icon_neutral
Si c'est le cas ils vont devoir revenir au ancien classique: UN LIVRE DE LECTURE Avec Air Canada? Icon_razz

Merci beaucoup

Juliesoleil
juliesoleil
juliesoleil

Message par Absimilliard le Mer 06 Jan 2010, 20:42

A part 5 minutes de publicite avant le debut du film, les films sont gratuits sur Air Canada. Ils ne sont pas payant pour le moment.
Absimilliard
Absimilliard

Message par juliesoleil le Mer 06 Jan 2010, 22:53

Super un gros merci ... pour mes enfants!

Juliesoleil
juliesoleil
juliesoleil

Message par kida le Jeu 07 Jan 2010, 01:57

Absimilliard, l'Homme parfait!!!!!! lol! Est ce que tu es programmé pour toutes les compagnies aériennes? hihihihihihihihihihi Avec Air Canada? 88432 Avec Air Canada? 88432

Véro
kida
kida

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé