Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Discovery Cove

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Discovery Cove Empty Discovery Cove

Message par Myosotis le Dim 03 Jan 2010, 15:24

Je voulais vous parler du parc Discovery Cove que j'ai eu la chance de tester en septembre dernier et que je conseille à tous.

Le prix est assez élevé car c'est vraiment une expérience unique tout inclus (nourriture et boisson à volonté même bières, masque et tuba, serviettes, nombre de personne limité par jour, nage avec les dauphins, 14 jours de pass à sea world, aquatica ou bush gardens)
Pour info ça nous a coûté 300€ pour deux en septembre dernier, et on y retourne l'année prochaine pour 220€ grâce à une promo.

Le lieu est paradisiaque, il y a donc la nage avec les dauphins qui dure une trentaine de minutes, mon copain a beaucoup aimé, moi je n'avais pas pris cette option donc j'ai pu le prendre en photo.

Il y a une très bonne étendue d'eau pour faire du snorkeling avec beaucoup de poissons à voir dont des raies énormes, on s'est vraiment éclaté

Il y a une volière avec pleins d'oiseaux exotiques qu'on peut nourrir, et une autre piscine genre parcours de bouée sans bouées

La nourriture est de très bonne qualité avec du saumon, des pâtes, salades, desserts, c'est un self où on peut prendre ce qu'on a envie, de plus à l'extérieur vers les bassins il y a un bar pour les collations et les boissons.

Le personnel est vraiment super dispo pour nous faire vivre une expérience unique.

Je pense que ce parc est vraiment à faire si on est à Orlando, j'ai passé la meilleure journée de mes vacances.

Discovery Cove Cimg4399k

Discovery Cove Cimg4385

Discovery Cove Cimg4306k

Discovery Cove Cimg4400h

Dernière édition par Myosotis le Dim 03 Jan 2010, 16:04, édité 2 fois
Myosotis
Myosotis

Revenir en haut Aller en bas

Discovery Cove Empty Re: Discovery Cove

Message par Bambie le Dim 03 Jan 2010, 15:31

Merci de l'info! C'est un endroit où j'aimerais beaucoup aller! Very Happy

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Dédée le Dim 03 Jan 2010, 16:12

Wow ca èa l'air super !!!

c'est a quel endroit au juste a Orlando? et tu dis que c'est quand meme dispendieux...ca peut rssembler a quoi comme coût?
merci
Dédée
Dédée

Message par Bambie le Dim 03 Jan 2010, 16:17

Dédée, 300€, c'est environ 450$ CA dépendant du taux de change

C'est pas mal dans les prix si on compare aux excursions où on peut aller nager avec les dauphins lorsqu'on va en croisière et, à Discovery Cove, ça semble encore mieux!

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Myosotis le Dim 03 Jan 2010, 16:19

c'est à 2 minutes de sea world, comme nous n'avons pas de voitures nous nous rendons à sea world et une navette gratuite nous emmènent au parc
Myosotis
Myosotis

Message par Dédée le Dim 03 Jan 2010, 19:50

@Bambie a écrit:Dédée, 300€, c'est environ 450$ CA dépendant du taux de change

C'est pas mal dans les prix si on compare aux excursions où on peut aller nager avec les dauphins lorsqu'on va en croisière et, à Discovery Cove, ça semble encore mieux!

ah bien oui c'est vrai..le prix était dans la description....j'ai lu trop vite ! merci !
Dédée
Dédée

Message par armelle le Mar 28 Déc 2010, 15:35

MERCI! pour cet excellent resumé de ce parc! J'avais déjà trés envie d'y aller mais là ta description l'emporte et je sais où ma fille va fêter ses 10ans!
Saurais tu s'il y a là bas des personnes qui s'occupent des dauphins et qui par ailleurs parlent français? Ma fille apprend le chinois et non l'anglais alors .... Je peux traduire mais il ya aura moins d'interaction!
Un dernière information, Quand tu réserve pour nager avec le dauphins pendant 30 minutes, le groupe de nageur est constitué de combien de personnes? Est ce que "le groupe" est constitué de 1, 5, 10 ou encore 20 personnes dans le bassin pour 30minutes?

MERCI pour les réponses
Bonnes Fêtes de fin d'année
Armelle
armelle
armelle

Message par Myosotis le Mer 29 Déc 2010, 13:17

pour les groupes c'est un peu moins de dix
tu arrives le matin et on te donne ton heure de passage et le lieu de rdv à l'heure tu visionnes un film dans une petite cabane et c'est parti pour la rencontre, tu salues le dauphin, embrasses, donnes une sardine, ensuite tu as la possibilité de nager avec lui sur quelques mètres et tu poses pour les photos officielles payantes, moi je ne fais pas la nage donc je prends les photos de mon copain du bord

pour le français j'ai rencontré des employés parlant italien mais en général ils sont super sympas et parlent lentement

et pour les promos il faut regarder car les prix changent selon les jours et des fois tu peux trouver des codes de réduction
Myosotis
Myosotis

Message par armelle le Mer 29 Déc 2010, 14:17

MERCI pour les réponses! 10 personnes c'est pas trop nombreux! J'espère que ma fille pourra comprendre. Son petit frère ne veut pas y aller car il me dit qu'il va rien comprendre!!!!!!!
Il regardera .
Les photos payantes sont assez chères je crois ? As tu une idée des prix? Juste pour savoir si je ne m'occupe de rien ou si il faut que je gère tout à la fois scratch
Merci encore pour tous ces renseignements
Armelle
armelle
armelle

Message par Myosotis le Jeu 30 Déc 2010, 11:52

Oui les photos sont très chères, tu as une gratuite quand tu arrives dans le parc mais ce n'est pas avec les dauphins

exemple de prix en 2009 trouvé sur le forum disboard

Adventure Package - $139
(5- 6x8 photos, keychain set with wallets and 4x6, and photo CD)

Basic Package - $59
(3- 6x8 photos, keychain set with wallets and 4x6)

Add DVD of Dolphin Experience to either package for $50

Edit: there are also "a la carte" prices for individual items that make the packages economical. A DVD without the package is $75, and a Photo CD without a package is $125.
Myosotis
Myosotis

Message par armelle le Ven 31 Déc 2010, 04:45

Merci encore pour toutes ces informations! Je vais tenter de savoir si il ya des packages sejour et discovery cove plus interressant en prenant des pack avec Seaworld.
MERCI et bon Réveillon du 31 !
Armelle
armelle
armelle

Message par Virgile51 le Dim 16 Jan 2011, 16:44

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'aurais quelques questions au sujet de Discovery Cove.

Je pars avec ma petite famille (moi, ma femme, mon fils de 5 ans et ma fille de 18 mois) début février à Orlando pour 10 jours.

Ma femme et moi souhaitons nager avec les dauphins à Discovery Cove. Nous avons lu sur le site que les enfants de moins de 6 ans ne peuvent pas participer à cette expérience. Cependant est il possible d'emmener les enfants de moins de 6 ans dans la parc ? Si oui, peuvent ils profiter des autres attractions?

Merci

Virgile

Virgile51

Message par Cinderella 67 le Dim 16 Jan 2011, 17:12

Je les trouve petits un peu.Ils ne pourront pas faire de snorkeling.Il faut penser que l'eau est très froide pour nager avec les raies.Je trouve que c'est beaucoup de sous pour ce qu'ils en retireraient et vous aurez beaucoup de surveillance à faire.Je ne me souviens pas avoir vu d'enfants de 6 ans et moins.Moi,j'attendrais quelques années.
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par Opaline le Dim 16 Jan 2011, 18:34

wow que c'est intéressant, je suis encore plus mêlée pour mon prochain voyage
Opaline
Opaline

Message par Cinderella 67 le Dim 16 Jan 2011, 18:46

Tu aimerais y aller Opaline?Vas y !!Nous, on regarde les photos que j'ai acheté l'été dernier et à ce temps ci de l'année,je te jure que j'y retournerais sans ésiter une seule minute.Vive le soleil d'été!
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par Virgile51 le Lun 17 Jan 2011, 02:36

Merci pour le conseil Cinderella76.

Virgile51

Message par heimlich le Lun 17 Jan 2011, 07:59

bonjour, je pars en floride en juin et je voudrais réserver une journée au parc discovery cove, mais je n'y arrive pas sur leur site, y a t il d'autres site de réservations?

heimlich

Message par LaurieAntoine le Lun 17 Jan 2011, 09:29

comment ca fonctionne est-ce que c'est seulement 1 passe pour nager avec dauphins car j'aimerais y aller avec 2 enfants 2 adultes fin juillet combien ca me couterait? On veut aller aussi à sea world et universal?
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par chanty le Lun 17 Jan 2011, 11:16

pour tout le mois de juillet, c'est 169$/personne (sans nager avec les dauphins) et cela comprend en plus, l'accès à Sea World ou bush graden ou aquatica.
Si tu veux nager avec les dauphins, cela coûte 299$/personne et comprend aussi l'accès à 1 des 3 parcs mentionnés.
chanty
chanty

Message par LaurieAntoine le Lun 17 Jan 2011, 11:48

merci
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Cinderella 67 le Lun 17 Jan 2011, 19:13

heimlich vous pouvez téléphoner et demander quelqu'un qui parle français.Le numéro est sur leur site.Je l'ai fais l'an passé.

LaurieAntoine ça te reviendrait peut-être moins cher d'acheter des passes avec Discoverycove et Seaworld inclus et de payer 50$ de plus pour avoir Bush Garden et Aquatica en plus.Ex. pour le fun j'ai regardé justement hier et 250$ nage avec les dauphins et 150$sans la nage.Ce qui veut dire 300$ nage avec les dauphins et 4 parcs différents.Je trouve que c'est bien car tu payeras sûrement près de 100$ seulement pour Seaworld si je ne me trompe pas .Va sur le site et clique sur ta date où tu aimerais y aller et les prix sortirons par la suite selon le nombre de personnes que tu auras donné.
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par LaurieAntoine le Mar 18 Jan 2011, 09:05

c'est vraiment génial plus je te lis plus je pense que je vais opter pour cette option. Est-ce qu'il faut vraiment réserver une journée en particulier ou quoi. Donc si je prends avec la nage dauphin ca veut dire que nous aurons 1 journée sea world, 1 busch garden, 1 aquatica et 1 journée dauphin, c'set combien de temps cette journée là et ca comprend quoi. Désolée mon anglais n'est pas bon.
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Angelicaro le Mar 18 Jan 2011, 10:06

Si tu prends Nage avec les dauphins et que tu paies un supplément de 50 $, tu auras les 3 autres parcs. En premier tu réserves ta journée à Discovery Cove et tu auras une période de 14 jours avant et après (mesemble que ç'est ça) ta journée à Discovery Cove pour aller aux autres parcs.
Angelicaro
Angelicaro

Message par chanty le Mar 18 Jan 2011, 12:04

moi ce que j'ai compris, faudra juste me confirmer si c'est bien cela....que dès que tu prends une journée à Discovery, tu as une entrée à un des 3 autres parcs. Si tu paie 50$ en plus, tu auras alors les entrées à tous les parcs!. est-ce que j'ai bien compris en lisant sur leur site? Very Happy
chanty
chanty

Message par Angelicaro le Mar 18 Jan 2011, 13:08

Oui t'as bien compris!
Angelicaro
Angelicaro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé