Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

comment s'enregistre -t-on sur le pass holder du site disney?

comment s'enregistre -t-on sur le pass holder du site disney? Empty comment s'enregistre -t-on sur le pass holder du site disney?

Message par armelle le Lun 04 Jan 2010, 14:44

BONJOUR à tous!

Tout d'abrd bonne année à tous!!!!
Je cherche à organiser mon voyage d'avril à disney et comme j'ai un pss annuel , je cherche à m'inscrire sur les pages pass holder mais je n'y arrive pas!!! Je ne sais quoi mettre comme numéro et quand j'essaye de remplir avec des numéros inscrits sur mon pass il( le vilain serveur comment s'enregistre -t-on sur le pass holder du site disney? Icon_mad ) me dit que c'est incorrecte!!!
Est ce que qu'elqu'un c'est déjà enregistrer sur ces pages et peut me guider?

MERCI d'avance!

Armelle
armelle
armelle

Revenir en haut Aller en bas

comment s'enregistre -t-on sur le pass holder du site disney? Empty Re: comment s'enregistre -t-on sur le pass holder du site disney?

Message par Bambie le Lun 04 Jan 2010, 18:11

Ça me semble assez simple

Est-ce que tu as ta passe annuelle en main ou, pour le moment, tu n'as qu'un certificat d'échange (pour lequel tu obtiendras ta passe annuelle une fois sur place)?

Si c'est le cas, est-ce que ton numéro commence par WTS ou non?

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

comment s'enregistre -t-on sur le pass holder du site disney? Empty Re: comment s'enregistre -t-on sur le pass holder du site disney?

Message par Vega le Lun 04 Jan 2010, 19:29

Comme l'a mentionné Bambie, c'est très simple de se connecter, je le fais régulièrement.

L'erreur que l'on fait souvent, c'est ce fameux début de numéro de passe.

Par défaut, c'est WTS. Moi j'ai WST, c'est facile de se tromper.

En passant, il y a de super belles réductions présentement pour les détenteur de passe annuelle. De 40 à 45 % de rabais ! Si tu as l'intention de réserver, c'est le temps car les chambres partent vite avec de telles réductions ! comment s'enregistre -t-on sur le pass holder du site disney? Icon_biggrin
Vega
Vega
Admin

Message par armelle le Mar 05 Jan 2010, 14:19

Les filles,
J'ai mon pass annuel (le ticket)puisque je l'ai retiré cet été lors de mon voyage de Juillet!
Le problème c'est que moi mon pass c'est WPI 002 aprés il ya la date d'émission du billet puis TKT 110
J'ai mis mon NOM Mon prénom J'ai fait ensuite le WPI 002 la date et TKT 110 et il me dit que ce n'est pas bon je ne comprends pas!
Peut être que je pourrais vous scaner mon tiket et vous envoyer mon scan parce que là je ne comprend^pas je dois être trés trés nulllleeeee comment s'enregistre -t-on sur le pass holder du site disney? Affraid !
HELP!!!!!!!! comment s'enregistre -t-on sur le pass holder du site disney? Affraid
Surtout s'il ya ma chambre au beach!!!
MErci d'avance de votre aide
Armelle
armelle
armelle

Message par Vega le Mar 05 Jan 2010, 14:56

Est-ce que tu inscrit le TKT 110 ? Car, selon moi, tu ne dois inscrire que 110 pour les 3 dernières positions..

Si tu veux, donnes-moi les dates qui t'intéressent et l'hôtel. Je pourrai te donner une idée des prix et tu pourras appeller si tu ne réussi pas à accéder au site de Passe annuelle ..

J'ai vérifié rapidement:

Beach Club, 11-17 avril, 24-30 avril :semaine: $214 /nuit, week-end: $225/nuit
Yatch Club: 18-23 avril: $214/nuit

Ceci pour une chambre standard. Si tu veux avec autres vues, c'est plus dispendieux. J'ai juste essayé quelques dates. Mais des fois, tu varie d'un ou deux jours et les chambres deviennent disponibles.

Ce sont de vrais bon prix ! Ne tarde pas si tu veux réserver car les chambres vont partir vite à ce prix !! comment s'enregistre -t-on sur le pass holder du site disney? Icon_lol

Dernière édition par Vega le Mar 05 Jan 2010, 15:11, édité 1 fois
Vega
Vega
Admin

Message par Sammyjo le Mar 05 Jan 2010, 15:02

J'ai réussi à entrer juste avec l'information que tu as fourni, en entrant une date de juillet 2009, en mettant ton nickname et mon nom de famille! comment s'enregistre -t-on sur le pass holder du site disney? Icon_eek J'ai pris le premier choix de carte.

Tu peux avoir le rabais pour les détenteurs de la passe annuelle en téléphonant.
Sammyjo
Sammyjo

Message par armelle le Mar 05 Jan 2010, 15:09

TU ES GENIALE comment s'enregistre -t-on sur le pass holder du site disney? Icon_cheers
Je voudrais aller avec 4 pers, Mon mari et mes 2 enfants ( 9ans et 6 ans) au beach club villa : 1 villa 1 chambre.
ou au beach club hotel : 1 chambre la plus grnade, mon mari voudrait une suite mais je crois que l'on ne pourra se l'offrir( même pour mes 40ANS!!!!! comment s'enregistre -t-on sur le pass holder du site disney? Icon_razz )!!!!!!
Les dates Du 17 Avril au 27 avril ou du 18 au 28 ou du 19 au 29 avril. Bref 10 jours à partir de ces 3 dates.
Si tu peux m'aider c'est génial!
Quand au pass, je n'ai pas écrit TCK, j'ai juste mis le numéro!
C'est ce numéro, le 110, des 4 passeports annuels c'est le seul numéro qui change car ensuite sur les 4 passeport c'est les même date les même numéro et evidement les noms changent.
MERCI de ton aide comment s'enregistre -t-on sur le pass holder du site disney? Icon_biggrin
armelle
armelle
armelle

Message par armelle le Mar 05 Jan 2010, 15:16

SAMYJO comment as tu fait je sais que j'ai un serieux problème avec les ordi mais là tout de même c'est fort!
comment s'enregistre -t-on sur le pass holder du site disney? Icon_scratch
Bon, alors vous êtes sur le site disney, vous allez sur l'onglet pass holder,
Vous rentrez ensuite mon prénom (first name) Armelle puis mon nom DERIAZ LENCI puis WPI dans le menu déroulant puis 002 puis les date juillet 09 puis 111 à coté de TKT et ensuite vous cliquer sur submit. C'est ça? non? Et bien, si pour vous cela marche !!! moi, je n'y arrive pas! comment s'enregistre -t-on sur le pass holder du site disney? 534270
MERCI de votre patience!
Armelle
armelle
armelle

Message par Vega le Mar 05 Jan 2010, 15:26

Armelle, je viens de vérifier:
Pour les dates 17-27, 18-28, 19-29, j'ai les mêmes résultats;

Beach Club, une chambre avec pool ou water view: $261/ nuit (avant taxes)

Par contre, il y a possibilité au Boardwalk Villa (c'est près d'Epcot et du Beach Club) de une villa avec chambre, pour $289/nuit (avant taxes) ! Moi je n'hésiterais pas ! Les villas sont tellement spacieuses ! Chambre fermée avec bain tourbillon pour les parents, cuisine complète, salon avec divan-lit pour les enfants !

Voici la description officielle:

All Villas have a master bedroom with a king-size bed and bathroom with whirlpool tub, a living room with a queen-size sleeper sofa, fully equipped kitchen, 2 vanity areas with a sink in each, kitchen bar with chairs, table and chairs, 2 ceiling fans, stacked washer and dryer, and a private balcony or patio. All rooms are non-smoking. Amenities include DVD-VCR player, makeup mirror, in-room wall safe, voicemail, high-speed Internet access (additional fee), hairdryer, iron, ironing board, Pack 'n Play®️ playard, refrigerator, microwave, toaster, vacuum and coffee maker. Wheelchair-accessible rooms are available. A crib is available upon request. These Villas offer a view of the Resort hotel or the parking lot.

J'ai déjà loué une Villa une chambre et j'ai adoré !!!!!

N'hésite pas si tu as des questions !!
Vega
Vega
Admin

Message par armelle le Mar 05 Jan 2010, 15:35

les filles? JE CRAQUE!!!!!! comment s'enregistre -t-on sur le pass holder du site disney? 838803
Vexée de ne pas y arriver, j'ai recommencer j'ai fait ce que Samyjo a du faire et voilà ce qu'il me répond (j'ai fait un copier coller)
You have entered an invalid ID number. Please re-enter a valid Pass or exchange
certificate ID number in the designated spaces below.
JE NE COMPRENDS PLUS RIEN!!!!
Je dois être maudite! comment s'enregistre -t-on sur le pass holder du site disney? Confused
A plus tard, je vais pleurer!!!! comment s'enregistre -t-on sur le pass holder du site disney? Icon_pale
Non, finalement je ne vais pas pleurer mais plus encore je vais m'effondrer !!!!!! Vega me dit qu'il n'y a plus de place au beach en villa !!!
C'est tellement génial les villa (Mon mari ne veut plus partir autrement que en villa!) Mais moi le board walk je n'aime pas trop la piscine est tellement mois bien qu'au beach : le beach a une piscine de rêve!!!! JE sais que cela fais tres petite fille capricieuse mais je fête mes 40ans avec ce voyage et mon rêve c'est le beach!!!! BOUH!!!!!!
Armelle
armelle
armelle

Message par Vega le Mar 05 Jan 2010, 15:40

Armelle, à ta place, j'appellerais pour vérifier . Quand je fais une recherche, il n'y a pas de place, mais , il s'agit que UNE journée ne soit pas disponible pour que la réponse soit qu'il n'y a pas de place...

Les CM peuvent plus facilement te dire les disponibilités..

Armelle, donnes-moi 15 minutes et je vérifie jour par jour, du 17 au 30 avril...

Voici ce que ça donne pour le Beach Club:
J'ai trouvé une Villa une chambre, à $288/nuit (avant taxes) disponible du 25 avril au 9 mai.... Est-ce que ces dates sont bonnes pour toi ???
Vega
Vega
Admin

Message par Sammyjo le Mar 05 Jan 2010, 16:35

Pauvre toi! J'entre comme je veux et je ne suis pas membre.

Tu choisis bien la première carte dans le haut de la page?

J'ai mis comme date le juillet 10 09 et comme nom Armelle et mon nom de famille 110 et je suis entré sans problème.

J'ai essayé aussi avec ton nom de famille et ça fonctionne aussi.
Sammyjo
Sammyjo

Message par Vega le Mar 05 Jan 2010, 16:40

Sammyjo, tu ne devrais pas le dire à Armelle, elle va en faire une dépression, la pauvre...
Vega
Vega
Admin

Message par armelle le Mar 05 Jan 2010, 16:45

Bon finalement! Je n'ai pas réussis à me connecter mais par téléhne il m'ont trouvé et j'qi pu reserver non pas au beach club villa mais au yactch club donc même localisation et surtout même piscine!!!!! Je vais pouvoir préparer tranquilement mon voyage dés que j'aurais les billets d'avion!!!!!
MERCI de vos aides
Armelle
armelle
armelle

Message par Sammyjo le Mar 05 Jan 2010, 16:47

Une bonne chose de faite! Tout fini bien finalement.
Sammyjo
Sammyjo

Message par armelle le Mar 05 Jan 2010, 16:47

MERCI pour la recherche du 29 avril mais je serai de retour à l'école pour le 2 mai! Je suis directrice d'une école et mes vacances c'est du 17 avril au 2 MAi! MERCI pour tes recherches!
Armelle
armelle
armelle

Message par Vega le Mar 05 Jan 2010, 18:11

Bienvenue !

Je suis bien contente que tu aies trouvé des chambres à ton goût !
Tu as pu avoir le tarif spécial pour la passe annuelle ?

Bonne chance pour les avions ! comment s'enregistre -t-on sur le pass holder du site disney? Icon_sunny
Vega
Vega
Admin

Message par Bambie le Mar 05 Jan 2010, 18:18

Armelle, comme Sammyjo a pu connecter avec l'info que tu as donnée, c'est peut-être pour ça que ça ne fonctionne plus pour toi? La carte étant déjà enregistrée avec la date du 10 juillet?

Essaie donc en entrant ton prénom (First name) et ton nom de famille (Last name)

Ensuite...

WPI 002 07 10 09 110 (WPI ### MM DD YY TKT#)

Moi, ça ne fonctionnait pas tant que je n'ai pas entré l'info comme Sammyjo. Si je donne une autre date en juillet, ça ne fonctionne pas pour moi

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé