Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Vos avis pour ces restos a universal studio

Vos avis pour ces restos a universal studio Empty Vos avis pour ces restos a universal studio

Message par fée clochette19 le Lun 13 Fév 2017, 09:05

Nous allons en aout 2017 a universal et je voulais vos avis et conseils sur ces restos: lombard a universal, les 2 resto quick de harry potter, le nouveau resto chocolaterie factory...on a aussi rechosis le mythos qu'on avait bien aimé....merci
fée clochette19
fée clochette19

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis pour ces restos a universal studio Empty Re: Vos avis pour ces restos a universal studio

Message par marysy le Lun 13 Fév 2017, 20:48

Je vais suivre ton post! On est dans les mêmes réflexions. Avril pour nous.
marysy
marysy

Vos avis pour ces restos a universal studio Empty Re: Vos avis pour ces restos a universal studio

Message par Boo le Mar 14 Fév 2017, 10:08

Des restos que tu mentionnes, fée Clochette, j'en ai essayé qu'un seul (j'en ai fait d'autres par contre), soit le Three Broomstick et j'avais bien aimé. Je n'ai pas essayé le Leaky Couldron, car le menu ne m'attirait pas. Honnêtement, on y va surtout pour le décor quand on est fan d'Harry Potter! Very Happy
Boo
Boo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé