Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -56%
Trottinette électrique pliable – GO RIDE ...
Voir le deal
109.99 €

Aller de Walt Disney World à Universal studio?

Aller de Walt Disney World à Universal studio? Empty Aller de Walt Disney World à Universal studio?

Message par c_leen5 le Mer 26 Oct 2016, 05:28

Bonjour,
J'ai prevu d'aller à Walt Disney World à Orlando du 9 au 15 janvier 2017...
Je devais partir avec une amie et finalement elle ne peut pas...Donc à moins que ça interesse quelqu'un de partager ce voyage avec moi, je vais y aller seule...
(Du coup ça va me coûter bien plus cher pour les hotels)
J'aimerais savoir, sachant que je serai sans voiture (je viens de Biscarrosse, Landes, France), si la liaison entre Disney World et Universal Studio est simple? S'il vaut mieux rester dans un hotel disney et aller visiter Universal studio depuis là ou s'il vaut mieux changer d'hotel et prendre un hotel sur universal Studio?
Y-a-t-il une navette pour les résidents des hotels Disney qui nous emmène à Universal Studio? si oui, gratuite ou payante et combien?
Merci de me donner un maximum de détails et de conseils si vous en avez à ce sujet et pour mes visites :-)
Petite précision, ce que je souhaites visiter à Universal Studio c'est surtout le parc Harry Potter :-)
Je n'ai d'ailleurs pas reussi à bien comprendre les plans...Il y a 1 parc Harry Potter ou 2 sur ces site? Universal Studio Orlando et Universal Studio Florida sont-ils un seul et même parc, ou deux differents?
Désolée pour toutes ces questions ;-)
Celine

c_leen5

Revenir en haut Aller en bas

Aller de Walt Disney World à Universal studio? Empty Re: Aller de Walt Disney World à Universal studio?

Message par fée clochette19 le Mer 26 Oct 2016, 07:53

Pour universal il a 2 parcs different, universal studio et island of adventure, il a un monde d'hary potter pour chacun des parcs et les 2 a voir...tu peux prendre une passe de 1 jour park to park ou de 2 jours...
Pour la navette c'est plus compliquer...tu peux prendre une navette mears qui coute env. 20$ ou taxi qui coute env. 40$ par segment les 2 ...comme tu es juste une semaine en floride je changerais pas d'hotel mais c'est mon opinion...
fée clochette19
fée clochette19

Aller de Walt Disney World à Universal studio? Empty Re: Aller de Walt Disney World à Universal studio?

Message par c_leen5 le Mer 26 Oct 2016, 09:24

Merci pour ta réponse, ah Donc il y a 2 Lands Harry Potter, rhoooo Genial!!!
Et bien je vais rester un peu plus longtemps car quitte à aller si loin, autant profiter, même si je vais être à decouvert en revenant lol!
Du coup je vais prévoir 2 nuits/2 jours en plus de Disney world pour aller sur les studios... et l'hotel là-bas me permettra d'entrée 1h plus tôt sur Harry Potter, ça me fera donc qu'un trajet en taxi depuis Disney world... :-)

c_leen5

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé