Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le deal à ne pas rater :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, jusqu’à 64%
Voir le deal
Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
44.55 €

Quel hotel choisir ?

Quel hotel choisir ? Empty Quel hotel choisir ?

Message par Famille Boulanger le Mar 27 Déc 2016, 18:27

Bonjour,
Ce sera notre 1ere fois a Universal Studios, et devrions y etre pour la semaine de relache, avec un enfant de 8 ans. Nous aimerions aussi passer 1 journée a LEGOLAND. Quel hotel est le mieux selon vous pour le transport, le confort et les activites pour un garcon de 8 ans ??? Nous aimerions pouvoir passer 1 ou 2 jours sur le site de l'hotel a relaxer...

Merci

Famille Boulanger

Revenir en haut Aller en bas

Quel hotel choisir ? Empty Re: Quel hotel choisir ?

Message par fée clochette19 le Mar 27 Déc 2016, 19:39

Vous voulez un hotel pres de universal? Il a le cabana qui a bcp de divertissement et navette pour les parcs ainsi que le extra hours pour harry potter...votre fils est limite dans l'age pour apprecier les attractions de universal, regarder bien les grandeurs...pour legoland c'est bien pour son age, mais c'est 45 mins de disney en voiture, il a aussi un hotel de lego a coté du parc...
Sinon il a des hotels bcp plus cher qui sont encore mieux mais c'est cher....et il a moins cher dsns des hotels partenaires, moi j'ai aimé le hyatt...
fée clochette19
fée clochette19

Message par Famille Boulanger le Sam 31 Déc 2016, 16:19

Merci pour votre reponse. De preference un hotel pas trop loin de Universal... cependant vous mettez un doute dans ma tete vu l'age de mon enfant. Je vais peut-etre revoir nos vacances et plutot regarder un tout-inclus dans le sud. Merci Smile

Famille Boulanger

Message par fée clochette19 le Sam 31 Déc 2016, 17:42

Ca depends ce que vous aimez, regarde les grandeurs , peut etre qu'il est ok...sinon pour le sud regarder un tout inclus avec glissade d'eau ou activité pour enfants pour éviter qu'il s'ennuie...
fée clochette19
fée clochette19

Message par A1anne le Sam 31 Déc 2016, 21:21

Hum moi je dirais l'inverse en fait. À 8 ans s'il est assez grand (perso moi tous les jeunes de 8 ans + que j'avais dans mon groupe au camp de jour cette été aurait eu la grandeur) alors c'est parfait pour lui. Par contre 8 ans pour Legoland ça commence à être limite un peu vieux je trouve.

Mais mon cas s'applique uniquement s'il aime les manèges et qu'il a pas peur des sensations fortes Wink
A1anne
A1anne

Message par fée clochette19 le Dim 01 Jan 2017, 08:33

Je suis pas d'accord avec legoland , on y a été avec mon gars de 11 ans et ma fille de 13 ans et on a tous adoré notre journée...c'est un parc fait pour les 3 a 12 ans....alors parfait pour votre garcon...pour universal, je dis de vérifier la grandeur car c'est des maneges qui demande une plus grande grandeur que disney, mon gars est petit et c'est seulement a 10 ans qui pouvait faire tout ce qu'il voulait et appréciait ce genre de manege la! Bref c'est des choix personnel mais en regardant chaque attraction a universal et legoland vous allez voir si ca vous plait...
fée clochette19
fée clochette19

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé